Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier

Aller en bas 
+23
Zounette
scoopy005
celine 63
chrisalex
boubou
loarwenn
mamili
Pétole
truffe
Surlaroute
Sani
bisskiss
Sharlyne
utika
graouette
Sara
chyma
gardane
Bordercolline
kathoune
zazagym
marcobenz
Kaloo
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Empty
MessageSujet: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier EmptyJeu 06 Jan 2011, 14:57

Un border à sauver dont j'ai eu des nouvelles via une amie:
Visiblement un beau et très bon chien, qui souffre "seulement" de sa nouvelle situation: enfermé ! ...

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Philo10

Nom : Philo

Age : 8 ans (date de naissance exacte : 17 Mai 2002)

Race : Border collie

Est-il LOF ? Oui

Gabarit / poids : moyen 28,8 kg

Infos comportementales :
Reconnait-il son nom lorsqu'on l'appelle ? Oui
Est-il propre ? Oui
Est-il calme ? Oui mais très câlin.
Est-ce qu'il tire en laisse ? Oui (les premières minutes)
Lorsqu'on le promène, montre t-il des signes d'agressivité envers les gens et les animaux qu'il rencontre ? oui uniquement depuis le mois de décembre, lorsque j'ai emménagé à Planoise et que je n'ai plus eu de temps à lui consacrer comme avant
S'entend-il avec les autres animaux ? Oui-uniquement avec les chiens (sauf mâles dominants)
S'entend-il avec les enfants ? Oui mais si les enfants sont trop speed, il prend peur. Peut-être a-t-il été maltraité étant petit, d'où son oreille cassée quand on l'a récupéré !
Est-il destructeur ? Non, sauf en cas de stress et/ou de solitude.
Répond-il aux ordres ? Oui
Quels ordres connait-il ? Couché, donne la patte, ici, pas bougé. Assis, viens, file, stop, dépêche toi, non, on y va, monte- descends (pour la voiture, à noter que ça ne le dérange absolument pas de faire des trajets plus ou moins longs)

Localisation géographique : Besançon, Doubs, Franche-Comté en appartement

Numéro de puce ou de tatouage : 2CGM048

Antécédents de santé : aucun

Vaccins réalisés : vacciné contre la toux du chenil
bilan de santé annuel réalisé le 15/07/2009 : vaccinations: normal, vermifugation: normal, antiparasitaire externe normal, yeux-oreilles-dents: normal, cardio respiratoire: normal, digestif: normal, urinaire-génital: normal. prochaine visite le 15/07/2010

Vaccins à faire : le 15/07/2010

Castration : Non

Pour plus de détails et qui contacter : http://rescue.forumactif.com/t306306-fa-ou-adoptant-pour-un-border-collie-de-8-ans-dans-le-25
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier EmptyVen 07 Jan 2011, 22:12

Mais c'est pas possible... vouloir faire tuer un beau loulou comme ça.. j'arrive pas à comprendre comment on peut en arriver là... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier EmptySam 08 Jan 2011, 02:45


Oui c'est dommage et il ne semble pas avoir beaucoup de succès ce pauvre loup, pourtant il et beau et LOF. Voici ce qui a été rajouté sur rescue:

Pour ce chien, je précise que la mère de la proprio veut bien le covoiturer n'IMPORTE OU EN FRANCE OU EN SUISSE

merci d'avance pour votre mobilisation

Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier EmptySam 08 Jan 2011, 21:01

Personne qui n'en veut de ce joli père???
La photo est moche, mais ondistingue tout de même un bien beau loup..Pfff...Il ne mérite pas sa maitresse...C'est pas un kleenex, mince alors... Sad
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier EmptySam 08 Jan 2011, 21:06

Si tu le souhaite kaloo, tu peux relayer l'info ici :

Adoptons les sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier EmptySam 08 Jan 2011, 21:31

rhoo le papa a mon mâle volt'r il s'appelle philo, j'espere que s'est pas lui... il etait dans une ferme bourbonnaise si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier EmptyDim 09 Jan 2011, 20:17

trop beau ce chien !!! Moi ca me fout toujours en rogne, ces imbeciles qui achetent des chiens et qui apres ne les assument plus....
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier EmptyLun 10 Jan 2011, 14:51

UP UP pour Philo... Faut pas que ce chien soit "éliminé" comme ça, parce que sa "maitresse" n'en veut plus... Encore une qu'il vaut mieux que je ne rencontre jamais.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier EmptyLun 10 Jan 2011, 14:54

Peut-être pourrait-on avoir une meilleure photo, là il n'est pas à son avantage, on ne voit même pas son regard, point fort des borders, nos charmeurs.
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier EmptyLun 10 Jan 2011, 16:31

malgrès la photo qui n'est pas top, il a l'air d'être bien, et gentil.
il lui faut un bon foyer qu'il puisse s'éclaté un peu voir bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier EmptyLun 10 Jan 2011, 17:33

Ayant déjà adopté un border "senior" je peux confirmer que c'est que du bonheur, sauf que les années qu'on a avec eux passent trop vite ! Si je n'avais pas déjà un jeune loulou et une deuxième louloute qui sera là dans quelques jours, je le prendrais Sad

Les vétérinaires sont obligés d'euthanasier ou est-ce qu'ils peuvent refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier EmptyLun 10 Jan 2011, 19:24

J'espère que les vétos pourrons refuser d'euthanasier Philo !!

