| dixie | |
|
+8marinou alexandra30 chrisalex Kerchak jéjé kakoan argepius dixie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dixie Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : beziers Date d'inscription : 11/04/2009 Noms de mes chiens: : dixie la border et ciara l'épagneul
| Sujet: dixie Sam 11 Avr 2009, 00:13 | |
| bonsoir je suis nouveau ici mon nom est max j'ai fait l'acquisition d'une croisée border qui a 4 mois aujourd'hui(mere croisée border*épagneul et le pere border collie pur race non lof) et je vais arriver sur la region de bezier et je voudrais metre ma chienne au troupeau et à l'agility car j'ai connu cette discipline avec mon autre chienne ciara quand j'ai commencé les cours d'éducation. Donc je cherche des personne suceptible de m'aider et de m'orrienter pour trouver des personnes pratiquant cet éduction. mes finances ne me permettent pas de prendre des cours . si il y a des personnes dont l'argent n'est pas l'interet principal je serais ravi de faire leur connaissance en vue de m'aider dans l'éducation au troupeau de ma chienne merci. ps:je ne possède pas de troupeau non plus merci beaucoup max | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: dixie Sam 11 Avr 2009, 00:47 | |
| Bienvenue à toi! c est etonnant que tu prenne un croisé alors que l agility t interresse. Bref si tu veux, je connais une association de chiens de troupeaux qui se monte à fontcouverte à coté de lezignan!! Si tu veux des informations sur cette association, contacte chrisalex sur le forum! (c est la presidente). Etmet nous des photos , on adore ça!!!! | |
|
| |
dixie Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : beziers Date d'inscription : 11/04/2009 Noms de mes chiens: : dixie la border et ciara l'épagneul
| Sujet: Re: dixie Sam 11 Avr 2009, 12:04 | |
| alors en faite j'ai pris une croisée car je suis tombé sur cette annonce ds un commerce et aulieu que cette petite boule de ppoils parte a la spa et bien je l'ai recupérée. merci pr les renseignements argepius. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: dixie Sam 11 Avr 2009, 12:19 | |
| Bienvenue!!! Comme la dit argipius on vient de monter une association pour les chien de berger si ça t'interesse je pense pas qu'il y ai plus pres! Moi j'habite à 20 min de béziers et ya rien dans le coin! | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: dixie Sam 11 Avr 2009, 12:23 | |
| :hello: | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
dixie Posteur timide
| Sujet: Re: dixie Sam 11 Avr 2009, 12:56 | |
| merci pour vos message toutes ou tous kakoan mais c'est tt de meme a trois heure de cher moi dc ca fait beaucoup de route pour aller travailler sur troupeau? non? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: dixie Sam 11 Avr 2009, 13:04 | |
| Bonjour ! Effectivement si tu veux travailler sur troupeau, l'assoc sera opérationnelle d'ici 3 semaines environ ....(si il arrête de pleuvoir ! ) Nous nous trouvons à 30 mn de Béziers ... (1/4 de narbonne) ... donc pas 3 h Tu te trouves ou exactement .? Sinon bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
dixie Posteur timide
| Sujet: Re: dixie Sam 11 Avr 2009, 13:48 | |
| chrisalex bonjour je me trouve a villeneuve les beziers. mais l'assos n'est pas a foncouverte? | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: dixie Sam 11 Avr 2009, 13:54 | |
| c est fontcouverte dans l aude, tu en as pour 44min de route, 65km dont 54 de voie rapide!! voilou!! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: dixie Sam 11 Avr 2009, 13:54 | |
| - dixie a écrit:
- chrisalex bonjour je me trouve a villeneuve les beziers. mais l'assos n'est pas a foncouverte?
si c'est a fontcouverte mais tu t'es peut etre trompé car je sais qu'il y en plusieurs de fontcouverte en france! tu dois y etre en meme pas 1h de villeneuve! | |
|
| |
| Sujet: Re: dixie Sam 11 Avr 2009, 13:55 | |
| - argepius a écrit:
- c est fontcouverte dans l aude, tu en as pour 44min de route, 65km dont 54 de voie rapide!!
