caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: mon petit caid , video dagility Lun 27 Avr 2009, 22:49 | |
| voici une petite video dun entrainement avec ma terreur qui me pose beaucoup de question et qui est toujours tres proche de moi mais il travaille bien il est tres attentif et cest un reel bonheur
Dernière édition par caïd le Mer 29 Avr 2009, 01:57, édité 1 fois | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: mon petit caid , video dagility Lun 27 Avr 2009, 23:25 | |
| Je peux dire un truc? Lèves tes bras!!!!!!!!!!!!! Le chien faute souvent parce que tu n'est pas assez explicite corporellement,en agility les ordres sont importants mais notre position l'est encore plus | |
|
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: mon petit caid , video dagility Lun 27 Avr 2009, 23:28 | |
| mais oui supplete tu peux dire un truc lol cest pour ça que je poste et jai laisser toutes les erreurs expres oauis mes bras ... je suis pas trop a laise çoa se voit hein ça va etre pire en concours pas facile de se sentir observé je ferai attention a ça alors merci supplete | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: mon petit caid , video dagility Lun 27 Avr 2009, 23:35 | |
| Avant de penser aux gens qui te regardent penses déjà au chien que tu dois guider tu mieux que tu peux. Tu n'es pas à l'aise? pourquoi? | |
|
| Sujet: Re: mon petit caid , video dagility Mar 28 Avr 2009, 00:06 | |
| non mais voila je suis pas quelquun qui aime se montrer cest tout et puis oui bien sur je moccupe que de mon chien quand je suis sur mon parcours mais on est comme on est et on se refait pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit caid , video dagility | |
| |
|