Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les chiots de dixie

+45
celine 63
Pétole
THYCLO91
katikat
zabeth
alexmax1910
Kaloo
shapka
Mag59
kathoune
Fouillie
njiel
sandrinez
Eywa
Llyn
Floride
mywa
Nathalie Marcq
powley
kaki
Areg
Flyer
Bonnie
utika
erone1
chrisalex
Uzo
Junk
LN
marinebrg
Isma
Luna.
solognote
danielle
boheme
nini
audrey91
chloé
Kroug
Granola
Guiness
Eiko
mitouf
Dallas
christa
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin
Nombre de message : 1297
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Les chiots de dixie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiots de dixie   Les chiots de dixie - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011, 13:03

toujours aussi beau ces bébés je les prends tous
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika

Féminin
Nombre de message : 1680
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

MessageSujet: Re: Les chiots de dixie   Les chiots de dixie - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011, 13:16

Gibs toujours une vraie bouille à bisous et Gerry toujours une bouille à emmener aux moutons, je les adore ces deux là. J'espère qu'ils vont dans une famille qui restera en liaison avec toi, Christa, qu'on ait des photos quand ils seront adultes, j'aimerais bien voir ce qu'ils vont devenir, parce qu'ils promettent vraiment lig
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: Les chiots de dixie   Les chiots de dixie - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011, 13:35

utika a écrit:
Gibs toujours une vraie bouille à bisous et Gerry toujours une bouille à emmener aux moutons, je les adore ces deux là. J'espère qu'ils vont dans une famille qui restera en liaison avec toi, Christa, qu'on ait des photos quand ils seront adultes, j'aimerais bien voir ce qu'ils vont devenir, parce qu'ils promettent vraiment lig

Ben Gerry part dans les vosges sur une exploitation ovine de 500 têtes. Il fera de la vaine pâture et de la transhumance.
Je ne sais pas si j'aurais régulièrement des nouvelles, j'essayerais d'en avoir de temps en temps... Rolling Eyes

Pour Gibs il y ira chez une macadam bergère et fera aussi de l'agility, de l'OBR et du cavage. Il reste dans mon département et j'aurais régulièrement des nouvelles cheers
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie

Féminin
Nombre de message : 1313
Noms de mes chiens: : Gu', Than

MessageSujet: Re: Les chiots de dixie   Les chiots de dixie - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011, 13:44

lig lig lig
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin
Nombre de message : 1740
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

MessageSujet: Re: Les chiots de dixie   Les chiots de dixie - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011, 16:01

shapka a écrit:
Goliath lig yeuxcoeur lig yeuxcoeur lig yeuxcoeur

Ok, j'avoue, je me répète et de toute façon d'ici 3 semaines je pourrai kidnapper Glasgow.... Laughing Laughing Laughing

Euh t a finis toi ... NON NON Non tu en as déjà un autre en vue GRRR ATTENTION JE MORDS
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1

Féminin
Nombre de message : 1794
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

MessageSujet: Re: Les chiots de dixie   Les chiots de dixie - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011, 16:54

plus que 9 jours bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: Les chiots de dixie   Les chiots de dixie - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011, 17:29

erone1 a écrit:
plus que 9 jours bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

plus que 9 jours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

petitmdr
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf

Féminin
Nombre de message : 759
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

MessageSujet: Re: Les chiots de dixie   Les chiots de dixie - Page 10 EmptyJeu 12 Mai 2011, 01:29

je te comprends Christa, on s'y attache à ces loulous...

Dixie a l'air triste sur la première photo I love you on dirait qu'elle sait le départ proche de ses bb
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Les chiots de dixie   Les chiots de dixie - Page 10 EmptyJeu 12 Mai 2011, 08:57

christa a écrit:
erone1 a écrit:

plus que 9 jours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

petitmdr

et en plus tu as pris des sacrés risques en donnant un chiot à Eiko et un à Erone..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ils vont finir pourri et gêté ces p'tits bouts geek Mais pas de soucis, je veillerai à leur bonheur et si le moindre problème surgi..... ben j'irai sauver ces p'tits bouts cheers
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin

MessageSujet: Re: Les chiots de dixie   Les chiots de dixie - Page 10 EmptyJeu 12 Mai 2011, 09:25

mitouf a écrit:
je te comprends Christa, on s'y attache à ces loulous...

