Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Dixie 5 mois 1/2 premier mini jumping au val de metz chez voïce
+4
Elwin
Caroline
Supplete
christa
8 participants
Auteur
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Dixie 5 mois 1/2 premier mini jumping au val de metz chez voïce Mar 15 Juil 2008, 14:25
Lors de la rencontre de l'est, le 14 on est allez chez voïce faire un entrainement d'agility, j'en ai donc profiter pour faire passer Dixie dans le groupe débutant....
Elle a pu découvrir la chaussette qu'elle ne connaissait pas et même faire un mini jumping.... Place aux vidéos:
Invité Invité
Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 premier mini jumping au val de metz chez voïce Mar 15 Juil 2008, 14:28
Quel bel en avant sur la 2ème vidéo
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 premier mini jumping au val de metz chez voïce Mar 15 Juil 2008, 14:30
Elle est géniale cette petite,ça promet pour l'avenir ^^
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 premier mini jumping au val de metz chez voïce Mar 15 Juil 2008, 14:56
Hokami est encore loiiiiiiin de là
Elle en veut la soeurette c'est super!
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 premier mini jumping au val de metz chez voïce Mar 15 Juil 2008, 15:05
Je réve de ce genre de en avant avec mes petites... Mais je suis nulle dans ce truc là c'est dingue.
En tous cas elle en veut la petite. Par contre j'irais molo sur les sauts même en A, il y a une sacré réception su les épaules quand même.
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 premier mini jumping au val de metz chez voïce Mar 15 Juil 2008, 15:33
Elwin a écrit:
Je réve de ce genre de en avant avec mes petites... Mais je suis nulle dans ce truc là c'est dingue.
En tous cas elle en veut la petite. Par contre j'irais molo sur les sauts même en A, il y a une sacré réception su les épaules quand même.
c'est juste le parcours là qu'elle a fait en A sinon elle saute toujours en mini A (dans les 10 cm de haut)
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 premier mini jumping au val de metz chez voïce Mar 15 Juil 2008, 15:41
Dixie est une super petite chienne que j'adore
Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 premier mini jumping au val de metz chez voïce Mar 15 Juil 2008, 15:54
Gappy a écrit:
Dixie est une super petite chienne que j'adore
Merçi gappy
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 premier mini jumping au val de metz chez voïce Mar 15 Juil 2008, 16:23
Fayla ,elle est bien aussi
Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 premier mini jumping au val de metz chez voïce Mar 15 Juil 2008, 16:34
Supplete a écrit:
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 premier mini jumping au val de metz chez voïce Mar 15 Juil 2008, 16:37
Douée la ptiote! Super en tout cas les vidéos de la rencontre (j'ai vu les autres aussi^^)
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 premier mini jumping au val de metz chez voïce Mar 15 Juil 2008, 18:40
christa a écrit:
Supplete a écrit:
Je suis d'accord avec vous
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 premier mini jumping au val de metz chez voïce Mar 15 Juil 2008, 19:28
En effet ca promet !!!!!!!!!!
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 premier mini jumping au val de metz chez voïce Mar 15 Juil 2008, 20:28
Dixie est vraiment à l'aise dans toutes les disciplines !!!
Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 premier mini jumping au val de metz chez voïce Mar 15 Juil 2008, 21:05
Merçi pour tous ces compliments , j'essaye vraiment de faire au mieux avec elle...
Je l'adore vraiment ma petite puce
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dixie 5 mois 1/2 premier mini jumping au val de metz chez voïce
Dixie 5 mois 1/2 premier mini jumping au val de metz chez voïce