Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau

Aller en bas 
+3
Wolfen38
kakoan
christa
7 participants
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Empty
MessageSujet: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau   Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau EmptyMar 15 Juil 2008, 14:39

Alors j'ouvre un post ici pour que ceux qui ne vont pas voir le récapitulatif de la rencontre de l'est peuvent aussi en profiter....

( Ps: Et j'espère que Wolfen aussi viendra visionner les vidéos pour qu'il puisse voir l'évolution de mon border bleu merle belge... Razz )

Donc ce week end avait lieu la rencontre de l'est avec au programme une journée troupeau le 13 chez le berger vosgien (Merçi beaucoup à toi au passage)

Cela m'a permit de découvrir cette discipline pationnante et de faire tester mes deux chiens au troupeau (dixie pour la déclarer et Udia pour le fun... Laughing )

Et je dois dire que je suis très fière de mes 2 loulouttes... surtout de ma petite Dixie qui m'a impréssionnée je doit dire....
Je vous laisse visionner....










Et Udia berger Allemand de son état.....

Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité




Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Empty
MessageSujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau   Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau EmptyMar 15 Juil 2008, 22:56

Qu'elle est douée la petit dixie, c'est impressionnant !!! et une obéissance de rêve, des stop nickel comme les changements de direction :pouce+:

Udia elle tout en puissant, par sa carcure lig , mais d'un calme...

BRAVO LES FILLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Empty
MessageSujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau   Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau EmptyMar 15 Juil 2008, 23:19

dixie est magnifique et en plus se déclarer si jeune c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Empty
MessageSujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau   Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau EmptyMer 16 Juil 2008, 10:19

superbe !!

dixie a un potentiel d'enfer !
c'est superbe à regarder ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Empty
MessageSujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau   Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau EmptyMer 16 Juil 2008, 11:01

christa a écrit:

( Ps: Et j'espère que Wolfen aussi viendra visionner les vidéos pour qu'il puisse voir l'évolution de mon border bleu merle belge... Razz )

On se connait ? Aurais je par le passé dit du mal de ton chien ? ? ?

Sinon, là, du boulot je peux pas avec mon pc de l'age de pierre, mais je regarderais à l'occaz de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Empty
MessageSujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau   Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau EmptyMer 16 Juil 2008, 13:39

Wolfen38 a écrit:
christa a écrit:

( Ps: Et j'espère que Wolfen aussi viendra visionner les vidéos pour qu'il puisse voir l'évolution de mon border bleu merle belge... Razz )

On se connait ? Aurais je par le passé dit du mal de ton chien ? ? ?

Sinon, là, du boulot je peux pas avec mon pc de l'age de pierre, mais je regarderais à l'occaz de chez moi...

S'était juste par rapport au petit pic que tu m'avait lançée sur le post origine de vos loulous ouvert par Banzaï, où l'on repertorie les pédigrées des borders, quand j'avais demandée si je pouvais mettre mon border belge et mon BA de beauté dedans....Tu m'avais alors répondu un border belge et un ba de beauté si tu finis pas damnée..... Evil or Very Mad

Je n'ai pas mal pris ta réflexion, mais s'était juste pour te prouver ce qu'était capable un border belge, bleu merle de surcroit et un ba de béauté qui travaille...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Empty
MessageSujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau   Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau EmptyJeu 17 Juil 2008, 00:20

le ba a du te casser les oreilles toute le seance!! il est comme ça tout le temps ou seulement en presence de brebis? Very Happy
je n'en avais jamais vu avec des brebis!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Empty
MessageSujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau   Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau EmptyJeu 17 Juil 2008, 08:10

Bon, comme pas le temps à la maison, j'ai regardé ce matin du boulot ton ba et la dernière de ta bc.

Le ba, bon bah que dire, c'est un ba...

Pour Dixie, elle a l'air sympa, j'espère maintenant que tu vas pouvoir continuer à la bosser au troupeau et que tu nous mettras les vidéos de son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Empty
MessageSujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau   Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau EmptyJeu 17 Juil 2008, 08:12

EB a écrit:
le ba a du te casser les oreilles toute le seance!

Faut bien avouer que je suis content de ne pas avoir de carte son au boulot, car y a qu'à la voir ouvrir continuellement sa gueule, j'ose même pas imaginer le bouquant qu'elle a du faire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Empty
MessageSujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau   Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau EmptyJeu 17 Juil 2008, 09:15

Vilain louploup, tu verrais dixie, je te jure elle accroche cette chienne, peut importe la discipline, moi ca m'épate... je veux la même en cané corso (suis pas sure que ca puisse Laughing )

Nan, udia a été un amour, elle a uniquement fait du bruit quand christa bossait avec la petite, autrement un ange d'un calme olympien...

Tu vois louploup, certaines chiens (malgrés leurs origines) on du talent à revendre, ce que j'aimerais savoir c'est si ca vient de dixie et uria seulement ou si leurs frères et soeurs de portées sont pariels ?

Christa, t'as une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Empty
MessageSujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau   Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau EmptyJeu 17 Juil 2008, 09:27

Marjo a écrit:
Vilain louploup, tu verrais dixie, je te jure elle accroche cette chienne

Notes bien que je n'ai pas dit le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Empty
MessageSujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau   Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau EmptyJeu 17 Juil 2008, 10:02

Oh mais j'avais bien noté louploup...

