| Entrainement d'agility de ce matin / Dixie, Gavroche et les autres :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Entrainement d'agility de ce matin / Dixie, Gavroche et les autres :) Dim 01 Mar 2009, 15:25 | |
| Comme Ucal me l'a demandé si gentillement J'ai donc filmé ( et on m'a filmé aussi ) notre entrainement de ce matin au club. On n'était pas nombreux, il y avait du soleil, bref des conditions idéale Je vais mettre d'abord une petite vidéo de Gavroche, comme je n'en met pas souvent . Il commence à prendre gout à l'agility, et progresse à son rythme je suis contente de son évolution et de ses progrès Puis les quatres parcours que l'on à fait durant la matinée... Je me suis trouvée assez mauvaise, souvent mal plaçée, induisant le chien en erreur... Souvent à la ramasse aussi (ben ouais j'ai pas ma nouvelle paire de jambe, et le régime weight watchers a été abandonné... :petitmdr: ) Conclusion: le chien est bon, mais le maitre...no comment 1er parcours: 2ème parcours: 3ème parcours: sur selui-là ça y va les mauvais placements.... 4ème et dernier parcours: Ben sur celui-là j'ai pas la paire de jambe qu'il faut... Je peux vous dire que la reprise du footing est au programme... Un parcours d'Evora (bull Terrier) et Sophie qui ont commençé les concours l'année dernière Un parcours de peps à Thomas qui ont fait 3ème au championnat de France 2008 3ème degré Catégorie A Et enfin Kitty et aydrey qui débutent tous les deux à l'agility Des photos sont prévues aussi, car sophie nous a gentillement pris en photo ce matin | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Entrainement d'agility de ce matin / Dixie, Gavroche et les autres :) Dim 01 Mar 2009, 20:38 | |
| merci merci merci Elle dépote Dixie, wao, ca promets, va falloire acheter tes jambes et vite . Superbe son slalom en tout cas, cart' devrait en prendre de la graine..... Gavroche, c'est bien il s'améliore, on voit qu'il commence a y prendre gout: attention aux zones. Peps j'adore il a du....peps lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'agility de ce matin / Dixie, Gavroche et les autres :) Sam 07 Mar 2009, 20:27 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'agility de ce matin / Dixie, Gavroche et les autres :) Sam 07 Mar 2009, 21:54 | |
| merçi je suis très fière de ma Dixie | |
|
| |
Sani Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/02/2009 Noms de mes chiens: : Sam (05/08) & Junior (06/14)
| Sujet: Re: Entrainement d'agility de ce matin / Dixie, Gavroche et les autres :) Dim 08 Mar 2009, 02:22 | |
| Super Christa, des beaux vidéos et des belles photos ! J'étais avec mon Border à l'agility aujourd'hui, il commence mais est doué. Mes remarques à l'éducateur étaient "il est bien plus vite que moi" et "au moins ça fait du sport à la maîtresse". Si tu étais pas si loin que ça on pourrait faire du footing ensemble :hello: J'espère y arriver comme toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'agility de ce matin / Dixie, Gavroche et les autres :) Dim 08 Mar 2009, 17:29 | |
| oui la bretagne c'est un peu à l'opposé de la moselle il n'y a pas de raison de tu n'y arrives pas ce n'est que le début, bon courage pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement d'agility de ce matin / Dixie, Gavroche et les autres :) | |
| |
|
| |
| Entrainement d'agility de ce matin / Dixie, Gavroche et les autres :) | |
|