| Dixie au troupeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Dixie au troupeau Jeu 08 Jan 2009, 23:57 | |
| Juste une petite vidéo pour vous faire partager ma journée troupeau de samedi dernier chez François C. S'était la première de l'année 2009 Et pas la dernière j'espère... J'ai juste une vidéo de Dixie en libre l'aprem, gavroche n'a fait que du cercle pour une mise au point sur le Stop, car il avait vraiment du mal à l'accepter sur les dernières séance... Je trouve qu'elle progresse comme même un peu, même si on m'a dit qu'elle n'était pas encore déclarée... J'espère que ça va venir, de tout façon je lache par l'affaire je suis devenue une accro du troupeautage Bon visionnage | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dixie au troupeau Ven 09 Jan 2009, 00:08 | |
| Dixie pas déclarée ??? C'est une blague ??!! Je la trouve super et aux ordres !!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Dixie au troupeau Ven 09 Jan 2009, 01:25 | |
| Elle est faible et met peu d'oeil mais elle est déclarée !!! Qui t'as dit ça ? Il faut peut être essayer de la lacher un peu de temps en temps et faire un peu le bazar pour qu'elle trouve ses repères et s'amuse un peu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dixie au troupeau Ven 09 Jan 2009, 01:39 | |
| tout comme les 2 autres ! |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Dixie au troupeau Ven 09 Jan 2009, 11:35 | |
| merçi pour vos commentaires, ça me rassure Je vais peut être pouvoir en faire quelque chose de ma crevette grise... la personne qui m'a dit cela à beaucoup d'expérience au troupeau, fait du SP, etc... Mais je ne peux vous dire son nom elle pense entres autres qu'elle n'est pas déclarée car elle n'a pas bien l'attitude prédatrice que doit avoir le border et que donc elle peut d'impact sur les brebis | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Dixie au troupeau Ven 09 Jan 2009, 15:05 | |
| l'attitude de prédation n'a rien a voir avec le fait que le chien soit déclaré ou non...comme le dit Vanda ta chienne n'a pas bcp d'oeil et d'impact, mais moi aussi je la "pense" déclaré.mon chien, qui est un border, travail quasi jamais avec l'attitude de prédation (seulement sur brebis fuyantes ou sur les oies) et je te certifie Qu'il est déclaré et bosse min 4h par jour sur les bics... par contre oui, "laches là" un peu laisse là "s'amuser", laisse là mettre un peu le boxon pour voir comment elle réagit et les attitudes qu'elle pourrait avoir de ce cas là! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Dixie au troupeau Ven 09 Jan 2009, 15:30 | |
| j'y connais rien mais si elle est pas déclarée elle fait bien semblant! :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dixie au troupeau Ven 09 Jan 2009, 15:35 | |
| - Caroline a écrit:
- j'y connais rien mais si elle est pas déclarée elle fait bien semblant! :petitmdr:
:petitmdr: SInon bravo à vous, très belle progression !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dixie au troupeau | |
| |
|
| |
| Dixie au troupeau | |
|