| Dixie à l'entrainement d'agility | |
|
+4Destiny Red powley sophinis christa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Dixie à l'entrainement d'agility Dim 14 Déc 2008, 17:43 | |
| Comme on me l'a gentillement demandé ( hein Ucal ) Je suis allé à l'entrainement d'agility ce matin avec mon camescope Cela faisait 3 semaines que j'avais rien fait (astreinte au travail + journée troupeau le week end dernier) Je me suis dit qu'elle allait être raide barge, mais finalement elle était bien à l'écoute et s'était plutôt la maitresse qui devait se remettre dans le bain... Un premier passage pas mal qui aurait été bien mieux si j'avais un peu plus bougé mon gros cul et si je mettais plaçé correctement et plaçé mes pivots aussi, accessoirement... Un autre passage plutôt pas mal, elle est bien à l'écoute, un bug dans le slalom mais vu son inexpérience dans cet agrès celà ne m'affole pas. Je précise que c'est la deuxième séance ou le slalom est intégré dans un parcours pour Dix, jusqu'à présent elle n'avait fait que du slalom en "V" ( à petite dose je précise parce que j'en vois déjà certain me tomber sur l'échine en soffusquant que je fasse du slalom avec Dixie qui va sur ses 11 mois . Rassurez vous je l'aime trop mon chien et je la préserve. Enfin pour finir juste un petit atelier tunnel + slalom premier passage: Deuxième: petit atelier: PS: j'aurais aimé aussi filmer gavroche, mais j'avais pensé à prendre mon camescope, mais pas à le recharger résultat des courses plus de batterie pour le passage des débutants dont fait partie gavroche Pour les réponses à vos commentaires il faudra peut être patienter car on m'envoie demain en stage près de clermont ferrand pour toute la semaine prochaine et je n'aurais pas internet pour vous répondre... Désolée par avance Si c'est avant ce soir pas de souçis | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Dixie à l'entrainement d'agility Dim 14 Déc 2008, 18:37 | |
| super les vidéos de Dixie ! elle progresse bien la puce ! Allez, Azur on a du travail ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Dixie à l'entrainement d'agility Dim 14 Déc 2008, 19:51 | |
| Yes, merci Christa Elle carbure Dixie!!Va falloire courir lol! C'est chouette, elle a bien progresser, jolie slalom, bonne vitesse^^. La premiere zone de ballance elle fait tremplin Bonne continuation! | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Dixie à l'entrainement d'agility Dim 14 Déc 2008, 20:19 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Dixie à l'entrainement d'agility Dim 14 Déc 2008, 22:13 | |
| à la soeurette.... Par rapport à Hokami qui fait encore ça à son rythme, la cocotte est bien lancée Et le slalom c'est vachement bien pour la première fois où elle l'enchaîne! Mais, comme Gappy: gaffe aux zones!!!!!! Quand je la vois elle me fait penser à maman Chanie.... Et c'est trop triste pcq Chanie si elle avait bien ses zones ça ferait longtemps qu'elle serait au top dans le 3ème degré! Bosse ça! Marque des temps, d'arrêt, fais l'effort de la remettre bien à chaque fois...Parce que si à l'entraînement à 11mois c'est limite...A 18 elle va sauter du milieu de la passerelle! Franchement ça vaut la peine que tu lui fasses avoir de belles zones, elle a un potentiel énorme et tu conduis super bien! Juste: te prends pas trop la tête avec les pivots: rester cool derrière et tu verras que c'est comme ça que tu vas tirer un max de ses capacités! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Dixie à l'entrainement d'agility Lun 15 Déc 2008, 00:21 | |
| merçi pour tous ses conseils je prends note de tout je fais gaffe aux zones je l'a reprend à chaque fois qu'elle me gratte une zone pour le tremplin de la balance, ben s'était le premier passage et comme ça faisait 3 semaines qu'elle en avait pas fait, eh bien l'excitation à eut raison de la zone Mais en général elle est comme même respecteuse des zones je l'adore ma chnouchnou | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Dixie à l'entrainement d'agility Lun 15 Déc 2008, 19:01 | |
| Vraiment une bonne fifille!! Très jolie à voir et elle fera mal à nous autres compétiteurs lorsqu'elle sortira en concours! Une chienne motivée comme j'aime!! :ticoeur2: | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: Dixie à l'entrainement d'agility Lun 15 Déc 2008, 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dixie à l'entrainement d'agility | |
| |
|
| |
| Dixie à l'entrainement d'agility | |
|