| Petite séance photo dans le jardin pour Udia Dixie et Gavroche :) | |
|
+4Destiny Red alexandra30 Vanook christa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Petite séance photo dans le jardin pour Udia Dixie et Gavroche :) Mer 18 Fév 2009, 16:25 | |
| quelle belle demoiselle Dixie, j'adore pauvre pitit agneau, tout noir ,il est trop beau! | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Petite séance photo dans le jardin pour Udia Dixie et Gavroche :) Mer 18 Fév 2009, 16:38 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Petite séance photo dans le jardin pour Udia Dixie et Gavroche :) Mer 18 Fév 2009, 16:40 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Petite séance photo dans le jardin pour Udia Dixie et Gavroche :) Mer 18 Fév 2009, 17:44 | |
| Super beaux tout ces chiens,udia est magnifique! Et sinon Dixie est sublime, Gavroche est à croquer! :starrose: | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Petite séance photo dans le jardin pour Udia Dixie et Gavroche :) Mer 18 Fév 2009, 17:47 | |
| Dixie est magnifique, c'est vrai que son pelage est devenu très beau, je me rappelle encore quand je l'avais vu l'été dernier. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Petite séance photo dans le jardin pour Udia Dixie et Gavroche :) Mer 18 Fév 2009, 18:15 | |
| Il va se prendre pour un chien, cet agneau, non, s'il vit tout le temps avec eux ? | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Petite séance photo dans le jardin pour Udia Dixie et Gavroche :) Mer 18 Fév 2009, 18:17 | |
| Super portraits comme toujours je suis fan de Dixie et Gavroche (qu'est ce qu'ils se ressemblent!!) Et Udia toujours aussi belle sur les photos y a pas a dire elle sait prendre la pause!!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Petite séance photo dans le jardin pour Udia Dixie et Gavroche :) Mer 18 Fév 2009, 19:46 | |
| Merçi pour tous ces compliments, je leur transmets chacun pour surlaroute: le petit agneau vit pour le moment dans la maison, chez mon voisin, avec ses 2 enfants, les chats et les chiens, alors il n'aura que l'embarra du choix lorsqu'il vaudra s'identifier à quelque chose.... Pour ce qui est des bêtes qui s'en prennent pour une autre, j'ai déjà mon chat qui se prend pour un chien et je doit dire ça suffit, car s'est assez pénible.... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite séance photo dans le jardin pour Udia Dixie et Gavroche :) | |
| |
|
| |
| Petite séance photo dans le jardin pour Udia Dixie et Gavroche :) | |
|