Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: VIDEO cours Caid !!!!! Sam 06 Déc 2008, 21:44
... voir plus bas ya eu un bugg
Dernière édition par caïd le Dim 07 Déc 2008, 12:06, édité 1 fois
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: VIDEO cours Caid !!!!! Sam 06 Déc 2008, 21:47
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: Re: VIDEO cours Caid !!!!! Sam 06 Déc 2008, 21:47
ça marche pas ! mais quand je fais editer ya tout mon texte et ma video !
Sujet: Re: VIDEO cours Caid !!!!! Sam 06 Déc 2008, 21:48
http://fr.youtube.com/watch?v=J4EH575IMJw
Dernière édition par caïd le Sam 06 Déc 2008, 21:48, édité 1 fois
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: VIDEO cours Caid !!!!! Sam 06 Déc 2008, 21:48
Mets moi le lien vers la vidéo
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: VIDEO cours Caid !!!!! Sam 06 Déc 2008, 21:50
moi pas comprendre non plus
Sujet: Re: VIDEO cours Caid !!!!! Sam 06 Déc 2008, 21:50
bon alors on va essayer le texte voir si ça marche ! cest une video du cours de ce matin caid etait comme toujours tres en forme jai effacé certaines sequences longues pour garder une video fluide
dites moi ce que vous en pensez
http://fr.youtube.com/watch?v=J4EH575IMJw
Sujet: Re: VIDEO cours Caid !!!!! Sam 06 Déc 2008, 21:51
Donnes moi le lien!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEO cours Caid !!!!! Sam 06 Déc 2008, 21:55
Le lien y est ! Deux fois même. Voilà pour la vidéo en "vue directe"...
Sujet: Re: VIDEO cours Caid !!!!! Sam 06 Déc 2008, 21:57
merci manuelle je ne sais toujours pas comment faire pour mettre la video en vue directe ! lol ! pas trop douée .... mdr
Sujet: Re: VIDEO cours Caid !!!!! Sam 06 Déc 2008, 21:57
Alors j'ai un souci parce que chez moi les messages sont tous vides
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEO cours Caid !!!!! Sam 06 Déc 2008, 21:58
Ah bon ??? Chez moi je vois très bien
Sujet: Re: VIDEO cours Caid !!!!! Sam 06 Déc 2008, 21:59
ba la ça marche ! les premiers messages sont vides bien que lorsque je met editer mes textes sont là. mais les autres sont presents, et la video est deux fois en lien et en vue directe grace à manuelle
Sujet: Re: VIDEO cours Caid !!!!! Sam 06 Déc 2008, 22:05
Je vois tout lien et vidéo directe,mais tout à l'heure je ne voyais pas le lien. Pas grave
Sujet: Re: VIDEO cours Caid !!!!! Sam 06 Déc 2008, 22:31
alors vous en pensez quoi ???
Sujet: Re: VIDEO cours Caid !!!!! Sam 06 Déc 2008, 22:40
C'est pas mal,je trouve.
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: VIDEO cours Caid !!!!! Dim 07 Déc 2008, 13:00
Je viens de voire ta video.. Alors c'est chouette je trouve, tres chouette, juste une chose: attention u départ et au zone:S Tiens d'ailleurs Carlaa m'a dit que vous aviez tester le régulateurs de zone, elle m'a ussi dit qu'il etait mal utilisé....Racontes
Sujet: Re: VIDEO cours Caid !!!!! Dim 07 Déc 2008, 13:05
cest vrai faut que je revois mes departs sinon il va commencer a me les piquer . les zones pareil ... alors le regulateur ... lol en fait javais pas vu que cetait sur le toit et caid non plus , bref on fait notre parcours et arrivé au toit en descente caid se cramponne sur sur zone a la spiderman et la il defonce les regulateurs, ça la surpris , la fois dapres il ma sauté la zone sur le toit !!!! rrrrrrrrrrrrr
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: VIDEO cours Caid !!!!! Dim 07 Déc 2008, 13:10
Vous l'avez pas fait avant et a part du parcours?
Sujet: Re: VIDEO cours Caid !!!!! Dim 07 Déc 2008, 13:11
en fait apparemment on va le faire la prochaine fois mais petit a petit . je crois que les regulateurs etaient oubliés sur le toit !
je sais pas si carla est dans le coin , elle doit savoir . est ce que je resume bien ce qui c'est passé avec mon loup ? ....
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: VIDEO cours Caid !!!!! Dim 07 Déc 2008, 13:13
Moi je trouve ça vraiment vraiment bien. Ton chien est nerveux, il te suit trés bien, en tous cas il ne te manque plus que quelque petits réglages et vos parcours seront vraiment jolis et fluides.
Par contre attention au zone: passerelle, balançoire...surtout. Vous les travaillez comment? Car on voit clairement qu'il prend son élan sur les zones, pour relancher.
Tu as prévu de faire des concours?
Sujet: Re: VIDEO cours Caid !!!!! Dim 07 Déc 2008, 13:17
Okay. Non Carla elle est partie a Royan, demain elle va tout me résumer, hier je l'ai eu 5min sur msn, elle etait pas du tout convaincue par le régulateur apparament il serait mal utilisé ou je ne sais quoi....
Sujet: Re: VIDEO cours Caid !!!!! Dim 07 Déc 2008, 13:21
Elwin a écrit:
Moi je trouve ça vraiment vraiment bien. Ton chien est nerveux, il te suit trés bien, en tous cas il ne te manque plus que quelque petits réglages et vos parcours seront vraiment jolis et fluides.
Par contre attention au zone: passerelle, balançoire...surtout. Vous les travaillez comment? Car on voit clairement qu'il prend son élan sur les zones, pour relancher.
Tu as prévu de faire des concours?
en fait normallement je fais faire UN 4 on sur la zone a caid mais cela fait quelques fois que je travaille avec ce moniteur et il veut absolument de la vitesse , ce que je comprend tres bien , mais ça met caid dsd un etat dexcitation tel que il me bouffe mes zones et prend la balançoire pour un trampoline !!! mdr je rigole mais faut vrt que je le stoppe net sur toutes les zones comme je faisais avant , et que a son depart il reste bien comme je lui avais indiqué .
heu les concours je verrai quand je serai prete et caid aussi , on a encore des trucs a travaillé , meme plein ....
Sujet: Re: VIDEO cours Caid !!!!! Dim 07 Déc 2008, 13:23
Tes zones stop le, tu as vue moi je le fait avec ce mono et il dit rien donc voila quoi.
Sujet: Re: VIDEO cours Caid !!!!! Dim 07 Déc 2008, 13:31
oui , emporté par notreelan on sarrete plus mdr je vais revenir avec des bouts de saucisses pour le feliciter sur les zones, et pour bien ravoir ma balançoire