Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13

Aller en bas 
+37
claude66
Diablo
graouette
EMIR2403
Djouba
gero
Quise
Bordercolline
marielle
besserve
Sara
Zounette
marcobenz
Gawain
arween
anabelle
malap35
coeurdeloup
celine 63
shapka
Lushka
Fifo
Alison1383
chloé
boubou
Kaloo
Mag59
fakanno
Akira
gardane
audray38
gaemeboy68
utika
kaki
chrisalex
stefetfaro
marie77
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010, 20:54

Zounette a écrit:
arween a écrit:
Dolly arrive demain. Je mettrais des photos et des nouvelles dés que possible. Il y a plusieurs personnes interessées par Dolly, donc il y aura forcément des personnes déçues, mais l'important c'est que Dolly trouve la famille qui lui convient.


j'ai dit à mon homme que Féline ne restera pas seule longtemps ....

pouce

Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010, 22:35

Holala, qu'est ce que je suis content que tellement de personnes s'interessent à cette jolie Dolly...Encore une qui va être sauvée, et qui va très certainement connaitre un bonheur durable...Elle est trooooooop belle cette poupée!!
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010, 22:39

Kaloo a écrit:
Zounette a écrit:
arween a écrit:
Dolly arrive demain. Je mettrais des photos et des nouvelles dés que possible. Il y a plusieurs personnes interessées par Dolly, donc il y aura forcément des personnes déçues, mais l'important c'est que Dolly trouve la famille qui lui convient.


j'ai dit à mon homme que Féline ne restera pas seule longtemps ....

pouce


le pire c'est que je lui ai montré les 2 vidéos il n'a rien dit il était Shocked Embarassed
et après je l'entend parler à Féline "tu aimerais toi avoir une grande soeur hein geek "

bon on verra dans 3/4 mois quand on aura déménager mais la rubrique "adoption" sera souvent regardé
je ne sais plus qui l'avait écris (Pétole je crois) comme quoi elle n'avait pas pensé adoption "avant"
pareil pour moi
j'ai jamais pensé m'inscrire ici pour me rneseigner sur les adoptions, j'avais fais la spa de mon département c'est tout ...

oups je dévie du sujet initial désolée :zip:
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 22:27

dolly est bien arrivée au paradis des animaux ! elle a fait bon voyage !
je laisse la nounou donner des nouvelles fraiches ... Very Happy

ouf ! elle est en de bonnes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 22:29

pouce pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 23:35

Voilà les premières nouvelles : Dolly est bien arrivée à la maison, elle a été sage comme une image pendant le voyage.
Intégration dans ma meute parfaite, aucun problème. Dolly n'est pas vraiment peureuse, un peu curieuse, elle explore la maison à sa guise. Elle s'entend avec les chiens, les chats, et ignore les chevaux. C'est une mère calin et elle sait en profiter.

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Copie_16

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Copie_17

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Copie_18
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Posteur inspiré
Posteur inspiré
marielle


Féminin
Nombre de message : 50
Localisation : frejus
Date d'inscription : 14/10/2010
Noms de mes chiens: : marius

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 23:40

c'est genial!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 23:41

pioufff p'tite mère I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 23:45

Petite larme a l'oeil en voyant les vidéos...
J'ai totalement craqué aussi.
Qu'est ce qu'elle est choupinette !!

C'est quand meme étrange sa facon de se comporter ! N'a t elle pas eu de maltraitance?

En tt cas, bravo a Marie77, qui a l'air d'etre une combattante, une vraie amie des animaux !!! BRAVO :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010, 00:10

Oh petite bichette.

Je suis super contente pour elle

Donnes nous souvent des nouvelles d'elle est mets nous de belles photos des que tu en auras d'autre.

Pleins de caresse a la belle
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010, 00:27

hoooooooooo Elle est à craquer complêtement!!!! Elle est magnifique, rien à faire c'est mon coup de foudre depuis que j'ai vu la première photo pour l'adoption/fa!


Dernière édition par Kaloo le Mer 22 Déc 2010, 00:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010, 00:47

C'est super, bravo! Tenez-nous au courant de ses progrès!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010, 11:09

[quote="arween"]Voilà les premières nouvelles : Dolly est bien arrivée à la maison, elle a été sage comme une image pendant le voyage.
Intégration dans ma meute parfaite, aucun problème. Dolly n'est pas vraiment peureuse, un peu curieuse, elle explore la maison à sa guise. Elle s'entend avec les chiens, les chats, et ignore les chevaux. C'est une mère calin et elle sait en profiter.

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Copie_16

Quel regard, un vrai livre ouvert, et à la bonne page, il pleut juste en dessous des mes paupières....

