| demonstration dagility a matha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: demonstration dagility a matha Dim 22 Mar 2009, 10:32 | |
| nous voici a une demonstration dagility a matha
alors premiere erreur : le tunnel , je recule et lui montre lautre entrée
ensuite je ne lui dit pas de sauter donc il passe entre le saut, je le rappelle et ne lempeche pas dentrer dans la chaussette .
dites moi ce que vous en pensez ...
https://www.youtube.com/watch?v=8DlMMYkRLAo | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: demonstration dagility a matha Lun 23 Mar 2009, 16:50 | |
| je te félicite ton 1er parcours en public, des petites erreurs mais rien de dramatique c'est vrai que tu fais très tendus, allez ma puce l'agility c'est que du bonheur :bisou: | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: demonstration dagility a matha Lun 23 Mar 2009, 20:39 | |
| Oui RIEN que du bonheur ! | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: demonstration dagility a matha Lun 23 Mar 2009, 22:29 | |
| oui je trouve aussi , jai rigolé en regardant la video (la honte ) merci lilou , lentrainement dhier etait super , avec dautres personnes ça change, et que des gens simpas (encore, dis donc yen a beaucoup dans cette discipline ) merci Rien, cest vrai que cest RIEN que du bonheur , quand il Va y avoir du sport , lors de joyeuses paques, jai de la chanse je peux meme Danser avec les loups en me mettant du Rimelle, cest vrai qu'a ce moment la je ne joue plus les Caid surtout avec un Minute de soleil en plus ! | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: demonstration dagility a matha Lun 23 Mar 2009, 23:18 | |
| waouh ! te voilà dans la littérature la belle | |
|
| |
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: demonstration dagility a matha Lun 23 Mar 2009, 23:31 | |
| merci Rien, cest vrai que cest RIEN que du bonheur , quand il Va y avoir du sport , lors de joyeuses paques, jai de la chanse je peux meme Danser avec les loups en me mettant du Rimelle, cest vrai qu'a ce moment la je ne joue plus les Caid surtout avec un Minute de soleil en plus ![/quote] sinon super le "caid" il a super progressé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demonstration dagility a matha Mar 24 Mar 2009, 00:41 | |
| lol oui jaime bien les jeux de mots ^^ jadore la langue française pour ça, on peut bien s'amuser
merci mélanie , cest vrai que caid a vite progressé il comprend tout vite, cest genial et il est toujours motivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demonstration dagility a matha | |
| |
|
| |
| demonstration dagility a matha | |
|