Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Les chiots de dixie Dim 03 Avr 2011, 23:52
Après avoir pris du recul, et par rapport aux nombreuses personnes qui souhaitent avoir des nouvelles et voir l'évolution des chiots de dixie et voice, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau post qui leur sera dédiés
Ce post à uniquement vocation à donner des nouvelles des chiots, et pas à alimenter une nouvelle polémique... ( merci de votre compréhension.... )
Donc les chiots de dixie ont aujourd'hui 2 semaines, tous le monde se portent bien, dixie aussi, elle a retrouvé un super appétit Certains chiots pèsent déjà 880 g... Quand on sait qu'ils faisaient un peu plus de 200 g à la naissance..
Ils ont tous des noms (provisoires ou non)
Place aux photos:
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
Sujet: Re: Les chiots de dixie Dim 03 Avr 2011, 23:57
Good boy
Et Goliath va être un bon celui-là !!! Se sont des sacrés loulous les Gogo !!!
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 04 Avr 2011, 00:13
Good Boy reste mon chouchou
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 04 Avr 2011, 08:00
ah moi aussi Good Boy et Gloups J 'adore ....
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 04 Avr 2011, 09:27
Moi j'aime bien Goliath ... il ressemble à la future louloute
Pleins de caresses aux loutics et profite bien d'eux, ça grandit vite
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 04 Avr 2011, 09:39
OOOOOh ils ont ouverts les yeux, ils sont magnifiques tes loulouS!
La toute première photo de Goliath est magnifique, Goog Boy est sublissime ont dirait une peluche Gibs est tout mimi, quant à Gloups plein de bisous !! Quand j'étais petite j'avais un des chiens play-mobil que j'ai toujours appelé Goliath. ^^
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 04 Avr 2011, 10:38
Merci pour les photos christa ! Je crois que j'ai un faible pour Gibs... mais ils sont tous adorables. C'est fou comme ils grandissent vite !
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 04 Avr 2011, 10:59
les 3 petits noireaux me plaisent bien , un petit faible pour le 2ème
Invité Invité
Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 04 Avr 2011, 11:31
Rho ils sont trop mignons !
Bravo pour les noms, surtout Ghost, ça lui va très bien !!!
audrey91 Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/01/2011
Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 04 Avr 2011, 11:32
ils sont tous superbes !!!! (continue les photos continue !!!)
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 04 Avr 2011, 12:49
ils sont superbes
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 04 Avr 2011, 13:45
je me répète , très belle portée ! pour ma part Goliath et Gloups restent mes préférés
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 04 Avr 2011, 14:17
Ils sont tous trés beau , ma préférence va à Gerry (bizarre je suis la seule )
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 04 Avr 2011, 15:17
moi aussi sans conteste le "petit Voice" Gerry est celui qui me plait le plus.....tu m'etonnes !!
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 04 Avr 2011, 20:04
Merci christa ! Je n'osai pas te demander des news ! Gros coup de coeur pour Ghost et Gerry !
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 04 Avr 2011, 20:22
merci
Moi je les trouves tous magnifiques et j'aime beaucoup gerry aussi avec ses petites mouchetures sur les pattes et le museau Il fait d'ailleurs parti des plus dégourdis de la portée pour l'instant avec Good Boy
Ils ont tous commencé à ouvrir les yeux quand ils seront complètement ouvert je remettrais des nouvelles photos
Isma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 200 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/12/2010Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.
Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 04 Avr 2011, 20:42
Super!!! Trop mignon les ptits loups ... Un petit faible pour Goliath
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 04 Avr 2011, 23:06
Trop craquants! Mais un gros faible pour Gibs
LN Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : ile de france Date d'inscription : 16/08/2010
Sujet: Re: Les chiots de dixie Mar 05 Avr 2011, 00:24
ils sont trop mignons! petite préférence pour gloups et gibs :-))
Sujet: Re: Les chiots de dixie Mar 05 Avr 2011, 11:23
Aujourd'hui, un des chiots à passé en 1er la barre des 1 KG!! Le grand gagnant est GOOD BOY
Sujet: Re: Les chiots de dixie Mar 05 Avr 2011, 12:00
1ère mini vidéo des chiots, réalisée aujourd'hui à 17 jours
Les chiots commencent à être bien actif, à se déplacer, à s'assoir Qu'est ce que ça grandit vite..
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Les chiots de dixie Mar 05 Avr 2011, 12:54
Ils sont adorables !!!
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
Sujet: Re: Les chiots de dixie Mar 05 Avr 2011, 13:31
Ghost est juste Je craque lol Est ce que tu comptes en garder un ?
Sujet: Re: Les chiots de dixie Mar 05 Avr 2011, 13:32
Luna. a écrit:
Ghost est juste Je craque lol Est ce que tu comptes en garder un ?
non se n'est pas prévu
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Les chiots de dixie Mar 05 Avr 2011, 17:29
Ben dis donc ça fait de ces bruits. on dirait des oiseaux exotics.
Y'en a 1 parmis les bleu merle je sais pas qui sait avec un collier blanc, c'est le seul avec le collier blanc qui se "ferme". L'est trop choux.