| (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier | |
|
+23Zounette scoopy005 celine 63 chrisalex boubou loarwenn mamili Pétole truffe Surlaroute Sani bisskiss Sharlyne utika graouette Sara chyma gardane Bordercolline kathoune zazagym marcobenz Kaloo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Mer 02 Fév 2011, 14:54 | |
| Et comme a dit justement Luna et l'éleveur???? | |
|
| |
graouette Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 08/01/2011 Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien
| Sujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Mar 08 Fév 2011, 13:47 | |
| Philo a t'il trouvé un foyer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Mar 08 Fév 2011, 13:59 | |
| non point encore... si un modo peut changer le "faire euthanasier" par "passe 15h tout seul".... |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Mar 08 Fév 2011, 14:05 | |
| - Luna74 a écrit:
- non point encore...
si un modo peut changer le "faire euthanasier" par "passe 15h tout seul".... T'es sur ????? | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Mar 08 Fév 2011, 14:23 | |
| Il est préférable de ne pas toucher au titre du post car celui ci peut toujours être d'actualité si l'adoption de philo n'a pas lieu, sachant que sa situation va rapidement s'empirer!!!! Philo est rentré chez lui depuis hier soir. j'ai peut etre un contact pour lui, mais vraiment rien de sure.... | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Mar 08 Fév 2011, 21:06 | |
| +1 Il me touche beaucoup ce petit père, et il a vraiment l'air d'un chien super. Pourquoi j'ai pas trois bras, moi ? | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Mar 08 Fév 2011, 21:18 | |
| on peut envisager la chirurgie utika si tu veux??? ^^ la vie que tu offres a tes chiens est exactement le même genre que l'on cherche pour philo^^ quand je le voyais encore dimanche en ballade avec notre chiot, il avait quoi 2ans sur sa tête, il s'eclatait, il jouait avec... c'était superbe à regarder!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Mer 09 Fév 2011, 16:14 | |
| Huit ans, c'est encore très jeune pour un border | |
|
| |
| Sujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Lun 14 Fév 2011, 18:29 | |
| - bisskiss a écrit:
- j'ai peut etre un contact pour lui, mais vraiment rien de sure....
Alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Lun 14 Fév 2011, 21:05 | |
| Malheureusement cette personne ne souhaite plus l'adopter. Je l'ai contacté a une personne dans le voisinage, on verra si sa femme se sent intéréssé La proprio est à nouveau contraint de partir, donc philo revient passer quelques jours à la maison à partir de mercredi toute personne intéréssé, qu'il n'hésite pas à me contacter, il peut venir le rencontrer directement sur place!!! | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Mer 02 Mar 2011, 08:08 | |
| des nouvelles du loup ?
il a été adopté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Mer 02 Mar 2011, 11:20 | |
| Elle a quelques soucis d'internet, je lui demande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Mer 02 Mar 2011, 13:15 | |
| Alors cela devient de plus en plus urgent. Les absences de la maitresse sont de pire en pire, plus longues, plus difficiles pour le chien. Recherche famille ou FA. Melany l'a pris plusieurs fois chez elle, tout va bien avec ses femelles, idem chez sa mère Comportement : il a été testé avec des mâles, il a ses têtes (comme tous les chiens) donc à tester si intéressé. Cohabitation avec chat(s) possible (sous surveillance les premiers temps) UP pour Philo |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Mer 02 Mar 2011, 16:20 | |
| - Luna74 a écrit:
- Alors cela devient de plus en plus urgent. Les absences de la maitresse sont de pire en pire, plus longues, plus difficiles pour le chien.
Recherche famille ou FA.
Melany l'a pris plusieurs fois chez elle, tout va bien avec ses femelles, idem chez sa mère
Comportement : il a été testé avec des mâles, il a ses têtes (comme tous les chiens) donc à tester si intéressé.
Cohabitation avec chat(s) possible (sous surveillance les premiers temps)
UP pour Philo Ce serait trop bien qu'il trouve une famille !! Il est magnifique ce chien et Bisskiss me dit qu'il est adorable!! Je devais le voir à la promenade organisée le we dernier mais je n'ai pas pu y aller. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Ven 04 Mar 2011, 20:31 | |
| | |
|
| |
marcobenz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Ven 04 Mar 2011, 21:01 | |
| Bonsoir!!! Avec la Graouette, on a décidé de présenter Philo à notre Jim, afin de voir si les humeurs sont compatibles...Bisskiss doit nous rappeler pour convenir d'une journée...On ira faire un tour au pays de ce fromage bizarre qui colle aux dents, mais qui est si bon avec de la Morteau Alors voilà, si les loups ne se bouffent pas entre eux, et que la proprio est ok, je ramène Philo à la maison... J'ai bien peur d'assister à la naissance d'une meute ....faut plus qu'on vienne dans cette rubrique... | |
|
| |
| Sujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Ven 04 Mar 2011, 22:45 | |
| | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Sam 05 Mar 2011, 13:23 | |
| trop bien pourvu que tout se passe bien | |
|
| |
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Sam 05 Mar 2011, 22:17 | |
| On y va demain après-midi...je vous dirai ce qu'il en est!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Sam 05 Mar 2011, 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Sam 05 Mar 2011, 22:36 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Dim 06 Mar 2011, 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier Dim 06 Mar 2011, 22:59 | |
| Et bien voilà, on est revenu à la maison ce soir, avec un nouveau résident... Philo nous a accompagné en Isère, tenir compagnie à la famille. Bon, c'est pas encore le grand amour avec Jim, mais ça va venir... Philo est un bon pépère, un peu grassouillet, mais avec de l'exercice, il va avoir la forme de sa jeunesse Par contre, il est obéissant et très, très calin...voir pot de colle. Il ne reste plus qu'à voir comment va s'adapter tout ce petit monde... Mais je tiens surtout à faire mon méa culpa vis à vis de la maitresse de Philo, et mettre fin à la réputation de "méchante" qu'on a pu lui faire. Effectivement, j'ai rencontré cette jeune femme, qui tenait à savoir à qui elle allait confier son chien. Je pense qu'une maladresse a été effectuée lorsqu'elle a dit qu'elle voulait se séparer de Philo, plus particulierement en parlant d'une éventuelle euthanasie. Sachez, messieurs-dames, qu'elle aime beaucoup cet animal, et qu'elle eut énormément de peine de le voir partir avec nous. Elle s'est séparée de Philo pour le bien de ce dernier, et je ne pense vraiment pas qu'elle l'aurait été capable de faire piquer. Voilà voilà pour ce soir, je retourne à mes loups maintenant.... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier | |
| |
|
| |
| (ADOPTE !!) Philo - Border LOF de 8 ans - La propriétaire veut le faire euthanasier | |
|