| Entraînement de ce matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Entraînement de ce matin Dim 15 Fév 2009, 20:00 | |
| Après avoir tout fait pour rattraper la motivation de Djynko, on avance, doucement mais surment ^^ J' avoue que la séance de la semaine dernière était nettement mieu que cella mais bon là j' ai essayé de faire un ptit peu plus téchnique La semaine prochaine je reprendré en ligne droite car il avait plus de vitesse qu' aujourd' hui, donc voila xDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de ce matin Dim 15 Fév 2009, 20:11 | |
| Il est super Djyn !, je trouve que la motivation est là sur la vidéo ! Djaili c'est vrai qu'ils sont déjà super fort !!! |
|
| |
SnowBall Posteur très inspiré
Nombre de message : 126 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2009 Noms de mes chiens: : SnowBall , Sammy et Wendy
| Sujet: Re: Entraînement de ce matin Dim 15 Fév 2009, 20:28 | |
| Il est bien motivé Djynko | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Entraînement de ce matin Dim 15 Fév 2009, 20:34 | |
| Il est super motivé continuez comme ça! | |
|
| |
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: Entraînement de ce matin Dim 15 Fév 2009, 22:09 | |
| Haaaa' merci beaucoup ca fait plaisir Bien que j' sois pas encore très très satisfaite, j' suis quand meme contente, il prend confiance en lui | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
| Sujet: Re: Entraînement de ce matin Dim 15 Fév 2009, 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement de ce matin Lun 16 Fév 2009, 22:16 | |
| Ra la la Isild... :petitmdr: Sinon c'est super franchement moi je le trouve carrément mieux que la dernière fois !!!! :fume: le runnig je m'y suis mise, moi je dois lancer le jouet pour qu'elle cartonne sur la passerelle le A... ben je me suis arrêté après tous... :trisounet: |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de ce matin Mar 17 Fév 2009, 13:44 | |
| Lol chloé ^_^ Bhen comme j' te l' ais deja dit pour le running sur la passerelle j' attends ses 1ans minimum, pareil pour reprendre des parcours complets sinon pour le A je ne lui ai "pas vraiment" appris, c' est le 2on/2off qui lui est résté peut-etre | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
| Sujet: Re: Entraînement de ce matin Mar 17 Fév 2009, 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de ce matin Mar 17 Fév 2009, 14:05 | |
| Ton slalom est très correct la vitesse viendra lorsqu'il prendra confiance en lui et qu'il se mécanisera à passer les piquets... Je pense que tu as déjà dépassé l'étape du slalom couloir surtout s'il perd de la motivation continues comme tu le fais déjà. A cette âge il est plus important d'apprendre les entrées pour moi c'est cela qu'il faut que tu travailles. Motives le comme tu sais le faire et il reprendra sa vitesse au pire travailles le seul en début de séance pour qu'il est toute sa motivation de départ. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de ce matin | |
| |
|
| |
| Entraînement de ce matin | |
|