Dixie a l'air triste sur la première photo I love you on dirait qu'elle sait le départ proche de ses bb

a mon avis je serais beaucoup plus triste que dixie, même si elle aime beaucoup ses chiots, ça commence à la courir d'avoir des chiots qui tentent vainement de s'accrocher aux mamelles..lol Laughing
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin

MessageSujet: Re: Les chiots de dixie   Les chiots de dixie - Page 10 EmptyJeu 12 Mai 2011, 09:25

shapka a écrit:
christa a écrit:
erone1 a écrit:

petitmdr

et en plus tu as pris des sacrés risques en donnant un chiot à Eiko et un à Erone..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ils vont finir pourri et gêté ces p'tits bouts geek Mais pas de soucis, je veillerai à leur bonheur et si le moindre problème surgi..... ben j'irai sauver ces p'tits bouts cheers

Laughing Laughing Laughing
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

MessageSujet: Re: Les chiots de dixie   Les chiots de dixie - Page 10 EmptyJeu 12 Mai 2011, 11:22

plus que 8 jours :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin

MessageSujet: Re: Les chiots de dixie   Les chiots de dixie - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011, 13:10

Et voilà le petit Ghost sweet Ghost à rejoint sa nouvelle maitresse. Il fera du troupeau et de l'agility. Longue vie bien remplie à mon loulou :bisous:

Les chiots de dixie - Page 10 P1070195

mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf

Féminin
Nombre de message : 759
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

MessageSujet: Re: Les chiots de dixie   Les chiots de dixie - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011, 13:11

ça y est, ils commencent à partir Crying or Very sad ça va être dur pour toi :copains:
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie

Féminin
Nombre de message : 1313
Noms de mes chiens: : Gu', Than

MessageSujet: Re: Les chiots de dixie   Les chiots de dixie - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011, 13:21

joyeuse nouvelle vie au petit loup :)
Bon courage à toi ami
http://www.eleonoregauthier.book.fr
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle

Féminin
Nombre de message : 3660
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

MessageSujet: Re: Les chiots de dixie   Les chiots de dixie - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011, 13:27

mitouf a écrit:
ça y est, ils commencent à partir Crying or Very sad ça va être dur pour toi :copains:

Oui mais Dixie doit être contente Laughing Laughing
:bisouvole:
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 582

MessageSujet: Re: Les chiots de dixie   Les chiots de dixie - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011, 13:31

Comme je te comprends, ça va faire un vide...
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin

MessageSujet: Re: Les chiots de dixie   Les chiots de dixie - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011, 14:40

danielle a écrit:
mitouf a écrit:

Oui mais Dixie doit être contente Laughing Laughing
:bisouvole:

oui oui dixie ça lui fait des vacances Laughing Laughing
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin

MessageSujet: Re: Les chiots de dixie   Les chiots de dixie - Page 10 EmptyDim 05 Juin 2011, 15:09

Quelques nouvelles des chiots Very Happy

ils ont quasiment tous rejoint leur nouvelle famille Very Happy il ne reste plus que Goliath à la maison pour le moment Sad

*Goliath partira le 8 juin, il va aller chez un agriculteur en Alsace qui à des chèvres. Il va très bien, il a un caractère bien affirmé, il a déjà appris le assis et couché; c'est vraiment un amour de chiot I love you Il est déjà très intéressé par les moutons et les chèvres Very Happy
Les chiots de dixie - Page 10 P1070467q

Les chiots de dixie - Page 10 P1070509

Les chiots de dixie - Page 10 P1070507v

*Gibs a rejoint son nouveau foyer; il a bien grandit et va très bien Very Happy ; parmi les nombreuses activités qui sont prévus pour lui, il a déjà commencé celle de chien visiteur, et celà lui plait beaucoup Very Happy
Les chiots de dixie - Page 10 23053016938827959211503

Les chiots de dixie - Page 10 22710616965481025521503

Les chiots de dixie - Page 10 25135517196744806971503

Les chiots de dixie - Page 10 22536616930695355901503

Les chiots de dixie - Page 10 25402317230822458891503

*Gerry a rejoint son nouveau foyer; il va très bien et s'est très bien acclimaté à sa nouvelle vie Very Happy . Il a rejoint deux autres borders sur une exploitation onvine de 500 têtes dans les Vosges; Beaucoup de travail l'attend Very Happy
Les chiots de dixie - Page 10 P1070539

