Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier

Aller en bas 
+23
Zounette
scoopy005
celine 63
chrisalex
boubou
loarwenn
mamili
Pétole
truffe
Surlaroute
Sani
bisskiss
Sharlyne
utika
graouette
Sara
chyma
gardane
Bordercolline
kathoune
zazagym
marcobenz
Kaloo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 15:54

Biskiss, des mâles de 7 mois ne sont pas encore des concurrents sérieux aux yeux du compère, il n'a donc pas à les affronter réellement, mais le fait de vouloir les grimper est justement un signe de dominance, il me semble. (ceci dit, ça se gère et ça ne veut pas dire du tout qu'il soit invivable).
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 16:05

l'un des petits males en question a déja un fort caractère.... a 4mois il a coincé un yorkshire qui passait d'une piece à l'autre et de facon aggressive, sans aucune raison... je précise que le york en question est pataud et il y a pas plus bob marley que lui lol


Mais c'est sur que je ne pouvais pas établir de jugement de valeur sur son eventuelle dominance, comme je l'ai précisé puisqu'il n'y avait que deux jeunes chiots en male et comme tu l'as précisé et j'aurais du le spécifié, il ne sont pas de potentiel concurrent
Alors merci à toi de l'avoir préciser^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 17:46

bisskiss a écrit:
l'un des petits males en question a déja un fort caractère.... a 4mois il a coincé un yorkshire qui passait d'une piece à l'autre et de facon aggressive, sans aucune raison... je précise que le york en question est pataud et il y a pas plus bob marley que lui lol


Mais c'est sur que je ne pouvais pas établir de jugement de valeur sur son eventuelle dominance, comme je l'ai précisé puisqu'il n'y avait que deux jeunes chiots en male et comme tu l'as précisé et j'aurais du le spécifié, il ne sont pas de potentiel concurrent
Alors merci à toi de l'avoir préciser^^ Very Happy

En tout les cas il est magnifique !!! Merci de l'avoir promené et merci pour les photos! Je remarque qu'il est sans laisse donc obéissant? cheers Cela devrait aidé ceux qui sont potentiellement intéressés! Tu es :bisouvole:

petitmdr j'adore ta comparaison du york avec bob marley petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 18:22

bisskiss, tu as pu discuter avec la propriétaire ? Elle compte vraiment l'euthanasier, pas moyen de négocier, au moins de l'envoyer à la spa ? Histoire de lui donner un peu plus de temps ? J'ai vraiment peur pour ce chien, ce serait trop con.
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 Empty
MessageSujet: éventualité..   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 18:23

pensez-vous qu'il pourrait s'entendre avec un border du meme age?
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 18:59

Dans le descriptif, il est dit qu'il est OK avec tout, sauf les chats...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 19:28

truffe a écrit:
pensez-vous qu'il pourrait s'entendre avec un border du meme age?

bin oui il est mis qu'il s'entend avec les chiens! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 19:29

gardane a écrit:
Dans le descriptif, il est dit qu'il est OK avec tout, sauf les chats...

petitmdr petitmdr j'avais pas vu ta réponse ma petite giraffe!!!! starroses
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 11:16

Ce n'est rien petite autruche!
petitmdr petitmdr :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 13:15

truffe a écrit:
pensez-vous qu'il pourrait s'entendre avec un border du meme age?

Faut-il comprendre que tu pourrais lui accorder un peu de place chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 13:40

Oooooh bon sang ce qu'il est beau plus que quelques jours c'est ça? No

Si seulement je pouvais l'aider mais avec mes 2 zouaves à la maison, pas possible non plus sad

J'espère qu'il troouvera une famille digne de ce nom!
TRUFFE???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 14:32

ce chien ne sera pas euthanasier dans la semaine, je préfere le préciser
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 20:23

