| dixie concours d'agility val de Metz | |
|
+7lets Caroline kaki chrisalex Mag59 Gappy christa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: dixie concours d'agility val de Metz Ven 14 Mai 2010, 17:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dixie concours d'agility val de Metz Ven 14 Mai 2010, 18:26 | |
| Elle galope la miss !!!!!!!!!!! Bravo |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: dixie concours d'agility val de Metz Ven 14 Mai 2010, 18:33 | |
| En effet, il y avait longtemps mais ça valait le coup d'attendre, magnifique que de progrès, waouh ! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: dixie concours d'agility val de Metz Ven 14 Mai 2010, 18:55 | |
| m'a fait peur la grosse voix du M. Mais que c'est agréable à regarder ! Très joli duo !! Bonne continuation | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: dixie concours d'agility val de Metz Ven 14 Mai 2010, 20:13 | |
| merçi à vous oui elle galope la miss et faut suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: dixie concours d'agility val de Metz Ven 14 Mai 2010, 20:13 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: dixie concours d'agility val de Metz Ven 14 Mai 2010, 21:14 | |
| super ptite chienne pleine de promesse, si christa met elle aussi le turbo pour optimiser le remarquable potentiel de Dixie elle ne l'a pas dit mais sur le GPF elle fait 2eme juste devant mon ptit Bebop ( mon seul podium de la journée, riche en "caca", pour moi, mais pas de film.. ) Sur ce même parcours, Blue fait le meilleurs temps avec hélas une tuile qui tombe. Son seul parcours propre de la journée... En tous cas, j'aime beaucoup la tite Dixie! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: dixie concours d'agility val de Metz Sam 15 Mai 2010, 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dixie concours d'agility val de Metz Sam 15 Mai 2010, 14:30 | |
| merçi kaki et oui il y a même eut un coup de foudre sur le terrain entre dixie et blue boy , malheureusement celui-là restera platonique.... | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: dixie concours d'agility val de Metz Sam 15 Mai 2010, 22:24 | |
| Super soeurette! J'espère qu'hokami me fera bientôt des parcours aussi propres....mais je dois lui faire passer sa passion immodérée du slalom | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: dixie concours d'agility val de Metz Sam 15 Mai 2010, 22:45 | |
| Bravo c'est tres chouette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dixie concours d'agility val de Metz Sam 15 Mai 2010, 23:17 | |
| Pfff ! elles sont bonnes au troupeau .. à l'agility aussi J'suis (presque) jalouse En tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: dixie concours d'agility val de Metz Dim 16 Mai 2010, 17:12 | |
| merçi | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: dixie concours d'agility val de Metz Lun 17 Mai 2010, 20:56 | |
| Je suis très contente de t'avoir revue christine, dommage qu'on ai manqué de temps, vivement la prochaine fois !!!! | |
|
| |
| |
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: dixie concours d'agility val de Metz Jeu 17 Juin 2010, 02:33 | |
| Moi j'adore ! Héhé vivement le prochain concours! Et euuuh... Vive les borders belges! A très vite Christine, caresses à tes loups ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dixie concours d'agility val de Metz Jeu 17 Juin 2010, 09:06 | |
| merçi à toi peps 18, contente de te voir sur ce forum | |
|
| |
Jackou Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/05/2010 Noms de mes chiens: : Jack
| Sujet: Dixie Jeu 17 Juin 2010, 17:21 | |
| Wahou, Dixie est très Fort(e) :) | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: dixie concours d'agility val de Metz Jeu 17 Juin 2010, 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dixie concours d'agility val de Metz Jeu 17 Juin 2010, 19:35 | |
| merçi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dixie concours d'agility val de Metz | |
| |
|
| |
| dixie concours d'agility val de Metz | |
|