christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Dixie au troupeau Lun 22 Fév 2010, 21:49 | |
| | |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Dixie au troupeau Mar 23 Fév 2010, 00:51 | |
| Ben dis donc, t'obtiens de belles distances de travail, maintenant, c'est impréssionant!!! | |
|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Dixie au troupeau Mar 23 Fév 2010, 08:53 | |
| merçi Ben pour les distances de travail, je pense que j'ai de la chance car elle les a prises toute seule, je lui ai jamais demandé d'écarter et du jour au lendemain, je lui ai demandé un gauche ou un droite et elle s'est mise à écarter toute seule je pense que ça vient peut être aussi des brebis speed qui fait que si elle écarte pas et ben elle les rattrappes pas... | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Dixie au troupeau Jeu 25 Fév 2010, 12:33 | |
| Belles distances effectivement! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dixie au troupeau | |
| |
|