Merci biskiss, tu ne peux pas imaginer à quel point je suis soulagée. Mais bon, espérons quand même qu'il trouvera vite une famille.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 20:37

kathoune a écrit:
rhoo le papa a mon mâle volt'r il s'appelle philo, j'espere que s'est pas lui... il etait dans une ferme bourbonnaise si mes souvenirs sont bons

je reitère ma question, connaissez vous le numéro du LOF juste par curiosité pour voir si s'est lui?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 21:07

kathoune a écrit:
kathoune a écrit:
rhoo le papa a mon mâle volt'r il s'appelle philo, j'espere que s'est pas lui... il etait dans une ferme bourbonnaise si mes souvenirs sont bons

je reitère ma question, connaissez vous le numéro du LOF juste par curiosité pour voir si s'est lui?

Kathoune j'avais pas compris ta question, je vais envoyer un mp. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 15:14

Up pour philo qui cherche toujours une famille qui sera lui offrir du temps^^

Philo a eté testé sur bovin, ou il n'a présenté aucun intérét
Puis, nous sommes allée vendredi sur ovin, et il a été intéréssé, n'est pas déclaré, mais il a porté un strict minimum d'intéret, il a agit comme un chiot de 3mois qui découvre ces betes qui courent, il va donc se mettre à courrir après, puis partir reniffler à droite à gauche, et faire son petit repas de crotte au passage...
Vue son age, si des personnes souhaitent s'investir, et découvrir le troupeau à petit pas pour ensuite se lancer avec un jeune chien, il devrait être possible de continuer à le mettre jusqu'a ce qu'il se déclanche, mais bon, il a l'age....

c'est un chien qui a un minimum d'obéissance, il est bien simpatique, pas chiant, et adore promener, il marche très bien d'ailleurs!!!! il est très fan de la nage...
bref pour des passionnées de randonnés, c'est un chien qui s'y plairait!!!!!!

il vit très bien en meute. Il est très/trop calin. Il est calme.
on a pas croisé de chat donc aucune idée de ses reactions face aux chats.... on a cependant croisé un cheval en ballade, j'ai reussit à le rappeller et il n'a pas cherché a y aller
Revenir en haut Aller en bas
loarwenn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
loarwenn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/08/2008
Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas)
Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 16:12

kathoune a écrit:
kathoune a écrit:
rhoo le papa a mon mâle volt'r il s'appelle philo, j'espere que s'est pas lui... il etait dans une ferme bourbonnaise si mes souvenirs sont bons

je reitère ma question, connaissez vous le numéro du LOF juste par curiosité pour voir si s'est lui?
je lui trouve une certaine ressemblance avec Urf (des hauts de malforet) comme Volta'r il me semble, donc la réponse m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.chiens-de-france.com
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 16:21

Casiement toute la lignée de philo est du mont kerchouan.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 23:58

non apperement ce n'est pas le papa de volt'r vu que lui il travailler dans une ferme, et dans la lignée je ne me souviens pas avoir vu du mont kerchouant
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 10:55

kathoune c'est une certitude, car le nom officiel de LOF de philo n'est pas philo ^^
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 11:22

Bravo Bisskiss pour ce que tu fais pour ce loup!!!
J'espère qu'il trouvera une place I love you
Tu peux pas le prendre chez toi??? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 12:14

Si je le garde en FA chez moi, je ne parviendrais plus à le placer, je me connais, un animal qui rentre chez moi n'en resort plus..... alors j'y réflechis pour me conditionner, mais c'est vraiment très risqué... et je ne suis pas seule ....

Merci Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 13:53

Ah ces hommes..... Razz Et l'éleveur veut pas le reprendre des fois ? (on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 14:42

Ce chien a l'air génial, et huit ans, ça lui laisse encore plein de belles années de balades devant lui. En plus il est sublime, que demande le peuple ? sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 14:52

@utika : un adoptant tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il ne veut plus faire ses besoins !
» Personne ne veut faire ce boulot
» Elle ne veut pas se promener, que faire ?
» La phrase du jour... forum-border-philo
» Baila ne veut pas faire pipi quand il pleut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: