| Les chiots de dixie | |
|
+45celine 63 Pétole THYCLO91 katikat zabeth alexmax1910 Kaloo shapka Mag59 kathoune Fouillie njiel sandrinez Eywa Llyn Floride mywa Nathalie Marcq powley kaki Areg Flyer Bonnie utika erone1 chrisalex Uzo Junk LN marinebrg Isma Luna. solognote danielle boheme nini audrey91 chloé Kroug Granola Guiness Eiko mitouf Dallas christa 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 11 Mai 2011, 13:03 | |
| toujours aussi beau ces bébés je les prends tous | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 11 Mai 2011, 13:16 | |
| Gibs toujours une vraie bouille à bisous et Gerry toujours une bouille à emmener aux moutons, je les adore ces deux là. J'espère qu'ils vont dans une famille qui restera en liaison avec toi, Christa, qu'on ait des photos quand ils seront adultes, j'aimerais bien voir ce qu'ils vont devenir, parce qu'ils promettent vraiment | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 11 Mai 2011, 13:35 | |
| - utika a écrit:
- Gibs toujours une vraie bouille à bisous et Gerry toujours une bouille à emmener aux moutons, je les adore ces deux là. J'espère qu'ils vont dans une famille qui restera en liaison avec toi, Christa, qu'on ait des photos quand ils seront adultes, j'aimerais bien voir ce qu'ils vont devenir, parce qu'ils promettent vraiment
Ben Gerry part dans les vosges sur une exploitation ovine de 500 têtes. Il fera de la vaine pâture et de la transhumance. Je ne sais pas si j'aurais régulièrement des nouvelles, j'essayerais d'en avoir de temps en temps... Pour Gibs il y ira chez une macadam bergère et fera aussi de l'agility, de l'OBR et du cavage. Il reste dans mon département et j'aurais régulièrement des nouvelles | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 11 Mai 2011, 13:44 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 11 Mai 2011, 16:01 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 11 Mai 2011, 16:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 11 Mai 2011, 17:29 | |
| | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Jeu 12 Mai 2011, 01:29 | |
| je te comprends Christa, on s'y attache à ces loulous... Dixie a l'air triste sur la première photo on dirait qu'elle sait le départ proche de ses bb | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Jeu 12 Mai 2011, 08:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Jeu 12 Mai 2011, 09:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Jeu 12 Mai 2011, 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 16 Mai 2011, 13:10 | |
| Et voilà le petit Ghost sweet Ghost à rejoint sa nouvelle maitresse. Il fera du troupeau et de l'agility. Longue vie bien remplie à mon loulou :bisous: | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 16 Mai 2011, 13:11 | |
| ça y est, ils commencent à partir ça va être dur pour toi | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 16 Mai 2011, 13:21 | |
| joyeuse nouvelle vie au petit loup :) Bon courage à toi | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 16 Mai 2011, 13:27 | |
| | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 16 Mai 2011, 13:31 | |
| Comme je te comprends, ça va faire un vide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 16 Mai 2011, 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Dim 05 Juin 2011, 15:09 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Dim 05 Juin 2011, 15:17 | |
| Super de nous donner des nouvelles comme ça des bébés dans leur nouvelle famille !!! Je leur souhaite à tous une vie pleine de bonheur et de travail avec leur nouveau maître !!! Bonne route les bébés !!!! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 06 Juin 2011, 13:39 | |
| ils sont trés beaux je leur souhaite que du bonheur | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 06 Juin 2011, 14:14 | |
| C'est génial pour ces petites boules de poils. Ils ont un bel avenir à priori. Ils sont tous très beau; au début j'avais des préférences pour les bleu merle et puis ils sont aussi beau très beau. | |
|
| |
THYCLO91 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : 91230 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 06 Juin 2011, 14:19 | |
| G'pearl se la coule douce au bord de la piscine ....est il prévu qu'elle travaille elle aussi ????
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chiots de dixie | |
| |
|
| |
| Les chiots de dixie | |
|