| Dixie et Gavroche sont confirmés (+ stage avec P. HEINTZ) | |
|
+7powley Australoublue Kroug anubis21 Iris Elwin christa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Dixie et Gavroche sont confirmés (+ stage avec P. HEINTZ) Lun 27 Avr 2009, 14:57 | |
|
Dernière édition par christa le Lun 27 Avr 2009, 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Dixie et Gavroche sont confirmés (+ stage avec P. HEINTZ) Lun 27 Avr 2009, 15:04 | |
| Merci pour ces vidéos! Je n'avais jamais vu de confirmation on se fait une idée comme ça. Et un grand BRAVO à tes deux toutous d'avoir réussi | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Dixie et Gavroche sont confirmés (+ stage avec P. HEINTZ) Lun 27 Avr 2009, 15:43 | |
| Félicitation Christa!!! C'est super! dis donc elle est speed la Dixie! Qu'est qu'as dit Philippe Heinz de tes chiens? | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Dixie et Gavroche sont confirmés (+ stage avec P. HEINTZ) Lun 27 Avr 2009, 15:59 | |
| elle repond bien au stop la petite dixie il y t'a mis quoi comme observation pour l'oeil et tout ca?? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Dixie et Gavroche sont confirmés (+ stage avec P. HEINTZ) Lun 27 Avr 2009, 16:00 | |
| Bravo à Dixie et Gavroche! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Dixie et Gavroche sont confirmés (+ stage avec P. HEINTZ) Lun 27 Avr 2009, 16:04 | |
| Je regarderai les vidéos plus tard car là il faut que je file. En tout cas bravo pour les 2 confirmations. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Dixie et Gavroche sont confirmés (+ stage avec P. HEINTZ) Lun 27 Avr 2009, 16:06 | |
| Bravo Tu avais le droit de parler toi? | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Dixie et Gavroche sont confirmés (+ stage avec P. HEINTZ) Lun 27 Avr 2009, 16:13 | |
| pourquoi t'a pas le droit de parler a ton chien a la confirmation?? | |
|
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Dixie et Gavroche sont confirmés (+ stage avec P. HEINTZ) Lun 27 Avr 2009, 16:15 | |
| En principe non, du moins au début, ça permet de voir le naturel du chien, son instinct sans "dressage" (simplement par rapport à la position du maitre). | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Dixie et Gavroche sont confirmés (+ stage avec P. HEINTZ) Lun 27 Avr 2009, 16:18 | |
| durant les 5 min sur brebis, j'ai dit 2 ordres, "va" pour le départ, et "c'est fini viens" pour la fin.
il m'avait bien présciser aucun ordre, ni mouvement qui pourrait aider le chien. | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Dixie et Gavroche sont confirmés (+ stage avec P. HEINTZ) Lun 27 Avr 2009, 16:40 | |
| Bravo à vous 3 c'est SUPER | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Dixie et Gavroche sont confirmés (+ stage avec P. HEINTZ) Lun 27 Avr 2009, 17:15 | |
| non effectivement tu ne mets pas d'ordre au début après il t'autorise à mettre des stop, mais ça se limite à ça
pour Dixie il a mis oeil normal puissance moyenne, bonne prise de possession
pour gavroche: puissance normal et peu d'oeil, mais je pense que ça doit être en partie du à son passé et au fait qu'il n'accepte pas la contraite | |
|
| |
| Sujet: Re: Dixie et Gavroche sont confirmés (+ stage avec P. HEINTZ) Lun 27 Avr 2009, 17:18 | |
| - Iris a écrit:
- Félicitation Christa!!! C'est super!
dis donc elle est speed la Dixie! Qu'est qu'as dit Philippe Heinz de tes chiens? pour Dixie il a dit que s'était une petite chienne intéressante avec du potentiel, et pour gavroche qu'il fallait le laisser murir et qu'il se fasse plaisir aux moutons avant tout, qu'il prenne confiance en lui, que l'apprentissage sera plus long pour lui, alors que pour Dix je n'aurais pas de problèmes | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Dixie et Gavroche sont confirmés (+ stage avec P. HEINTZ) Lun 27 Avr 2009, 17:21 | |
| Félicitation! Hokami est fier de sa soeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dixie et Gavroche sont confirmés (+ stage avec P. HEINTZ) Lun 27 Avr 2009, 17:23 | |
| Merci pour ta réponse c'est toujours intéressant d'avoir un avis éclairé! C'est vrai que Gavroche à l'air de douter mais comme tu dis avec son passé ça n'est pas étonnant... En tout cas bravo à toi et bonne continuation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dixie et Gavroche sont confirmés (+ stage avec P. HEINTZ) Lun 27 Avr 2009, 17:24 | |
| merçi à vous je viens de rajouter les vidéos du stage | |
|
| |
Fée P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Dixie et Gavroche sont confirmés (+ stage avec P. HEINTZ) Jeu 30 Avr 2009, 21:06 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Dixie et Gavroche sont confirmés (+ stage avec P. HEINTZ) Jeu 30 Avr 2009, 23:05 | |
| merci pour ses belles vidéos et félicitation pour les confirmations!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dixie et Gavroche sont confirmés (+ stage avec P. HEINTZ) | |
| |
|
| |
| Dixie et Gavroche sont confirmés (+ stage avec P. HEINTZ) | |
|