| stages dagility | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: stages dagility Lun 28 Juil 2008, 23:14 | |
| pouvez vous me dire si vous connaissez des clubs bien ou ils font des stages avec des profs et des cours interressants et instructifs ? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: stages dagility Lun 28 Juil 2008, 23:38 | |
| Tous les été il y a un stage avec patric servais dans le gers sur 1 semaine l'an prochain j'y vais!!C'est un stage super et Patric est un pro! | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: stages dagility Lun 28 Juil 2008, 23:40 | |
| ça dependra de ce que je fais mais si je peux on fera la route ensemble si tu veux mais cest patrick qui ? que jaille voir sur le net ? | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: stages dagility Lun 28 Juil 2008, 23:44 | |
| Cool!! Patric Servais a participer plusieur au chmp du monde si je ne me trompe enfin il a tout plein de podium a son actif et il est de bon conseilles. Je prefere te prevenir le stage est pas donner.. | |
|
| |
| Sujet: Re: stages dagility Lun 28 Juil 2008, 23:48 | |
| ou est ce que je peux me renseigner des prix ? il ya peut etre dautres stages avec dautres personnes ou sur des week ends ,? | |
|
| |
| Sujet: Re: stages dagility Lun 28 Juil 2008, 23:55 | |
| Moi c'est le seul stage que je connais. Pour d'autres infos vas sur animalin;) | |
|
| |
| Sujet: Re: stages dagility Mar 29 Juil 2008, 00:00 | |
| merci je vais voir si dautres personnes entendent parler de stages sil vous plait dites le moi jai vrt envie dapprendre je me sens pas aider la ou je suis meme si les gens sont supers simmpa | |
|
| |
| |
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: stages dagility Mar 29 Juil 2008, 01:13 | |
| Je pense qu'il faut une licence agility ou cneac non? | |
|
| |
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: stages dagility Mar 29 Juil 2008, 01:14 | |
| Quoi que non p't'être pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: stages dagility Mar 29 Juil 2008, 01:14 | |
| Perso j'aimerais essater un stage avec Silvia, mais bon c'est assez cher...et pou un aprem' où tu fais 3 passages..merci hein! lol | |
|
| |
Vilsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: stages dagility Mar 29 Juil 2008, 09:31 | |
| - zazagym a écrit:
- Je pense qu'il faut une licence agility ou cneac non?
Quand tu fais des stages chez des professionnels, tu n'as pas besoin d'avoir une licence cneac | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: stages dagility Mar 29 Juil 2008, 11:34 | |
| - zazagym a écrit:
- Perso j'aimerais essater un stage avec Silvia, mais bon c'est assez cher...et pou un aprem' où tu fais 3 passages..merci hein! lol
j'avais payé 200 euros environ pour un stage de 3 jours avec Silvia Trkman en Allemagne: une partie théorique et environ 3 passages au matin et 3 l'après midi. Par "passage" ça sous entend qu'elle te conseille, te fait recommencer, essayer d'autres choses...En plus, elle passait la soirée avec tout le monde et était toujours prête à répondre aux questions, c'était vraiment une expérience géniale pur moi! Pas de frais de camping car on logeait sur le terrain du club, un bois immense juste à côté et le repas du soir était inclus dans le prix... | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: stages dagility Mar 29 Juil 2008, 11:51 | |
| - zazagym a écrit:
- Perso j'aimerais essater un stage avec Silvia, mais bon c'est assez cher...et pou un aprem' où tu fais 3 passages..merci hein! lol
C'est pas le nombre de passage qui est important. Avec tout ce que tu acquiers en théorie et le regard qu'elle a sur les équipes, ça vaut le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: stages dagility Mer 30 Juil 2008, 00:11 | |
| merci a tous et cetait en allemegne ce stage ? comment me renseigner pour voir si cela est possible et abordable pour mon chien et moi vient elle en france fr des stages ?? parce que voyage en allemegne avec toutuo en plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: stages dagility Mer 30 Juil 2008, 00:16 | |
| Oui c'etait en France mais je sais pas quand est ce qu'elle en referas un. | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: stages dagility Mer 30 Juil 2008, 12:32 | |
| - caïd a écrit:
- merci a tous
et cetait en allemegne ce stage ? comment me renseigner pour voir si cela est possible et abordable pour mon chien et moi vient elle en france fr des stages ?? parce que voyage en allemegne avec toutuo en plus !! elle en fait partout...envoie lui un mail pour demander les dates de stages son site: www.silvia.trkman.net | |
|
| |
razia P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Loire Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : Apache (BC) et Toscane (BA)
| Sujet: Re: stages dagility Mer 30 Juil 2008, 19:33 | |
| Le stage que j'ai fait à Limoges avec Silvia était sur 2 jours. Et je te dit zazagym que c'était pas 3 passages dans l'aprem !!!!!!! On fesait au moins 3 gros ateliers dans la journée et tu bossait dessus jusqu'à ce que sa soit bon...donc tu travaille !!! Avec en plus la partie théorique super instructive..j'ai 4 pages de notes !! J'ai beaucoup appris de ce stage ! Il y a aussi les stages avec silas ou susan garrett... c'est susan la plus chère mais elle fait des séminaires plus long je crois (?) Donc je te conseille caïd de faire un stage parce que t'apprend beaucoup sur toi et sur ton chien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: stages dagility Jeu 31 Juil 2008, 10:00 | |
| merci caroline pour ladresse et a vous deux caroline et razia pour vos info je vais envoyer un mail de suite merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stages dagility | |
| |
|
| |
| stages dagility | |
|