voilou!! Wah tu t'y donne à font dis donc!!!tu pouvais pas mieu répondre que ça!! | |
|
| |
dixie Posteur timide
| Sujet: Re: dixie Sam 11 Avr 2009, 14:20 | |
| oki je prefert car celui que j'avais trouver m'amenais en midi Pyrénées. pouver vous em doner un code postal pour que je puisse my retrouver. l'idée me plait beaucoup par contre c vrai que mes finances ne sont pas mirobolantes donc jespere de tout coeur que la cotisation de l'assos ne sera pas trop élevé car j'ai en plus le coût pour me rendre a foncouverte toute les semaines. merci pour toutes vos interventions mesdames apparament. | |
|
| |
| Sujet: Re: dixie Sam 11 Avr 2009, 14:37 | |
| alors, fontcouverte 11700, la cotisation est de 60 euros pour 6 mois et tu pourras venir t entrainer autant que tu veux. Ce qui est pas cher , crois moi. Et je ne suis pas une fille!!!! Je suis le seul homme de l association, alors viens stp stp!! lol Elle sont tres simpa les filles!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: dixie Sam 11 Avr 2009, 14:44 | |
| :petitmdr: :petitmdr: Pauvre Argepius !!! seul mec .... Nous avons prévu une cotisation par semestre, 60 € pour 6 mois (ca te fais 10€ par mois ... ) ... On ne peux faire moins pour la nourriture et tout le reste !!! Ensuite nous aurons tous les 15 jours des intervenant : éleveurs, bergère, concurrents de concours, qui nous donneront des formations ... Le reste de temps, tu pourras venir quand tu le souhaites, un ptit mail, pour me prévenir et c'est bon. En même temps cela permettra à chacun de donner à manger aux brebis, de les changer de place, etc etc ...de ne pas simplement travailler, mais vivre en harmonie avec elles ... Voilà si tu veux plus d'infos, je t'envoie mon tél par MP ... D'ou es tu exactement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dixie Sam 11 Avr 2009, 15:51 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: dixie Sam 11 Avr 2009, 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dixie Sam 11 Avr 2009, 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dixie Sam 11 Avr 2009, 18:18 | |
| oui c est un homme donc "il"! c est tres important ça!! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: dixie Sam 11 Avr 2009, 21:08 | |
| et bin je vais pensé à déménager, pour venir chez vous pour faire du troupeau. car moi je vais chez un berger à 1h de chez moi je paie 25€ pour 3h le samedi matin tout les 15 jours, et là chez vous 60€ pour 6 mois sans modération en + trop cooooool, j'aaaaaaarrivvvvvvve tout de suite. | |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: dixie Sam 11 Avr 2009, 21:10 | |
| désolé dixie, bonjour et bienvenue sur ce forum avec des super chiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: dixie Sam 11 Avr 2009, 21:17 | |
| - chyma a écrit:
- et bin je vais pensé à déménager, pour venir chez vous pour faire du troupeau.
car moi je vais chez un berger à 1h de chez moi je paie 25€ pour 3h le samedi matin tout les 15 jours, et là chez vous 60€ pour 6 mois sans modération en + trop cooooool, j'aaaaaaarrivvvvvvve tout de suite. Et oui tu pourrais venir habiter par ici,en plus il y a la chaleur et le soleil!!!et notre assoc en prime pour pas cher!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dixie Sam 11 Avr 2009, 21:34 | |
| les montagnes vont beaucoup me manqués | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: dixie Sam 11 Avr 2009, 21:50 | |
| - chyma a écrit:
- et bin je vais pensé à déménager, pour venir chez vous pour faire du troupeau.
car moi je vais chez un berger à 1h de chez moi je paie 25€ pour 3h le samedi matin tout les 15 jours, et là chez vous 60€ pour 6 mois sans modération en + trop cooooool, j'aaaaaaarrivvvvvvve tout de suite. Aller Chyma viens habiter dans le sud, y a une maison à vendre juste à côté de chez moi Dailleurs je pense à Dallas enfin Virginie qui est à Gruissan ce week-end elle a pas de chance la pauvre, vu le temps qu'on a | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dixie | |
| |
|
| |
| dixie | |
|