| Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Mar 15 Juil 2008, 14:39 | |
| Alors j'ouvre un post ici pour que ceux qui ne vont pas voir le récapitulatif de la rencontre de l'est peuvent aussi en profiter.... ( Ps: Et j'espère que Wolfen aussi viendra visionner les vidéos pour qu'il puisse voir l'évolution de mon border bleu merle belge... ) Donc ce week end avait lieu la rencontre de l'est avec au programme une journée troupeau le 13 chez le berger vosgien (Merçi beaucoup à toi au passage) Cela m'a permit de découvrir cette discipline pationnante et de faire tester mes deux chiens au troupeau (dixie pour la déclarer et Udia pour le fun... ) Et je dois dire que je suis très fière de mes 2 loulouttes... surtout de ma petite Dixie qui m'a impréssionnée je doit dire.... Je vous laisse visionner.... Et Udia berger Allemand de son état..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Mar 15 Juil 2008, 22:56 | |
| Qu'elle est douée la petit dixie, c'est impressionnant !!! et une obéissance de rêve, des stop nickel comme les changements de direction :pouce+: Udia elle tout en puissant, par sa carcure , mais d'un calme... BRAVO LES FILLES !!! |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Mar 15 Juil 2008, 23:19 | |
| dixie est magnifique et en plus se déclarer si jeune c'est super!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Mer 16 Juil 2008, 10:19 | |
| superbe !! dixie a un potentiel d'enfer ! c'est superbe à regarder ! |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Jeu 17 Juil 2008, 00:20 | |
| le ba a du te casser les oreilles toute le seance!! il est comme ça tout le temps ou seulement en presence de brebis? je n'en avais jamais vu avec des brebis!! | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Jeu 17 Juil 2008, 08:10 | |
| Bon, comme pas le temps à la maison, j'ai regardé ce matin du boulot ton ba et la dernière de ta bc.
Le ba, bon bah que dire, c'est un ba...
Pour Dixie, elle a l'air sympa, j'espère maintenant que tu vas pouvoir continuer à la bosser au troupeau et que tu nous mettras les vidéos de son évolution. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Jeu 17 Juil 2008, 09:15 | |
| Vilain louploup, tu verrais dixie, je te jure elle accroche cette chienne, peut importe la discipline, moi ca m'épate... je veux la même en cané corso (suis pas sure que ca puisse ) Nan, udia a été un amour, elle a uniquement fait du bruit quand christa bossait avec la petite, autrement un ange d'un calme olympien... Tu vois louploup, certaines chiens (malgrés leurs origines) on du talent à revendre, ce que j'aimerais savoir c'est si ca vient de dixie et uria seulement ou si leurs frères et soeurs de portées sont pariels ? Christa, t'as une réponse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Jeu 17 Juil 2008, 09:27 | |
| - Marjo a écrit:
- Vilain louploup, tu verrais dixie, je te jure elle accroche cette chienne
Notes bien que je n'ai pas dit le contraire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Jeu 17 Juil 2008, 10:02 | |
| Oh mais j'avais bien noté louploup... Je soulignais juste la que dès fois on peut être surpris par une lignée qui au départ n'est peut être pas de la balle c'est tout |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Jeu 17 Juil 2008, 10:23 | |
| Ah les BA ! Que dire Même de beauté ! pour ton petit border | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Jeu 17 Juil 2008, 11:11 | |
| - Marjo a écrit:
- Vilain louploup, tu verrais dixie, je te jure elle accroche cette chienne, peut importe la discipline, moi ca m'épate...
Tu vois louploup, certaines chiens (malgrés leurs origines) on du talent à revendre, ce que j'aimerais savoir c'est si ca vient de dixie et uria seulement ou si leurs frères et soeurs de portées sont pariels ?
Christa, t'as une réponse ?
Je soulignais juste la que dès fois on peut être surpris par une lignée qui au départ n'est peut être pas de la balle c'est tout
Dixie est une petite chienne super ! c'est sur... J'ai la sœur à la maison et elle est génial aussi. Elle sera testée sur troupeau et normalement travaillé régulièrement. Hokami n'est pas mal non plus Question instinct je peu juste avancé qu'ils n'en manquent pas ! Pour les origines, pas de la balle... petite précision : le papa de Dixie a des origines uniquement ISDS et la maman vient de chez un agriculteur. Alors je ne pense pas que se soit malgré ses origines Signé l'éleveuse de Dixie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Jeu 17 Juil 2008, 11:15 | |
| Oups, désolée , j'avais cru comprendre que les ancétres de dixie étaient ligné beauté. toutes mes excuses, en tout cas, elle est fanstastique cette louloute, donc tu confirme, les frères et soeurs sont pareils ? Et bien tu tiens un bon filon la :pouce+: |
|
| |
| Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Jeu 17 Juil 2008, 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Jeu 17 Juil 2008, 11:24 | |
| Merçi sophinis pour ta participation à ce post.... Dixie n'est pas d'une lignée beauté, comme le souligne bien son eleveuse son papa est issu d'une lignée ISDS et sa maman vient d'une ferme et à été confirmée a titre initial ça me fait plaisir wolfen que tu ai pris le temps de visionner les vidéos, et que tu es pu voir l'instinct de ma petite border belge.... C'et tout ce que je voulais... Et je ne manquerais pas de mettre les prochaines vidéos de Dixie au troupeau | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Jeu 17 Juil 2008, 11:43 | |
| - Marjo a écrit:
- Oups, désolée , j'avais cru comprendre que les ancétres de dixie étaient ligné beauté.
toutes mes excuses, en tout cas, elle est fanstastique cette louloute, donc tu confirme, les frères et soeurs sont pareils ?
Et bien tu tiens un bon filon la :pouce+: il y a pas de mal ^^ mais je pense qu'il fallait tout de même le préciser tout les border belges n'ont pas des origines beauté ! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Jeu 17 Juil 2008, 15:16 | |
| - Marjo a écrit:
toutes mes excuses, en tout cas, elle est fanstastique cette louloute, donc tu confirme, les frères et soeurs sont pareils ?
je peux confirmer pour le frère de Dixie Dixie est super, très jolie à regarder! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Jeu 17 Juil 2008, 17:23 | |
| Merçi caro, j'aimerais vraiment voir des photos récentes d'hokami....stp.... Je me lasse pas de voir l'évolution de ses frères et soeurs.... | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau | |
| |
|
| |
| Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau | |
|