Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13

Aller en bas 
+37
claude66
Diablo
graouette
EMIR2403
Djouba
gero
Quise
Bordercolline
marielle
besserve
Sara
Zounette
marcobenz
Gawain
arween
anabelle
malap35
coeurdeloup
celine 63
shapka
Lushka
Fifo
Alison1383
chloé
boubou
Kaloo
Mag59
fakanno
Akira
gardane
audray38
gaemeboy68
utika
kaki
chrisalex
stefetfaro
marie77
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 EmptySam 29 Jan 2011, 02:16

merci pour ces bonnes nouvelles !
je transmets à celles qui l'ont connue et s'en sont occupé
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 EmptyMar 01 Fév 2011, 08:51

Voici deux vidéos de Dolly faits ce week-end...je pense qu'on peut dire qu'elle va *beaucoup* mieux ! Elle se met à courir et à jouer spontanément avec Max et elle devient de moins en moins craintive.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 EmptyMar 01 Fév 2011, 08:56

cheers

C'est génial ses progrès. Elle a l'air tellement heureuse ! I love you

Tu devrais la garder, ça fait un super duo de toutous Max et Dollie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 EmptyMar 01 Fév 2011, 09:30

J'ai oublié de dire : ses points ont été retirés hier, elle a eu encore un vaccin (elle n'était pas du tout à jour) et elle va bien. RDV dans un mois pour un dernier rappel de vaccin et c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 EmptyMar 01 Fév 2011, 10:09

Mag59 a écrit:
cheers

C'est génial ses progrès. Elle a l'air tellement heureuse ! I love you

Tu devrais la garder, ça fait un super duo de toutous Max et Dollie ! Wink

scratch tu ne veux pas la garder ?
Je pensais que tu l'avais adopter
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 EmptyMar 01 Fév 2011, 10:38

Si, si. L'adoption n'est pas encore finalisée, mais nous n'avons pas l'intention de la laisser partir, la belle Dolly. Elle fait partie de la famille maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 EmptyMar 01 Fév 2011, 11:25

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 827646 ça c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 EmptyMar 01 Fév 2011, 12:08

pouce

Oh je ne savais pas (j'ai dû louper un épisode !!!!!!!!!!!!!!). C'est merveilleux !!! pouce

Longue route aux deux toutous !!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 EmptyMar 01 Fév 2011, 14:39

hop, une petite dernière

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Maxdollyboisfrancais

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011, 10:43

des nouvelles de la Belle ?
adoption finalisée ? progrès ?
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011, 11:39

Quelle évolution, que de changements, c'est formidable, on voit que le chienne est heureuse. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011, 12:28

des nouvelles de la louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011, 13:31

Dolly va bien ! Avec ses peurs c'est un peu deux pas en avant, un pas en arrière, mais globalement les progrès sont impressionnants. Depuis 2 jours j'ai essayé le harnais easy walk (la laisse s'attache sur le devant) et du coup elle marche plus détendue (elle ne se met pas a ramper et à tirer dans tous les sens). J'ai l'impression que le collier la fait paniquer un peu. Pour l'instant on reste sur toujours les mêmes itinéraires en ville, mais je vais commencer à l'emmener dans de nouvelles rues petit à petit. Elle devient plus à l'aise avec les autres chiens aussi. Elle joue avec d'autres femelles mais a tendance à être méfiante avec les gros mâles.

On a commencé au club canin il y a quelques semaines et les cours se passent bien. Je continue à faire des cours collectifs de temps en temps avec les 2 chiens (les cours gratuits de la ville de Grenoble) et j'ai également pris quelques séances avec notre éducateur (plus pour Max que pour Dolly pour l'instant). A la maison tout se passe bien. Les chiens jouent très bien ensemble avec un Kong sans que ça monte trop en excitation. Dolly a un instinct de troupeau très développé donc je dois l'empêcher de "borderiser" Max en balade (elle n'arrête pas d'essayer de le ramener à nous !) et ça commence à aller mieux, les balades sont plus calmes (j'envisage de tenter des stages de troupeau avec elle ou avec les 2 quand Max sera un peu plus grand).

Elle a appris beaucoup de Max. Maintenant on leur dit de sauter dans leurs kennel dans la voiture et elle y va sans être forcée. Le soir on dit "chambre" et ils vont se coucher tous les 2 dans leur chambre. Ils mangent côte à côte sans problème (ben...si Dolly fait tomber quelques croquettes par terre Max les mangera, mais il ne touche pas à sa gamelle !).

C'est marrant parce que Max qui n'était pas du tout calin avant l'est devenu depuis l'arrivée de Dolly (la jalousie?). Il grandit également (il va avoir un an la semaine prochaine) donc il se calme petit à petit et devient vraiment un petit adulte très sympa.

Et grande surprise, Dolly est très très joueuse (on était loin de s'en douter vu son état quand elle est arrivée). On fait très attention à bien doser (je pense qu'elle a le potentiel de devenir un peu marteau avec les jouets) mais elle est incroyablement douée pour le frisbee et peut l'attraper au vol sans problème (elle est super agile en fait).

