Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier

Aller en bas 
+23
Zounette
scoopy005
celine 63
chrisalex
boubou
loarwenn
mamili
Pétole
truffe
Surlaroute
Sani
bisskiss
Sharlyne
utika
graouette
Sara
chyma
gardane
Bordercolline
kathoune
zazagym
marcobenz
Kaloo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 EmptyDim 06 Mar 2011, 23:20

Je suis trop contente! Bravo à vous et à Philo!

drunken cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelfc
Posteur inspiré
Posteur inspiré
emmanuelfc


Masculin
Nombre de message : 72
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/01/2011
Noms de mes chiens: : Taz

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 EmptyDim 06 Mar 2011, 23:35

BRAVO a vous c'est vraiment un bonne nouvelle pour ce jolie loulou. cheers

Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 EmptyLun 07 Mar 2011, 09:43

merci a toi marco, pour lui ouvrir tes portes
Il a ce qu'il merite,je ss vraiment ravie pour lui, c'est un exellent chien qui fait fondre les coeurs en tres peu de temps. Il comblera votre famille de bonheur.

Merci pour les nouvelles

Et genial ton avatar, merci il est vraiment trop beau sur cette photo et je pourrai baver sur sa beaute. Magnifique chien et tres gentil

A eux maintenant d'apprendre a se trouver pour vivre en bonne communaute canine

Bises a toute la famille et grosse caresse aux titoux
Merci pr lui
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 EmptyLun 07 Mar 2011, 11:17

bisskiss a écrit:
merci a toi marco, pour lui ouvrir tes portes
Il a ce qu'il merite,je ss vraiment ravie pour lui, c'est un exellent chien qui fait fondre les coeurs en tres peu de temps. Il comblera votre famille de bonheur.

Merci pour les nouvelles

Et genial ton avatar, merci il est vraiment trop beau sur cette photo et je pourrai baver sur sa beaute. Magnifique chien et tres gentil

A eux maintenant d'apprendre a se trouver pour vivre en bonne communaute canine

Bises a toute la famille et grosse caresse aux titoux
Merci pr lui

Et merci à toi Bisskiss!
Je ne sais pas pourquoi l'on m'avait communiqué que sa proprio voulait l'euthanasier mais en tout cas elle peut être maintenant rassurée et heureuse pour lui!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 EmptyLun 07 Mar 2011, 21:36

Voici quelques photos du jour du vieux Philo...
(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 Img_2910
Jim et Philo ont profité du parc ce midi...
(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 Img_2911
Ne vous fiez pas aux apparences, ils ne jouent pas ensemble, Philo ne sait pas jouer au frisbee..il se contente de poursuivre Jim...
(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 Img_3010
Par contre, il a bien compris que le canapé était une place de choix dans la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 EmptyLun 07 Mar 2011, 22:02

Sympa les photos c'est cool qu'ils s'entendent bien tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 EmptyLun 07 Mar 2011, 22:08

cheers

c'est génial !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 EmptyLun 07 Mar 2011, 22:48

Bin en fait, pour ce qui est de l'entente, c'est pas vraiment ça...il y a encore de la tension dans l'air...Philo est sans cesse en train de chercher Jim, qui se met lors à grogner...et ça se frite....rien de méchant, mais ça plombe un peu l'ambiance..enfin, on va laisser faire le temps, ça va bien finir par s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 EmptyLun 07 Mar 2011, 23:35

cheers cheers Formidable Marco !!

Il est certain, qu'il va falloir quelques semaines avant que ces 2 mâles s'acceptent complétement ...Patience, patience.

Un des deux est castré ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 EmptyMar 08 Mar 2011, 01:47

Il est vraiment superbe Philo I love you

Avec le temps ils vont s'habituer l'un à l'autre...ce sont 2 mâles.... même question sont ils castrés? scratch
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 EmptyMar 08 Mar 2011, 10:35

Non non, personne n'est castré... Je préfère faire preuve de patience
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 EmptyMar 08 Mar 2011, 10:39

I love you I love you I love you


génial


allez les p'tits loups on va trouver chacun sa place
vous recevrez autant d'amour l'un que l'autre (et le canapé peut en accueillir 2 ...)


pouce
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013, 20:44

Bonsoir à toutes les personnes qui ont suivi ce post, et surtout à BISSKISS qui m'a permis de rencontrer mon vieux PHILO, mais voilà, si je reviens ce soir, ce n'est pas pour donner une bonne nouvelle...
En effet, ce jeudi 10 octobre, j'ai dû prendre la douloureuse décision d'aider mon pépé à nous quitter dans la dignité.
Depuis cet été, il présentait une insuffisance cardiaque qui, malgré un traitement, s'est aggravée ces derniers temps.
Mon pauvre loup toussait souvent, il n'avait plus la patate...
Le 10 octobre, vers 4 heures du matin, il a pris de fortes quintes. Il ne pouvait pas s'allonger, il avait le souffle court.
Au petit déj', il n'a plus voulu prendre son fromage ( pour les médicaments ). Il n'a pas voulu faire sa ballade. J'ai dû attendre le début d'après-midi pour voir ma vétérinaire. Elle m'a expliqué que le coeur de Philo était trop fatigué, le traitement n'était plus efficace. Il ne pouvait plus s'allonger, sinon, il s'étouffait. C'est pourquoi il restait toujours assis, en s'appuyant contre un mur. Il était tellement "rincé" qu'il tombait au sol, et se relevait prestement pour ne pas s'étouffer. Alors nous avons décidé de le faire partir, proprement, dignement, entouré de notre amour.
Je m'étendrai plus longuement plus tard, quand ça ira mieux...
Je ne regreterai jamais d'avoir recueilli ce vieux pépère, il m'a donné au delà de la peine que j'ai aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013, 21:25

petit père tu as été là pour lui offrir les belles dernières années de sa vie... ouf je m'y attends moi aussi ...le moment tant redouté...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013, 11:13

BRAVO Marco pour cette ultime preuve de ton amour des chiens en général et de Philo en particulier.
Tu auras été un ange de bonté pour ce loulou. Jusqu'au bout.
1000 Merci pour lui, pour tout ce que tu as fait ( avec ta compagne, je suppose ) pour tout cet amour, cette patience.
Courage pour cette perte.
En France ça ne se dit pas trop alors je te le dit à l'américaine: God bless you. I love you :console: 
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013, 14:07

Votre soutien me fait un bien fou. Et je suis content que BISSKISS m'ait contacté également.
J'attend maintenant que mon vétérinaire m'appelle pour que je puisse chercher les cendres de Philo. Ainsi, il restera toujours un peu avec nous.
Mais une chose est sûre, même si la perte de nos compagnons est dure, je vais continuer à récuperer ceux qu'on ne veut plus, et qui donnent pourtant tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Il ne veut plus faire ses besoins !
» Personne ne veut faire ce boulot
» Elle ne veut pas se promener, que faire ?
» La phrase du jour... forum-border-philo
» Baila ne veut pas faire pipi quand il pleut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: