Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Baignade à la rivière pour Udia Dixie et Gavroche Mar 19 Aoû 2008, 13:58
Dimanche j'ai emmené la meute à la rivière...
S'était l'occasion pour Gavroche de s'essayer à la baignade. Je ne suis pas sûre qu'il s'était déjà baigné avec cette fois!
Udia elle est dans son élement la flotte ça la connait, c'est d'ailleurs la pro pour faire la loutre.....elle adore aller chercher des cailloux sous l'eau....
"Oups qu'est ce que j'ai pas fait là de me jetter à l'eau comme ça!" :petitmdr:
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
Sujet: Re: Baignade à la rivière pour Udia Dixie et Gavroche Mar 19 Aoû 2008, 14:03
super , gavroche a l'air de s'etre bien adapté aux autres chiens
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: Baignade à la rivière pour Udia Dixie et Gavroche Mar 19 Aoû 2008, 14:10
:petitmdr: eh doucement quand meme, l'eau ca mouille !
En tout cas elle est chouette ta meute, tout le monde a l'air de s'entendre
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Baignade à la rivière pour Udia Dixie et Gavroche Mar 19 Aoû 2008, 18:12
Super ! Gavroche a vraiment l'air de s'être bien adapté. Ptit coup de coeur pour Udia qui maîtrise l'apnée à la perfection !
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Baignade à la rivière pour Udia Dixie et Gavroche Mar 19 Aoû 2008, 18:33
Blueeyes2 a écrit:
Super ! Gavroche a vraiment l'air de s'être bien adapté. Ptit coup de coeur pour Udia qui maîtrise l'apnée à la perfection !
:petitmdr: Le surnom à Udia c'est la loutre de mer....
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
Sujet: Re: Baignade à la rivière pour Udia Dixie et Gavroche Mar 19 Aoû 2008, 18:45
super! bonne nouvelle pour gavroche!!! mais il a eu l'air assez surpris!!!hihi
christa Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Baignade à la rivière pour Udia Dixie et Gavroche Mar 19 Aoû 2008, 18:48
rapso a écrit:
super! bonne nouvelle pour gavroche!!! mais il a eu l'air assez surpris!!!hihi
Ben ouais il a été emporté par le mouvement quand Udia et Dixie se sont jetées à l'eau, et il s'est retrouvé penaud une fois dedans...
Mais par la suite je pense qu'il va aimer autant ça que mes 2 autres loustics
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Baignade à la rivière pour Udia Dixie et Gavroche