ça me rend malade la bêtise humaine !! Evil or Very Mad

UP UP pour Philo
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier EmptyLun 10 Jan 2011, 20:56

Sara a écrit:
Ayant déjà adopté un border "senior" je peux confirmer que c'est que du bonheur, sauf que les années qu'on a avec eux passent trop vite ! Si je n'avais pas déjà un jeune loulou et une deuxième louloute qui sera là dans quelques jours, je le prendrais Sad

Les vétérinaires sont obligés d'euthanasier ou est-ce qu'ils peuvent refuser ?

Les vétérinaires peuvent refuser mais certains acceptent.....money money sad pale
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier EmptyMer 12 Jan 2011, 14:38

Je transmets l'info lue sur Rescue :

Citation :
la proprio part en voyage pro au Maroc le 23... il nous FAUT une solution avant


Ça fait moins de dix jours pour trouver une solution ! pale

Personne n'a une petite place pour un beau border ? sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier EmptyMer 12 Jan 2011, 17:34

svp personne ne sait le prendre en FA ?? il a l'air d'être sage et tout et tout, moi je ne peux pas Sad , je suis en ville et j'en ai déjà 2, en plus je suis en Belgique et il est loin.

Vous avez vu que la maman de la propriétaire est prêtre à faire le co voiturage !? C'est déjà çà de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier EmptyMer 12 Jan 2011, 17:44

Ca va être difficile de trouver une FA s'il ne s'entend pas avec les chats, nous en avons quasiment tous........ snif!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier EmptyVen 14 Jan 2011, 01:18

Le temps se raccourci pour ce loup..... Neutral pale
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sharlyne


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 05/07/2010

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier EmptyVen 14 Jan 2011, 20:56

rooh dommage qu'il n'aime pas les chats .. Sad
j'espere qu'il va trouver quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier EmptyDim 16 Jan 2011, 16:52

up pour le loup.....le 23 se rapproche à une vitesse vertigineuse..... sad
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier EmptyDim 16 Jan 2011, 22:52


(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier 11011608403564090

Philo est un chien adorable, très attachant, très calin. Un chien stable, en extérieur et en maison. Bien calme.
Il vient de passer une après midi auprès d'autres chiens, et une bonne ballade de 3heures ou il a pris grand plaizir à courrir dans les champs, se baigner ... et vivre en meute.
Il est très calin, bien dans sa tête, vraiment un beau chien, malgré son age, il est encore bien dynamique et nage très bien.


Offrons lui une BELLE RETRAITE!!!! Il ne fera que COMBLER un foyer
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sharlyne


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 05/07/2010

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier EmptyLun 17 Jan 2011, 00:33

il aime vraiment pas les chats, ou juste il les enquiquines ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier EmptyLun 17 Jan 2011, 00:51

Merci Bisskiss cheers cheers Tu le connais?? Tu l'as vu?? Sais tu où il en est avec sa maitresse??? J'ai tellement envie qu'il trouve un 'chez lui'.
Revenir en haut Aller en bas
Sani
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sani


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2009
Noms de mes chiens: : Sam (05/08) & Junior (06/14)

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier EmptyLun 17 Jan 2011, 02:02

C'est quoi son problème avec les chats ? Il réagit comment ?
Il parraît qu'avec d'autres mâles il n'a pas de problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier EmptyLun 17 Jan 2011, 12:57

Ayant eu la possibilité de le rencontré, j'en ai profité pour le prendre en ballade 3h avec mes propres chiens... tout s'est fort bien passé, et j'ai ainsi pu apprendre à le connaitre. Un chien très attachant... j'ai d'autres photos, mais une connexion qui m'offre pas la possibilité de les poster, je verrais si des amies peuvent m'aider...

Concernant les chats, j'en ai aucune idée, a ma plus grande souffrance, je n'ai plus de chat... donc n'a pas pu en rencontrer et me montrer son défault... mais la dame le précise bien, qu'il les aime vraiment pas...

Il etait lors de la ballade en compagnie de deux males chiots de 7mois et il n'a pas montré de signe de dominance ou d'aggressivité, juste qu'il est très intéréssé a les monter....

Pareil kaloo son histoire me touche enormement, ce qui me pousse a cherché tant bien que mal à l'aider et qu'il trouve un foyer
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier EmptyLun 17 Jan 2011, 14:47


(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier 152699DSC02013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier   (ADOPTE !!)  Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il ne veut plus faire ses besoins !
» Personne ne veut faire ce boulot
» Elle ne veut pas se promener, que faire ?
» La phrase du jour... forum-border-philo
» Baila ne veut pas faire pipi quand il pleut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: