Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: DIXIE Dim 06 Mai 2012, 18:53
Comme on me l'a demandé si gentillement, et que je donne pas souvent des nouvelles, (photos ou vidéos), voici un petit post pour ma chienne de coeur, j'ai nommé Magique Dune Hinablue dite DIXIE
Cette crevette partage ma vie depuis maintenant déjà 4 ans, et s'est un vrai bonheur au quotidien
C'est vraiment une chienne avec qui je suis très complice, et d'un seul regard on se comprend
Avec Dixie j'ai découvert le travail au troupeau et se fut une révélation pour moi Dès la première fois, j'ai su que je voulais en faire régulièrement C'est ainsi que des petits moutons nains d'ouessant sont venus s'intaller à la maison
mes 5 petites brebis
photos Michel Guillemeau
alors on essaye de s'entrainer assez régulièrement Quelques vidéos:
Ma 2ème grande passion avec cette chienne c'est l'agility C'est une chienne très réactive, et il faut suivre.... Heureusement elle est très à l'écoute Et à l'âge de 3 ans, elle était déjà en 3 ème degré
Enfin Dixie est aussi l'heureuse maman de 7 petits chiots nés le 20 mars 2011 qu'elle a eut avec Voice le chien de Solognote qui n'est plus à présenter
Une petite photo souvenir
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
Sujet: Re: DIXIE Dim 06 Mai 2012, 19:03
Je l'aime beaucoup ta bariolée (même si je suis une extrémiste en herbe ^^) Que des bonnes choses pour vous deux
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: DIXIE Dim 06 Mai 2012, 19:09
Tu parles toujours d'elle avec beaucoup d'amour , ça se sent... donc ça fait plaisir d'avoir des photos /vidéos.
D'ailleurs, les photos sont très réussies... un peu de talent des photographes ou alors elle est très photogénique tout simplement et puis j'adoooore les yeux vairons !
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
Sujet: Re: DIXIE Dim 06 Mai 2012, 19:17
hééé mais je savais pas que c'était une magic dune ! Une fifille de Boy de Marc alors ?
très chouette récit en tout cas :)
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: DIXIE Dim 06 Mai 2012, 19:31
alex0809 a écrit:
hééé mais je savais pas que c'était une magic dune ! Une fifille de Boy de Marc alors ?
très chouette récit en tout cas :)
Oui oui c'est une fille de boy
Sujet: Re: DIXIE Dim 06 Mai 2012, 19:32
Kroug a écrit:
D'ailleurs, les photos sont très réussies... un peu de talent des photographes ou alors elle est très photogénique tout simplement et puis j'adoooore les yeux vairons !
les 2
Sujet: Re: DIXIE Dim 06 Mai 2012, 19:32
Réglisse&CO a écrit:
Je l'aime beaucoup ta bariolée (même si je suis une extrémiste en herbe ^^) Que des bonnes choses pour vous deux
Extrémiste!!!!
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: DIXIE Dim 06 Mai 2012, 19:38
génial!
merci.
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: DIXIE Dim 06 Mai 2012, 19:41
ben bien que généralement je n'aime pas trop les bleus celle là elle est top comme quoi et puis c'est une bleue bien foncée bravo j'aime beaucoup votre complicité et le dynamisme de la miss
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008Noms de mes chiens: : Fly & Folie
Sujet: Re: DIXIE Dim 06 Mai 2012, 19:50
Très jolie fifille & jolies photos
Sujet: Re: DIXIE Dim 06 Mai 2012, 19:50
Granola a écrit:
génial!
merci.
de rien
Sujet: Re: DIXIE Dim 06 Mai 2012, 19:51
merci phydjer et chloé
F'ny Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 26/10/2011Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)
Sujet: Re: DIXIE Dim 06 Mai 2012, 20:30
Ah j'suis fan !!! J'espère avoir la même complicité avec mon chien plus tard... ça sent l'amour et la passion tout ça ! Bravo !!!
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
Sujet: Re: DIXIE Dim 06 Mai 2012, 20:38
moi j'adoooore sa robe!les merles sont mes préférés.elle est belle,les photos sont magnifiques,et bravo pour l'adoption des moutons!
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
Sujet: Re: DIXIE Lun 07 Mai 2012, 09:40
Le duo est magnifique. Chez nous la bleue est à Lenna ma fille de 8 ans et la passion qui lie les 2 est très très forte, elles concourent en agility et elles commencent le troupeau en juin... Ta chienne fait plaisir à voir c'est un évidence. Plein de bonne chose pour la suite et encore plein de photos à nous faire partager.
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
Sujet: Re: DIXIE Lun 07 Mai 2012, 10:24
magnifique!! vous faites un beau couple!!! ça donne envie!!