| premier "concours amical" pour dixie et gavroche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: premier "concours amical" pour dixie et gavroche Sam 18 Juil 2009, 13:45 | |
| un petit "concours amical" ressemblant à un IR était organisé au haut du tôt dans les vosges le 14 juillet, quelques forumiens y ont participé dont moi avec mes deux fléaux ce fut une belle expérience, l'ambiance était vraiment sympathique et j'ai passé une super journée pour les passages j'étais stressée (c'est bête je sais car il n'y a aucun enjeu, mais bon on ne se refait pas.... ) surtout avec dixie, mais bon pour une première je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti. J'espère pouvoir encore progresser avec dixie et tenter un jour une classe I en SP je vous poste les vidéos qui sont découpés en plusieurs parties passage de Dixie *1ère partie: 2ème partie: passage de gavroche 1ère partie 2ème partie 3ème partie | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: premier "concours amical" pour dixie et gavroche Sam 18 Juil 2009, 22:13 | |
| Elle a l'air d'avoir un très joli potentiel , ta Dixie! Gavroche n'est pas en reste bien qu'il me paraisse plus immature. Les 2 gagneraient à être entraînés régulièrement et pourraient alors sans aucun doute rapidement jouer en concours. Mais il faut un traval régulier pour ça... st-ce que ça t'es possible? En tous cas bravo. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: premier "concours amical" pour dixie et gavroche Sam 18 Juil 2009, 22:25 | |
| Un bon début, c'est super ... Tu es obligée d'avoir toujours ce baton (en l'air !! lol) ?? Il faudrait que tu arrives à leurs mettre la pression, rien qu'en parlant ! "attention" ! "oh là!! " "mais dit donc" !!!!!!!!!!! Je ne sais pas ce que tu as comme mot à toi, mais ca va te servir pour que tes chiens t'écoutent !!! sans être obligé de secouer le baton qui doit surement les exciter ... On essayera qq chose en août tu verras (ca marche pas avec les miennes, supers sensibles ...mdr ! ), mais ca porte ces fruits sur d'autres chiens un peu speed !! En tout cas super de voir de beaux bleus avec cet atavisme !!!! | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: premier "concours amical" pour dixie et gavroche Dim 19 Juil 2009, 09:41 | |
| Heeuuu, y'a qqu'un qui aurait essayer de faire le parcours sans chiens? Parce qu'à priori, ça se serait mieux passé... Nan, je plaisante! Bravo christine! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: premier "concours amical" pour dixie et gavroche Dim 19 Juil 2009, 10:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: premier "concours amical" pour dixie et gavroche Dim 19 Juil 2009, 14:00 | |
| merçi à bonnie et australoblue | |
|
| |
| Sujet: Re: premier "concours amical" pour dixie et gavroche Dim 19 Juil 2009, 14:05 | |
| - kaki a écrit:
- Elle a l'air d'avoir un très joli potentiel , ta Dixie!
Gavroche n'est pas en reste bien qu'il me paraisse plus immature. Les 2 gagneraient à être entraînés régulièrement et pourraient alors sans aucun doute rapidement jouer en concours. Mais il faut un traval régulier pour ça... st-ce que ça t'es possible? En tous cas bravo. merçi kaki oui dixie à du potentiel d'après les différends bergers que j'ai vu. Et pour gavroche, comme tu le dit, il est immature, mais comme me l'a dit P. Heintz, faut que je lui foute la paix niveau ordre, et que je le laisse murir. Je pense que ça doit être son passé qui joue aussi.... Pour l'entrainement régulier, il y a bien mon voisin qui a une dizaine de ouessants et cameroun, j'y suis aller une fois, mais il est pas souvent dispo, et je veux pas bosser toute seule sans sa présence... Mais je vais comme même essayer d'y retourner le plus possible | |
|
| |
| Sujet: Re: premier "concours amical" pour dixie et gavroche Dim 19 Juil 2009, 14:10 | |
| - chrisalex a écrit:
- Un bon début, c'est super ...
Tu es obligée d'avoir toujours ce baton (en l'air !! lol) ??
Il faudrait que tu arrives à leurs mettre la pression, rien qu'en parlant !
"attention" ! "oh là!! " "mais dit donc" !!!!!!!!!!!
Je ne sais pas ce que tu as comme mot à toi, mais ca va te servir pour que tes chiens t'écoutent !!! sans être obligé de secouer le baton qui doit surement les exciter ...
On essayera qq chose en août tu verras (ca marche pas avec les miennes, supers sensibles ...mdr ! ), mais ca porte ces fruits sur d'autres chiens un peu speed !!
En tout cas super de voir de beaux bleus avec cet atavisme !!!! merçi chrislaex pour le baton, je me suis fait la même reflexion en voyant la vidéo, c'est vrai que c'est abusé... Mais bon, je n'ai pas trouvé autre chose pour les maintentir à distance et pour pas qu'ils mettent trop de pression, surtout dixie qui à tendance à vouloir se coller au cul des brebis... Il y a que le baton qui marche, si je gueule elle s'en fout Elle est plutôt du genre tête dure... | |
|
| |
| Sujet: Re: premier "concours amical" pour dixie et gavroche Dim 19 Juil 2009, 14:13 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: premier "concours amical" pour dixie et gavroche Dim 19 Juil 2009, 15:39 | |
| | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: premier "concours amical" pour dixie et gavroche Dim 19 Juil 2009, 21:40 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: premier "concours amical" pour dixie et gavroche Dim 19 Juil 2009, 21:49 | |
| rhaaa, je me disais ausi... Revoila notre Dur national en pleine forme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier "concours amical" pour dixie et gavroche | |
| |
|
| |
| premier "concours amical" pour dixie et gavroche | |
|