| Les chiots de dixie | |
|
+45celine 63 Pétole THYCLO91 katikat zabeth alexmax1910 Kaloo shapka Mag59 kathoune Fouillie njiel sandrinez Eywa Llyn Floride mywa Nathalie Marcq powley kaki Areg Flyer Bonnie utika erone1 chrisalex Uzo Junk LN marinebrg Isma Luna. solognote danielle boheme nini audrey91 chloé Kroug Granola Guiness Eiko mitouf Dallas christa 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 04 Mai 2011, 13:12 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 04 Mai 2011, 16:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 04 Mai 2011, 17:01 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 04 Mai 2011, 17:31 | |
| Prépare toi Chris, c'est un crève coeur ... Pour la deuxième portée de Cybelle, tous les chiots sont là, près de moi !!! J'en vois 3 très très souvent ... La première portée, à part Cartoon, je n'ai pas eu de nouvelle Donc j'ai gardé une tite chiotte sur la deuxième :!!! en plus ...Mais mon fils s'était attaché au petit Boudha, et se fut un gros drame quand il est parti !!!! Bref c'est une sacrée expérience, beaucoup de bonheur, mais aussi beaucoup de tristesse de les voir partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 04 Mai 2011, 18:11 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 04 Mai 2011, 19:43 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 04 Mai 2011, 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 04 Mai 2011, 22:22 | |
| AH AH on rigole moins...lol On verra demain pour les photos | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Dim 08 Mai 2011, 16:48 | |
| Qui sur le forum prend un chiot a part Eiko et Erone1 ?? | |
|
| |
LN Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : ile de france Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Dim 08 Mai 2011, 16:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Dim 08 Mai 2011, 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Dim 08 Mai 2011, 21:30 | |
| | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Dim 08 Mai 2011, 21:32 | |
| Ils ont tous une famille? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Dim 08 Mai 2011, 21:33 | |
| - Quise a écrit:
- Ils ont tous une famille?
oui | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Dim 08 Mai 2011, 21:39 | |
| merci, tant pis pour moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 11 Mai 2011, 09:35 | |
| | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 11 Mai 2011, 09:43 | |
| gips et gerry sont devenus magnifiques | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 11 Mai 2011, 09:52 | |
| | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 11 Mai 2011, 10:35 | |
| toujours Goliath | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 11 Mai 2011, 11:09 | |
| | |
|
| |
THYCLO91 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : 91230 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 11 Mai 2011, 12:19 | |
| Gibs paraît si petit auprès de Udia... magnifiques tous ces bébés...la maison et le jardin vont sembler bien vides et tristes dans quelques jours .....
Quant à Dixie, elle est trop belle ....une oreille à droite une oreille à gauche ....
profitez bien des derniers moments de la meute au complet !!!
| |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 11 Mai 2011, 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 11 Mai 2011, 12:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chiots de dixie | |
| |
|
| |
| Les chiots de dixie | |
|