Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
le premier parcours où Bebop a fini premier. ( vidéo)
+6
Elwin
powley
ginoutte
Cha
Nad39
kaki
10 participants
Auteur
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: le premier parcours où Bebop a fini premier. ( vidéo) Lun 09 Juin 2008, 15:54
Comme je suis en train de faire une vidéo récapitulative pour ses 2 ans ( avec un peu de retard...)avec des bouts de ses anciennes vidéos, j'ai retrouvé la vidéo du 4 mai 2008, où chacun de mes chiens avait remporté un victoire. Celle de Bebop était sur l'open. Certains parcours étaient filmés mais la vidéos complète a refusé l'uploading, malgré de nombreux essais, réimportation depuis le camescope, changemet d'hébergeur, de logiciel etc... allez comprendre.
En tous cas, mise toute seule, celle de Bebop passe très bien, je vous la met donc ici. c'était son 3ème concours.
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
Sujet: Le premier parcours ou bebop a fini premier Lun 09 Juin 2008, 16:00
Bravo Bebop, très jolie parcours.
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: le premier parcours où Bebop a fini premier. ( vidéo) Lun 09 Juin 2008, 16:01
Wahou, EXTRA !!
Il a une bonne vitesse dis-donc Grosses caresses à ton loup =) Et vivement la vidéo ^^
En tout cas bravo !
Un petit bémol : y a pas de son
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
Sujet: Re: le premier parcours où Bebop a fini premier. ( vidéo) Lun 09 Juin 2008, 16:02
tu vois polo ce qu'il te reste à faire pour arriver a ce niveau!!
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: le premier parcours où Bebop a fini premier. ( vidéo) Lun 09 Juin 2008, 16:37
Super parcour c'est fluide et tout BRAVO vous le merié vraiment
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: le premier parcours où Bebop a fini premier. ( vidéo) Lun 09 Juin 2008, 16:40
Moi je la vois sans son et alors super accéléré jusqu'à la pallissade!!
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
Sujet: Re: le premier parcours où Bebop a fini premier. ( vidéo) Lun 09 Juin 2008, 19:19
Oui très beau parcours, chien très énergique !! Bravo !
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
Sujet: Re: le premier parcours où Bebop a fini premier. ( vidéo) Lun 09 Juin 2008, 19:33
Ce que j'aime dans ce parcours c'est l'esthétique qu'il y à en plus de la performance . BRAVO !
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: le premier parcours où Bebop a fini premier. ( vidéo) Lun 09 Juin 2008, 19:39
Oui comme le dit Ucal c'est très fluide. On dirait que c'est facile vu comme vous êtes à l'aise. ça me fait réver....
Pour l'upload de ta vidéo ça m'a fait pareil quand j'ai voulut mettre celle de la rencontre en Isère... J'ai galéré 2 jours avant d'y arriver. Ils doivent avoir de problèmes...
Invité Invité
Sujet: Re: le premier parcours où Bebop a fini premier. ( vidéo) Lun 09 Juin 2008, 21:41
Oh oui quel jolie parcours qu'elle fuidité ca semble si simple à vous voir
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
Sujet: Re: le premier parcours où Bebop a fini premier. ( vidéo) Mar 10 Juin 2008, 00:56
Joli parcours! J'aime bien son slalom.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le premier parcours où Bebop a fini premier. ( vidéo)
le premier parcours où Bebop a fini premier. ( vidéo)