| Rencontre des chiots de Dixie :) | |
|
+5Noz973 dhya Kroug Fanzine christa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Rencontre des chiots de Dixie :) Lun 26 Aoû 2013, 16:20 | |
| Ce week end s'est déroulé la rencontre annuelle des chiots issus de ma chienne Dixie; Dixie a eut 2 portées de chiots, une en mars 2011 avec Voice et une en décembre 2012 avec Black out des plateaux du haut doubs; au total 15 chiots nés et 9 étaient présent à la rencontre (un 10ème était prévu malheureusement sa maitresse s'est cassé la cheville la veille de la rencontre ) Un vrai bonheur de pouvoir revoir tous mes petits loulous et leur maitre et surtout de pouvoit constater la satisfaction et le bonheur des proprios Au programme du week end du troupeau évidament; mais aussi un peu d'agility et du cavage. J'ai encore des étoiles pleins les yeux alors je vous fais partager mon bonheur en photo tous les chiens présents ce week end photo de groupe Dixie et tous ses chiots présents (manque juste Hindra sur la photo qui est arrivée plus tard) Dixie et les chiots de la 1ère portée Dixie et les chiots de la seconde portée au programme du week end du troupeau G'Pearl (DixieXVoice) et sa cops Hose du mont kerchouan Hindra de la cité de la faïencerie (DixieXBlack) Glasgow (DixieXVoice) Ghost (DixieXVoice) Dixie Heaven de la cité de la faïencerie et Génépi de l'ardoise bergère dite Gin Génépi de l'ardoise bergère et Garry de l'ardoise bergère, un air de ressemblance non? | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Rencontre des chiots de Dixie :) Lun 26 Aoû 2013, 17:43 | |
| Elle rayonne comme une matriarche mosaïque la Dixie au milieu de ses chiots.
Question bête : se reconnaissent-ils en tant que famille, d'ailleurs ? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre des chiots de Dixie :) Lun 26 Aoû 2013, 18:10 | |
| Sacré troupe ! C'est sympa de les voir grandir comme ça. Udia et le Braque ont du se sentir un peu... différents ! J'aime beaucoup "H" ! Déjà petit, je trouvais chou. Là, il est devenu magnifique. J'ai le sentiment que, objectivement, il y a quand même un air de famille (quand on voit Hose à côté, elle est très différente physiquement). | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Rencontre des chiots de Dixie :) Lun 26 Aoû 2013, 20:07 | |
| Et le rouge il est de la famille ? supers photos en tout cas sympa de pouvoir réunir tout le monde comme ça. | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rencontre des chiots de Dixie :) Lun 26 Aoû 2013, 20:19 | |
| Fanzine, les chiots de la seconde portée âgés de 8mois ont beaucoup joué ensemble; je ne sais pas si ils se sont reconnus difficile a dire; par contre certains ont bien reconnu les lieux car a peine arrivé dans la maison ils ont repris leurs habitudes lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des chiots de Dixie :) Lun 26 Aoû 2013, 20:22 | |
| Kroug oui H est devenu magnifique <3 j'aime beaucoup aussi; oui Dixie ne peut pas renier ses chiots il y a comme même un eut de ressemblance; pour Hose s'est une "mont kerchouan" style bien reconnaissable tout de même avec shark qui trace fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des chiots de Dixie :) Lun 26 Aoû 2013, 20:24 | |
| Dhya les 2 rouges sur la photo ne sont pas de la famille; Mais Dixie qui est déjà grand mère 3 fois compte dans sa descendance des chiots rouge | |
|
| |
Noz973 Posteur très inspiré
Nombre de message : 161 Localisation : Bretagne (ex- Guyane) Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Rencontre des chiots de Dixie :) Lun 26 Aoû 2013, 20:46 | |
| Je trouve que c'est une SUPER idée !!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Rencontre des chiots de Dixie :) Lun 26 Aoû 2013, 22:30 | |
| sympa ces rencontres..black a quand même plus marqué la lignée en noireaux tri quand même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des chiots de Dixie :) Mar 27 Aoû 2013, 14:09 | |
| - chloé a écrit:
- sympa ces rencontres..black a quand même plus marqué la lignée en noireaux tri quand même ...
Oui Black marque pas mal surtout sur cette portée, où certains chiots on se demande ce qu'ils ont pris de Dixie LOL | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Rencontre des chiots de Dixie :) Mar 27 Aoû 2013, 15:01 | |
| Très très chouette!!! Ceux de la dernière portée ont grandit!!! Hooper voit régulièrement un de ses frères et une de ses sœurs et aussi son papa et sa maman. Mais bon, pas de relations plus particulière qu'avec d'autres chiens. | |
|
| |
Audreykid Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/08/2013 Noms de mes chiens: : Biwy, Blacky et bientôt Iouna!
| Sujet: Re: Rencontre des chiots de Dixie :) Mar 27 Aoû 2013, 17:47 | |
| Ça fait un sacré paquet de border! En tout cas ils sont tous très beaux et ça donne de supers photos! | |
|
| |
Nanouchka24 Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : France, Aquitaine Date d'inscription : 31/07/2013 Noms de mes chiens: : " Iouki "
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des chiots de Dixie :) | |
| |
|
| |
| Rencontre des chiots de Dixie :) | |
|