christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Enfin de la neige pour Udia Dixie et Gavroche Sam 19 Déc 2009, 13:38 | |
| | |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Enfin de la neige pour Udia Dixie et Gavroche Sam 19 Déc 2009, 13:54 | |
| Ben ça va, avec ça y sont tous prêts pour demain!!! | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Enfin de la neige pour Udia Dixie et Gavroche Sam 19 Déc 2009, 14:51 | |
| oui quand je suis rentrée dixie boitait, je me suite de suite inquiété mais en fait elle avec juste des boulettes de glace entre les coussinets... Il lui faudra les chaussons pour demain | |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Enfin de la neige pour Udia Dixie et Gavroche Sam 19 Déc 2009, 14:56 | |
| Troupeauter avec femelle border en bottines, excellente idée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin de la neige pour Udia Dixie et Gavroche | |
| |
|