Merci, merci, merci! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010, 11:29

Quel joie de la voir comme ça, j'suis super heureuse qu'elle as maintenant une famille d'acceuil parfaite pour lui redonner confience et de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010, 13:31


(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Copie_16

C'est vrai qu'elle est magnifique. Je suis toujours partante (même si je sais qu'elle n'aura pas de mal à trouver une famille) ! :-) Contente de savoir qu'elle sera au chaud dans une famille d'accueil aimante pour les fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
besserve
Posteur inspiré
Posteur inspiré
besserve


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2008
Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO
Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010, 03:51

Sara a écrit:

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Copie_16

C'est vrai qu'elle est magnifique. Je suis toujours partante (même si je sais qu'elle n'aura pas de mal à trouver une famille) ! :-) Contente de savoir qu'elle sera au chaud dans une famille d'accueil aimante pour les fêtes !
c'est vrai qu'on se sent toutes apaisées de la sentir bien ....JE CRAQUE TIJS AUTANT MAIS NON IIL NE FAUT PAS No No No
c'est exactement le genre de chienne qui me correspond si caline , le border que je garde lui aussi est très peureux donc je suis habituée à ses peurs et le fait de le masser le relaxer +++ et de plus il adore ça
mais je reviens à Dolly qu'elle est jolie sur la 1° photo avec ses petits yeux en amande elle fait "chatte" lig
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010, 21:35

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Dsc_0225

Bon, Dolly va très bien, elle se détend, même si elle n’est pas encore complètement libérée de son stress. Elle se comporte très bien, très à l’écoute, elle vient immédiatement lorsque nous l’appelons

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Dsc_0226

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Dsc_0227

De race border collie, il était important pour nous d’évaluer son instinct de chien de troupeau, c’est chose faite. Il semblerait que comme la plupart des borders, elle possède une envie viscérale d’arrêter le mouvement, quel qu’il soit, comme les chevaux par exemple. Comme Sabah, elle essaie de les arrêter, éventuellement en leur tournant autour, vous imaginez bien que c’est relativement dangereux. Heureusement, les chevaux de Fabienne sont particulièrement sympathiques et tolèrent ce genre de comportement, mais ce n’est pas sans risque, et ce serait très risqué avec d’autres chevaux. Pour les mêmes raisons, un border peut ressentir le besoin d’arrêter une voiture, c’est un instinct avec lequel il faut composer.

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Copie_19

Cela dit, Dolly stoppe et revient immédiatement si nous lui demandons.

En dehors de ça, elle est très affectueuse, malgré un côté un peu têtu qui semble s’amoindrir avec le temps. Très câline, elle semble capable de s’adapter aux autres animaux sans problème.

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Dsc_0228

Dolly se libère progressivement et nous découvrons petit à petit son caractère, elle semble parfaitement équilibrée mais nous n’avons pas encore tout vu, et il semblerait qu’une fois libérée complètement, ce sera une petite bombe comme l’était Sabah et comme le sont une grande majorité de border, les éventuels adoptants devront donc être capable de gérer cela.

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Copie_20

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Copie_21

Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010, 21:54

Ahhhhhh une vrai petite border parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010, 00:31

Superbe, elle est superbe la Dolly..bravo pour ces photos, elles sont très belles. Et Dolly a vraiment repris du poil de la bête, ça se voit qu'elle retrouve le moral..
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010, 00:57

Je la trouve de plus en plus craquante..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
besserve
Posteur inspiré
Posteur inspiré
besserve


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2008
Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO
Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010, 01:43

Kaloo a écrit:
Je la trouve de plus en plus craquante..... Shocked
bravo pour ces récentes photos et des news et mise au point sur le type border est très bien pour les futurs adoptants il ne faut PLUS qu'elle soit encore traumatisée par des personnes connaissant pas la race et qui du fait l'abandonne encore
je sens qu'elle serait bonne pour agilité ou autre "occcupation spécial border" car elle est jeune pour parfaire son éducation et un jardin me semble indispensable aussi car elle semble si bien . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010, 10:36

Merci pour les nouvelles ! Et encore bravo pour ce *vrai* travail de famille d'accueil que vous faites. Après le décès de Mouki (un BC que nous avions adopté adulte d'une famille qui ne pouvait pas s'occuper de lui) en début d'année nous avons commencé à chercher un nouveau cas de "sauvetage" et nous sommes tombés sur tout et n'importe quoi...c'est un bon rappel que pour faire une adoption réussie il faut prendre le temps de bien observer et connaître le toutou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010, 14:56

Oua son regard a carement changer elle est vraiment belle

Bravo pour ce que tu as fais pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010, 16:41

Elle a une meilleure mine !!! Cool, elle se sent en confiance !!!
Par contre quelqu'un peux me dire si elle est LOF? si elle a deja vu des moutons?
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010, 18:12

Dolly n'est pas LOF, mais elle a l'instinct sans aucun doute. Ses attitudes avec les autres chiens et avec mes chevaux le montrent bien. Je pense qu'elle n'a jamais vu de mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne
» [adoptée] Dolly - Croisé border au grand coeur
» Molly - F - 2ans - SPA Arthaz (74)
» Encore une abandonnée !
» Recherche abandonnée ^^ Merci à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: