| caid agility VIDEO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: caid agility VIDEO Sam 14 Mar 2009, 21:50 | |
| dites moi ce que vous en pensez, je met un peu de temps a remettre caid sur la zone pour quil soit bien stopper dessus , et je me penche trop (faut que je bosse ça) sinon je suis super contente quand je repense aux debuts ou on avançait pas .... https://www.youtube.com/watch?v=xj4DK6xCMxc | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: caid agility VIDEO Sam 14 Mar 2009, 22:03 | |
| Ben je trouve ça excellent !! Effectivement, le problème des zones, mais bon avec le temps, ça viendra tu verras ! J'ai aussi le problème avec Max car il va trop vite Continue sur cette voie ! | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: caid agility VIDEO Sam 14 Mar 2009, 22:30 | |
| jai coupé aussi des bouts qui nallaient pas , ou moi je fais des fautes de positionnement et lenvoie sur dautres obstacles , si javais tout mis ça aurait fait trop long ... merci max | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: caid agility VIDEO Sam 14 Mar 2009, 23:49 | |
| Super vidéo Pour ton premier parcours entre le tunnel et le slalom dommage que t'ai rater ton pivot mais autrement super Sinon pour tes zones il vaudrait mieux que tu les canalise avant qu'il ne redescende sinon en concours il vas croire qu'il faut descendre + remonter et la c'est l'éliminer..... Essaye de mettre la croquette sur le bas de la zone pour qu'il aille chercher en bas. Sinon retravaille le en laisse ou doucement (sans courir au début puis en augmentant peu a peu ta vitesse) sur la zone. Et sinon un petit conseil donne lui l'ordre de partir de l'obstacle sinon il vas de griller de plus en plus loin ta zone.... Ah oui (rholala j'en raconte des choses) au départ, j'ai pit'etre pas entendu..., donne lui aussi l'ordre de partir sinon il risque de partir de plus en plus tot quand tu te retournera par exemple.... | |
|
| |
| Sujet: Re: caid agility VIDEO Sam 14 Mar 2009, 23:59 | |
| merci aries je comprend tout alors pour mes zones , si je le fais pas remonter il ny retourne pas, mais quand je le ralenti il se stop et en me regardant il se met a coté de lobstacle , cest peut etre parce que je suis trop penchée ? et quand je repart je lui dit go je vais vrt bosser ça merci davoir pris le temps de me dire ce qui nallait pas et comment faire ^^ | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: caid agility VIDEO Dim 15 Mar 2009, 00:33 | |
| Merci Destiny Red sinon je trouve que tu n'est pas si penché que ça, essaye de trouver un mot qui le ralenti au lieu de le faire stopper net...(sur la vidéo il ne se stoppe pas pourtant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: caid agility VIDEO Dim 15 Mar 2009, 00:36 | |
| ha ha ha et oui il ne stoppe que sur la derniere passerelle ... parce quil se stoppait et jai fait la betise de ne plus larreter et je recommence tout ! mais il est de bonne composition , cest un super toutou | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: caid agility VIDEO Lun 16 Mar 2009, 13:15 | |
| tu fais à chaque entrainement des progrès, pour les zones, pas de secret, il faut les travailler encore, le ralentir sur la partie descendante pour qu'il stop sur le rouge. cela viendra, je me fais pas de soucis pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: caid agility VIDEO Lun 16 Mar 2009, 23:00 | |
| merci lilou , cest surtout caid qui fait des progres et cest uin plaisir de mentrainer avec toi, jai de la chance en plus parce que caid est genial il me fait rire ce petit bout de chien tout fou et a la fois super sage | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: caid agility VIDEO Mar 17 Mar 2009, 10:06 | |
| c'est vrai que nos deux borders n'en moufte pas une sur le bord du terrain et sans laisse s'il vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: caid agility VIDEO Mar 17 Mar 2009, 16:24 | |
| ouais lilou , nos ptits loups sont super sages sur le bord du terrain | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: caid agility VIDEO Jeu 19 Mar 2009, 19:40 | |
| sur l'arrêt slalom au derniers Caïd saut super biien!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caid agility VIDEO | |
| |
|
| |
| caid agility VIDEO | |
|