Je soulignais juste la que dès fois on peut être surpris par une lignée qui au départ n'est peut être pas de la balle c'est tout :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Empty
MessageSujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau   Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau EmptyJeu 17 Juil 2008, 10:23

Ah les BA ! Que dire sunny I love you Même de beauté ! Razz

pouce pour ton petit border
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophinis


Féminin
Nombre de message : 222
Date d'inscription : 22/02/2008

Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Empty
MessageSujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau   Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau EmptyJeu 17 Juil 2008, 11:11

Marjo a écrit:
Vilain louploup, tu verrais dixie, je te jure elle accroche cette chienne, peut importe la discipline, moi ca m'épate...

Tu vois louploup, certaines chiens (malgrés leurs origines) on du talent à revendre, ce que j'aimerais savoir c'est si ca vient de dixie et uria seulement ou si leurs frères et soeurs de portées sont pariels ?

Christa, t'as une réponse ?

Je soulignais juste la que dès fois on peut être surpris par une lignée qui au départ n'est peut être pas de la balle c'est tout :langue:

Dixie est une petite chienne super ! c'est sur...

J'ai la sœur à la maison et elle est génial aussi. Elle sera testée sur troupeau et normalement travaillé régulièrement.
Hokami n'est pas mal non plus Wink
Question instinct je peu juste avancé qu'ils n'en manquent pas !

Pour les origines, pas de la balle...

petite précision : le papa de Dixie a des origines uniquement ISDS et la maman vient de chez un agriculteur.

Alors je ne pense pas que se soit malgré ses origines

Signé l'éleveuse de Dixie :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Empty
MessageSujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau   Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau EmptyJeu 17 Juil 2008, 11:15

Oups, désolée Embarassed , j'avais cru comprendre que les ancétres de dixie étaient ligné beauté.

:devotion: toutes mes excuses, en tout cas, elle est fanstastique cette louloute, donc tu confirme, les frères et soeurs sont pareils ?

Et bien tu tiens un bon filon la :pouce+:
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Empty
MessageSujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau   Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau EmptyJeu 17 Juil 2008, 11:17

EB a écrit:
le ba a du te casser les oreilles toute le seance!! il est comme ça tout le temps ou seulement en presence de brebis? Very Happy
je n'en avais jamais vu avec des brebis!! Very Happy

Non je te rassureil aboit pas tout le temps.... Seulement quand quelqu'un fait de l'agi sous son nez, ou quand je quelque chose avec Dixie....et quand elle voit des moutons.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Empty
MessageSujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau   Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau EmptyJeu 17 Juil 2008, 11:24

Merçi sophinis pour ta participation à ce post....

Dixie n'est pas d'une lignée beauté, comme le souligne bien son eleveuse Wink son papa est issu d'une lignée ISDS et sa maman vient d'une ferme et à été confirmée a titre initial

ça me fait plaisir wolfen que tu ai pris le temps de visionner les vidéos, et que tu es pu voir l'instinct de ma petite border belge.... C'et tout ce que je voulais... Et je ne manquerais pas de mettre les prochaines vidéos de Dixie au troupeau
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
sophinis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophinis


Féminin
Nombre de message : 222
Date d'inscription : 22/02/2008

Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Empty
MessageSujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau   Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau EmptyJeu 17 Juil 2008, 11:43

Marjo a écrit:
Oups, désolée Embarassed , j'avais cru comprendre que les ancétres de dixie étaient ligné beauté.

:devotion: toutes mes excuses, en tout cas, elle est fanstastique cette louloute, donc tu confirme, les frères et soeurs sont pareils ?

Et bien tu tiens un bon filon la :pouce+:

il y a pas de mal ^^

mais je pense qu'il fallait tout de même le préciser
tout les border belges n'ont pas des origines beauté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Empty
MessageSujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau   Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau EmptyJeu 17 Juil 2008, 15:16

Marjo a écrit:


:devotion: toutes mes excuses, en tout cas, elle est fanstastique cette louloute, donc tu confirme, les frères et soeurs sont pareils ?


je peux confirmer pour le frère de Dixie Wink

Dixie est super, très jolie à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Empty
MessageSujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau   Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:23

Merçi :bisouvole:

caro, j'aimerais vraiment voir des photos récentes d'hokami....stp....
Je me lasse pas de voir l'évolution de ses frères et soeurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Empty
MessageSujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau   Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau EmptyJeu 17 Juil 2008, 18:13

christa a écrit:
Merçi :bisouvole:

caro, j'aimerais vraiment voir des photos récentes d'hokami....stp....
Je me lasse pas de voir l'évolution de ses frères et soeurs....

ok, promis, je vais essayer de faire ça ainsi qu'une petite vidéo de ses progrès en agility.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Empty
MessageSujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau   Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixie 5 mois 1/2 et Udia Berger Allemand de 5 ans découvre le troupeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gavroche découvre le troupeau en compagnie de Dixie
» Chiot berger allemand troupeau
» Udia et Dixie déjà les meilleures copines
» berger allemand au toupeau ????
» Enfin de la neige pour Udia Dixie et Gavroche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: