| Le premier concours d'agility de DIXIE | |
|
+11powley Gappy princess-atys sophinis kaki Destiny Red Caroline Elwin Marjo Supplete christa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Le premier concours d'agility de DIXIE Dim 09 Aoû 2009, 20:46 | |
| Et bien voilà, je suis de retour de mon premier concours d'agility avec la dixiechnou J'ai passé une bonne journée, riche en émotion, et je dois dire que je suis un peu tanée ce soir... Alors voilà le résumé de la journée: OPEN: Je reconnais mon parcours, je suis stressée et concentrée.... Il faut que je maitrise ce parcours car si ça part en sucette au premier parcours ça va être terrible pour le reste de la journée Je me lance, je prend pas de risques j'essaye d'assurer et à ma grande surprise on finit sans fautes avec le meilleur temps de 5 secondes Je suis super contente et confiante pour la suite... 1er DEGRE Arrive le premier degré: Je stresse encore plus car j'aimerais un pointage pour le brevet, mais à vouloir trop assurer on fait des conneries.... en partant de la table je voulais assurer ma trajectoire, résultat des courses je suis à la ramasse et je me fais éliminer connement.... GPF J'ai rien à perdre je me lance, et j'envoir mal chien dans le slalom.. Refus, et je fini par me faire éliminer par ce tunnel traitre si aspirant... jumping j'y vais à l'arrache le début ce passe bien jusqu'à ce que je retombe sur ce satané tunnel..Qu'il faut pas prendre évidament :petitmdr: ps: j'adore la réflexion du juge à la fin du parcours: "ben faut enlever les piles... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Ben je lui ai répondu que j'avais pas encore trouvé le moyen... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Au final j'ai passé une super bonne journée et je suis très fière de ma chienne, la prochaine je tâcherais de mieux me placer pour faire moins d'éliminés... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE Dim 09 Aoû 2009, 20:57 | |
| Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour avoir commencé la semaine dernière,je sais que ce n'est pas évident. T'inquiètes le brevet tu l'auras vite,il faut juste moins stressé(oui je sais c'est facile à dire ^^) | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE Dim 09 Aoû 2009, 21:09 | |
| Bravo christine !!!!! Ah les piles, si tu les trouves tu me dis ou elles sont, j'ai aussi un truc qui déborde d'ernergie C'est quand le prochain et ou ? | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE Dim 09 Aoû 2009, 21:36 | |
| Merçi les filles oui je sais c'est pas évident de pas stresser le prochain concours c'est rapidement car c'est distroff le 16 août Et je serais enfin avec les lorrains | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE Dim 09 Aoû 2009, 22:20 | |
| Pour moi le plus dur a toujours été le brevet! Trop de stress sur cette épreuve. Je démarre bientôt avec la kelpie....rhaaa la joie des 1ers concours où on veut tous bien faire. En tous cas génial ta chienne elle est bien sous contrôle, j'adore. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE Dim 09 Aoû 2009, 22:22 | |
| On veut tout bien faire et on fait des bêtes eliminés..... | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE Dim 09 Aoû 2009, 22:45 | |
| rhooo super Dixie! Pff quand je pense qu'il y a pas si longtemps c'était des chtites boules de poils et maintenant nos titis ce sont des petites bombes!!!! Bravo pour le premier parcours et sur tous les autres il y a des trucs vraiment très chouettes pour un premier concours | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE Dim 09 Aoû 2009, 23:32 | |
| - Destiny Red a écrit:
Maintenant c'est vrai que tu es souvent en retard sur ta chienne... Je connais, je suis dans la même galère que toi et, dans ces cas là, mieux vaut apprendre à gérer de derrière que passer son temps à essayer de rattraper son chien... Ils ont 4 pattes, nous 2, s'ils ont vraiment envie d'être devant, ils le seront. Mise ton énergie sur le timing de tes ordres en étant derrière plutot qu'en essayant de galoper. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE Dim 09 Aoû 2009, 23:56 | |
| Elle se donne la louloute! Purée comme elle s'écrase pour piler sur les changements de direction un peu secs ( au lieu de faire comme les mien: en 'air pour bien emporter la barre... ;lol; ) Félicitations et bonne continuation! | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE Lun 10 Aoû 2009, 00:28 | |
| super ! suis fière de Dixie...et surtout de Christine !! super pour un 1er concours ! super boulot ! J'espère que tu sera moins stressée pour tes prochains concours sinon je retrouve de la doudouce la dedans - la façon de se mettre au départ, les plantages dans les virages...super attentives au conducteur maintenant Caroline, il me tarde aussi de voir Hokamini - choucou en concours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE Lun 10 Aoû 2009, 07:52 | |
| - Caroline a écrit:
- rhooo super Dixie!
Pff quand je pense qu'il y a pas si longtemps c'était des chtites boules de poils et maintenant nos titis ce sont des petites bombes!!!!
Bravo pour le premier parcours et sur tous les autres il y a des trucs vraiment très chouettes pour un premier concours merçi caro oui c'est vrai ça passe si vite le temps je me souviens comme si s'était hier quand je suis aller la chercher chez sophinis la petite boulette de poils qui était déjà une terreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE Lun 10 Aoû 2009, 07:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE Lun 10 Aoû 2009, 07:58 | |
| - sophinis a écrit:
- super !
suis fière de Dixie...et surtout de Christine !!
super pour un 1er concours ! super boulot !
J'espère que tu sera moins stressée pour tes prochains concours
sinon je retrouve de la doudouce la dedans - la façon de se mettre au départ, les plantages dans les virages...super attentives au conducteur
maintenant Caroline, il me tarde aussi de voir Hokamini - choucou en concours ! merçi sophie Moi aussi je suis très fière de ma dixiechnou et je te remerçierais jamais assez de me l'avoir confiée Moi aussi je veux voir les vidéos du fréro HOKAMI et de la soeurette AZUR | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE Lun 10 Aoû 2009, 08:00 | |
| | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| |
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE Lun 10 Aoû 2009, 14:13 | |
| T'es douée pour choisir les sur-noms Flo | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
| Sujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE Lun 10 Aoû 2009, 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE Lun 10 Aoû 2009, 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE Dim 16 Aoû 2009, 23:49 | |
| De retour du concours de Distroff je suis très contente de ma journée avec un cumul de 4 excellents OPEN: ça se passe bien jusqu'à la fin on une grosse ligne droite à eut raison de moi.... 1 Refus GPF: ça passe bien malheureusement une petite faute de barre... 1er degré: sans faute on obtient une première partie de brevet Jumping: Encore un sans faute pour bien finir la journée J'ai eut plaisir à voir ou revoir pas mal de personnes du fofo, notamment destiny, Sunshine avec son cosmic qui dépote et JERRY que j'ai reconnue mais oser aborder | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE Dim 16 Aoû 2009, 23:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE Lun 17 Aoû 2009, 00:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE | |
| |
|
| |
| Le premier concours d'agility de DIXIE | |
|