| 1ere mise au troupeau de dixie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: 1ere mise au troupeau de dixie Mer 29 Juil 2009, 21:48 | |
| bon je rentre à peine de ma viré a foncouverte un gd merci a christine pr cette soirée et ces précieux conseil!!! super conten de ma ptite louloutte elle a trop gerer bon apres conserant tt les thermes technique je lisse le soins a chrisalex de rep!!! voila en tt cas un gd merci a chris. bon et les vidéo et photo je mettrai ca plus tard car j'ai pas internet encore. | |
|
| |
Sophie Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
| Sujet: Re: 1ere mise au troupeau de dixie Mer 29 Juil 2009, 23:10 | |
| C'est chouette que tu es eu l'occasion de mettre ta chienne aux moutons!!!
J'espère qu'on se croisera à Fontcouverte!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: 1ere mise au troupeau de dixie Jeu 30 Juil 2009, 09:37 | |
| Moi aussi ravie d'avoir vu Dixie !! Petite chienne de 7 mois, craintive les 30 premières secondes !! Morgan pensé que sa chienne allait avoir peur des laineuses Alors on met Dixie tranquille au parc, et là, hop elle voit les mout', et commence à tourner, je demande à morgan de partir dans l'autre sens et elle s'inverse !! Très très rapide, sur le cercle, on l'a finalement mise en libre car elle a un bon rappel, et un joli pas bouger !! Bon, Normal elle est partie à fond les ballons, et nous a fais quelques très jolis encerclements ! Pour une première fois, elle est vraiment interréssée Ensuite baignade et là elle est restée longtemps couché dans l'eau, même la tête ne tenait plus trop !! mdr, elle était nase !!! Je suis ravie d'avoir vu cette petite Dixie Joyeuse !! Un nouveau membre pour l'ACBM, et surtout un mec pour Mathieu !!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: 1ere mise au troupeau de dixie Sam 01 Aoû 2009, 14:46 | |
| une petite dixie elle peux être que bien | |
|
| |
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: 1ere mise au troupeau de dixie Mar 01 Sep 2009, 18:09 | |
| merci chris pr ton mess et merci au autre . j'ai hate d'y retopurner cela fait un moment que ny suis pas aller a cause de la saison chargé. bon ca yai enfin fini ca va etre plsu facile. tener moi au courant des prochains entrainements. merci a tous | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: 1ere mise au troupeau de dixie Mer 02 Sep 2009, 09:23 | |
| Prochain entrainement Dimanche matin ... Ce sera d'ailleurs tt les dimanches à 9h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere mise au troupeau de dixie Lun 07 Sep 2009, 01:20 | |
| oki merci et yaura plus les soir de la semaine comme pdt cet ete? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: 1ere mise au troupeau de dixie Lun 07 Sep 2009, 01:33 | |
| Bonne cotinuation, Dixie! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere mise au troupeau de dixie Lun 07 Sep 2009, 09:28 | |
| - morgan a écrit:
- oki merci et yaura plus les soir de la semaine comme pdt cet ete?
Difficile, il fait nuit à 21h30 ... Mais on peut voir ce si vraiment tu ne peux jamais venir le dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere mise au troupeau de dixie | |
| |
|
| |
| 1ere mise au troupeau de dixie | |
|