| Les chiots de dixie | |
|
+45celine 63 Pétole THYCLO91 katikat zabeth alexmax1910 Kaloo shapka Mag59 kathoune Fouillie njiel sandrinez Eywa Llyn Floride mywa Nathalie Marcq powley kaki Areg Flyer Bonnie utika erone1 chrisalex Uzo Junk LN marinebrg Isma Luna. solognote danielle boheme nini audrey91 chloé Kroug Granola Guiness Eiko mitouf Dallas christa 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mar 26 Avr 2011, 23:41 | |
| toujours Glasgow mais j'avoue que Gerry est très beau aussi | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 27 Avr 2011, 00:26 | |
| Rha mais Gibs Gibs Gibs Bon je pars loin de ce sujet !! :p | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 27 Avr 2011, 08:47 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 27 Avr 2011, 10:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 27 Avr 2011, 12:27 | |
| - Dallas a écrit:
- shapka a écrit:
- Mhhhhhhhhhhhhh ils sont vraiment trop beau... (ok, je sait, je me répète.... ), bref, j'ai un faible pour Goliath, mais par contre j'ai un grand avantage.... c'est que je vais voir Glasgow grandir semaine après semaine et faire très rapidement la connaissance de G'Pearl
Bon, après si les propriétaires rentrent encore avec leurs chiots... ben ça c'est une autre question Hey Isa, tu m'oublies pas hein..... Non, non, on partage, je prend la fifille et toi le p'tit mec ça te vas ou tu veux faire l'inverse? | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 27 Avr 2011, 12:48 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 27 Avr 2011, 13:10 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 27 Avr 2011, 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 27 Avr 2011, 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 27 Avr 2011, 14:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 27 Avr 2011, 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 27 Avr 2011, 14:30 | |
| pour les noms il n'y a que gloups qui est devenu ghost, et good boy qui est devenu glasgow, sinon les autres ont gardé leur nom d'origine | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 27 Avr 2011, 14:30 | |
| Et ben.......ça promet !!! Il part où ce beau toutou ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 27 Avr 2011, 14:33 | |
| - Dallas a écrit:
- Et ben.......ça promet !!!
Il part où ce beau toutou ??? il part en Alsace chez un agri | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 27 Avr 2011, 14:38 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 27 Avr 2011, 14:56 | |
| | |
|
| |
alexmax1910 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Lot-et-garonne Date d'inscription : 06/12/2010 Noms de mes chiens: : Kiara et Don juan: les setters et Fly: la border!! Une citation que j'aime bien: : Les animaux sont des voleurs de sourires, même quand on ne veut pas leur donner ils réussisent à l'attraper!
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 27 Avr 2011, 18:03 | |
| - christa a écrit:
- ils ont un peu chouiné les premiers kilomètres puis après ils se sont endormit....
Au retour ils ont dormit tout le trajet Même pas un petit vomito rien? Chui jalouse!! Quand ma chienne a eu ses bébés y'a deux ans pendant le trajet pour aller chez le véto ils ont tous vomit sauf une qui a vomi sur ma cousine quand elle l'a sortie de la voiture c'est tellement de bonheur tout ces bébés!! Ils sont vraiment magnifiques!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 27 Avr 2011, 18:06 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 27 Avr 2011, 18:36 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 27 Avr 2011, 19:30 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 27 Avr 2011, 19:31 | |
| Même si j'ai un petit faible pour gerry, cette photo de Gibs : - christa a écrit:
GIBS
pourrait facilement me faire changer de préféré. Quel charmeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 27 Avr 2011, 21:43 | |
| Oui Gibs est un vrai charmeur , mais gerry aussi | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| |
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 27 Avr 2011, 21:50 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 27 Avr 2011, 21:54 | |
| bon je fais un troc: je te laisse ta louloutte si tu me prend Ghost au passage!! ca te vas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chiots de dixie | |
| |
|
| |
| Les chiots de dixie | |
|