Elle avait perdu du poids après son arrivée chez nous (elle était très maigre à 15 kilos) mais vu qu'on fait beaucoup d'activité physique, on a augmenté ses rations de croquettes et elle a pris un peu...elle a l'air bien maintenant. En tout cas le véto m'a dit que vu qu'elle venait d'être stérilisée il valait mieux qu'elle soit un peu trop maigre que un peu trop grosse.

Voilà donc les nouvelles de mes 2 borders de ville :-) Je vais essayer de mettre un vidéo ce week end s'il ne fait pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011, 13:32

marie77 a écrit:
des nouvelles de la Belle ?
adoption finalisée ? progrès ?

Marie, pour l'adoption, je n'en sais rien, il faut que je relance l'association pour voir, mais normalement ils ont fait le nécessaire et ça mettra quelque mois pour les papiers si j'ai bien compris...(pour Max c'était long...quelques mois après l'envoi des papiers par le refuge).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011, 13:37

Oups, j'ai oublié de dire...Dolly est tétanisée face aux enfants (ce petit point avait été signalé à la SPA par la personne qui l'a abandonnée). J'ai une copine qui est venue à la maison avec son fils de 8 ans et il a réussi à jouer au frisbee avec Dolly et ensuite ils sont devenus meilleurs potes pendant les 5 jours qu'ils étaient à la maison...Sinon quand une nouvelle personne vient à la maison, il faut que la personne vienne 2 ou 3 fois avant que Dolly sorte de son petit coin pour venir dire bonjour, mais elle finit toujours par le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011, 14:27

et bin c'est super tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011, 16:03

merci beaucoup pour ce topo très complet !
si ça pouvait être toujours ainsi !!!!

bonne journée et caresses aux fauves !
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011, 16:31

marie77 a écrit:


... caresses aux fauves !

Je ne fais que ça à longueur de journée alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011, 17:10

C'set tout simplement magique!!!
Déjà dans sa famille d'accueil avec arween c'était magique de voir les photos de la loute dans la neige et tt ça... Vu la vidéo du refuge... :O :O :O :O

ET puis là chez toi sara c'est magique !!! FELICITATION!!! Une grand petit frère c'est ce qu'il lui fallait!


Plein de bonheur !!!!
En plus quand on sort un petit martyr du refuge on s'en souviens tte sa vie!!! Et ce n'est que du bonheur quand on vie avec l chien et même après le chien c'set un acte impossible à regretter. évoltion absolument impressionnante!

...finalement il n'y a pas que des sujets triste sur le forum adoption... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011, 17:27

Granola a écrit:
C'set tout simplement magique!!!
Déjà dans sa famille d'accueil avec arween c'était magique de voir les photos de la loute dans la neige et tt ça... Vu la vidéo du refuge... :O :O :O :O


Je pense que arween a très bien fait son travail de maman d'accueil...je n'aurais pas su juger mais ils ont très bien vu que ça allait bien se passer entre Maxou et Dolly et c'est bien le cas. Ils s'adorent. Au bout d'une heure de séparation au club canin (on les prend séparément dans 2 groupes différents à l'opposé du terrain) ils foncent comme des malades pour se retrouver :-)

Là je bosse dans mon bureau et ils sont en train de jouer tranquillement avec leur kong (ils font des tours autour de la table du séjour...Maxou le spécialiste du narguage, mais il laisse Dolly prendre le kong de temps en temps quand même...juste avant qu'elle se lasse et hop c'est parti pour un tour...très malin le Maxou). C'est la première fois que j'ai plus d'un chien et ça donne envie d'en prendre dix :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011, 21:11

Je suis contente d'avoir des nouvelles fraiches. Je ne m'attendais pas à moins de votre part à tous les deux, Dolly progresse et sort de son "enfermement" grâce à vous et à Max, le meilleur reste à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011, 21:14

Oui, bien dit ça, ravi que tout se passe bien, mais nous n'en doutions pas vraiment.
Bravo à vous pour ce que vous faites cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011, 09:40

Diablo a écrit:

Bravo à vous pour ce que vous faites cheers

En fait, je n'ai pas l'impression de faire quoi que ce soit à part prendre un plaisir énorme à voir Dolly s'épanouir ! Franchement s'il y a un des 2 chiens qui nous pose plus de soucis c'est Max (RDV bientôt dans la partie "éducation et comportement" du forum, LOL) A part ses peurs Dolly est relativement facile (un peu bourrique parfois) mais on laisse le temps faire son travail. Je pense que dans 6 mois on aura une meilleure idée de quoi elle sera capable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011, 01:29

Que de bonnes nouvelles de la douce Dolly!! Merci! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011, 09:25

Max et Dolly en train de jouer hier soir...pour fêter l'anniversaire de Max (il a eu un an hier) ! D'habitude Dolly fait des belles prises (elle plaque Max au sol en se couchant sur lui) mais là c'est plutôt Max qui "gagne"...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Contenu sponsorisé





(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne
» [adoptée] Dolly - Croisé border au grand coeur
» Molly - F - 2ans - SPA Arthaz (74)
» Encore une abandonnée !
» Recherche abandonnée ^^ Merci à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: