Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Le premier concours d'agility de DIXIE | |
|
+11powley Gappy princess-atys sophinis kaki Destiny Red Caroline Elwin Marjo Supplete christa 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE Mar 06 Oct 2009, 22:02 | |
| pressée moi si!!! mais bon..... Premier concours: avant mai 2012 j'espère.. | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE Mer 07 Oct 2009, 11:44 | |
| oui on se verra au concours de st avold alors zut caro, ça aurait été sympa de t'avoir avec , mais ça sera pour la prochaine fois alors merçi à tout le monde | |
| | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| | | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE Mer 07 Oct 2009, 20:08 | |
| | |
| | | Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE Sam 10 Oct 2009, 21:20 | |
| Bon début, ca ne vaut pas les débuts de nos chiens il y a 9ans quand meme, les chiens sortaient en concours avec juste les bases. La maintenant les chiens sont OK pour tout :)
En tt cas, joli slalom | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE | |
| |
| | | | Le premier concours d'agility de DIXIE | |
|