Les chiots de dixie - Page 10 P1070485z

Les chiots de dixie - Page 10 P1070513i

Les chiots de dixie - Page 10 Img1466sk

Les chiots de dixie - Page 10 Img1462i

*Ghost a rejoint son nouveau foyer; il va bien aussi, j'ai eut l'occasion de lui rendre visite hier accompagnée de dixie et Goliath Very Happy Il se trouve en Alsace, sur une exploitation Ovine de 300 têtes; il va épauler deux autres borders; Beaucoup de travail l'attend aussi Very Happy
Les chiots de dixie - Page 10 P1070583

Les chiots de dixie - Page 10 P1070581b

Les chiots de dixie - Page 10 P1070550c

Les chiots de dixie - Page 10 P1070574

*Ghost Sweet Ghost a rejoint son nouveau foyer; il est très en forme et apporte beaucoup de bonheur à sa nouvelle maitresse. Il a trouvé pleins de nouveaux copains chien Very Happy
Les chiots de dixie - Page 10 22694922553181079621510

Les chiots de dixie - Page 10 22866622495476418725310

Les chiots de dixie - Page 10 25043722633238404949110

Les chiots de dixie - Page 10 24898922633227071616910

*Glasgow a rejoint Eicko en Suisse, il va très bien et a déjà bien grandit Very Happy Il est plein de conneries Laughing
Les chiots de dixie - Page 10 25497410150646750240611

Les chiots de dixie - Page 10 121kus

Les chiots de dixie - Page 10 25456610150646759625611

Les chiots de dixie - Page 10 24988710150646757175611

*G'Pearl a rejoint Erone1, elle a la forme Very Happy Elle à un bon petit caractère bien affirmé Laughing Elle comble sa nouvelle maitresse Very Happy
Les chiots de dixie - Page 10 22686018730557798460510

Les chiots de dixie - Page 10 25257018935192111330410

Les chiots de dixie - Page 10 24844118935226111327010

Les chiots de dixie - Page 10 24883218935157778000510

Les chiots de dixie - Page 10 25050818788935125956110

Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

MessageSujet: Re: Les chiots de dixie   Les chiots de dixie - Page 10 EmptyDim 05 Juin 2011, 15:17

Super de nous donner des nouvelles comme ça des bébés dans leur nouvelle famille !!!
Je leur souhaite à tous une vie pleine de bonheur et de travail avec leur nouveau maître !!! cheers

Bonne route les bébés !!!! :bisouvole:
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme

Féminin
Nombre de message : 1038
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

MessageSujet: Re: Les chiots de dixie   Les chiots de dixie - Page 10 EmptyDim 05 Juin 2011, 16:36

cheers plein de bonheur dans leur nouvelle vie ... merci pour toutes ces photos ! Very Happy
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: Les chiots de dixie   Les chiots de dixie - Page 10 EmptyLun 06 Juin 2011, 13:39

ils sont trés beaux
je leur souhaite que du bonheur
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola

Féminin
Nombre de message : 2613
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

MessageSujet: Re: Les chiots de dixie   Les chiots de dixie - Page 10 EmptyLun 06 Juin 2011, 14:14

C'est génial pour ces petites boules de poils.

Ils ont un bel avenir à priori.

Ils sont tous très beau; au début j'avais des préférences pour les bleu merle et puis ils sont aussi beau très beau. I love you
THYCLO91
Posteur inspiré
Posteur inspiré
THYCLO91

Féminin
Nombre de message : 73

MessageSujet: Re: Les chiots de dixie   Les chiots de dixie - Page 10 EmptyLun 06 Juin 2011, 14:19

G'pearl se la coule douce au bord de la piscine ....est il prévu qu'elle travaille elle aussi ????
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1

Féminin

MessageSujet: Re: Les chiots de dixie   Les chiots de dixie - Page 10 EmptyLun 06 Juin 2011, 14:29

THYCLO91 a écrit:
G'pearl se la coule douce au bord de la piscine ....est il prévu qu'elle travaille elle aussi ????

oui, ma principal activité et le troupeau, j'y vais le plus souvent possible et espère pouvoir trouver terrain et moutons pour avoir tout a la maison cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chiots de dixie   Les chiots de dixie - Page 10 Empty

Les chiots de dixie
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant