Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13

Aller en bas 
+37
claude66
Diablo
graouette
EMIR2403
Djouba
gero
Quise
Bordercolline
marielle
besserve
Sara
Zounette
marcobenz
Gawain
arween
anabelle
malap35
coeurdeloup
celine 63
shapka
Lushka
Fifo
Alison1383
chloé
boubou
Kaloo
Mag59
fakanno
Akira
gardane
audray38
gaemeboy68
utika
kaki
chrisalex
stefetfaro
marie77
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:36

Crying or Very sad Crying or Very sad si elle était près de chez moi je la prendrais de suite en FA.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:44

kalooooo si elle tombait chez toi ça serait le rêve pour cette chienne. I love you

Moi j'adorerais pouvoir la prendre en FA mais je ne suis pas assez stable (je bouge régulièrement d'une maison à l'autre) pour cette petite chienne qui doit avoir besoin de se poser pour reprendre confiance en elle.

En revanche si je peux aider au co voit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Alison1383
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Alison1383


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : Aquitaine, Landes (40)
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune
Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:17

Kaloo a écrit:
C'est pas le co voiturage le problème.....je suis sur Montpellier chez ma soeur à Noël mais si je comprends bien dans l'annonce elle doit rester près d'où elle est pour être suivie par le même vétérinaire.

Et puis je devrais en parler à mon mari.... et surtout la rencontrer pour voir si le coup de foudre serait réciproque.
drunken
Elle doit rester pres de Salon de Provence si elle est en FA sinon adoptable partout Very Happy un coup de foudre ca ce commande pas le mari va comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:26

Alison1383 a écrit:
Kaloo a écrit:
C'est pas le co voiturage le problème.....je suis sur Montpellier chez ma soeur à Noël mais si je comprends bien dans l'annonce elle doit rester près d'où elle est pour être suivie par le même vétérinaire.

Et puis je devrais en parler à mon mari.... et surtout la rencontrer pour voir si le coup de foudre serait réciproque.
drunken
Elle doit rester pres de Salon de Provence si elle est en FA sinon adoptable partout Very Happy un coup de foudre ca ce commande pas le mari va comprendre Wink

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fifo
Posteur timide
Posteur timide
Fifo


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/11/2010
Noms de mes chiens: : Nina et Elphy

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 23:13

petite mère elle me fait trop mal au coeur Sad

j'espere qu'elle va vite trouver la famille qu'il lui faut en tout cas elle est superbe cette louloutte Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 23:41

Pauvre petite louloutte ...Elle est sublime mais terrorisée ... No

Allez une FA ???ou kaloo ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 00:56

c'est plus proche alors je me re-propose pour faire FA, trop triste de la voir comme ca, terrorisée..
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 03:10

J'ai vraiment un très très très gros coup de coeur pour cette petite Dolly.... Cela me ferait tellement plaisir de l'accueuillir au sein de notre famille et qu'elle en fasse partie drunken drunken . J'en parle à mon mari demain et on verra :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Lushka
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lushka


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2010

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 05:32

Pauvre petite! Ça m'arrache le coeur. Je n'en reviens tout simplement pas de son état psychologique, c'est trop triste. Ils l'ont aimé et rassuré de leur vivant les papi-mami? Moi aussi je lui ouvrierais grande mes portes si l'océan ne nous séparait pas... Allez! Il y a sûrement quelqu'un ici pour la prendre?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 10:00

Kaloo a écrit:
J'ai vraiment un très très très gros coup de coeur pour cette petite Dolly.... Cela me ferait tellement plaisir de l'accueuillir au sein de notre famille et qu'elle en fasse partie drunken drunken . J'en parle à mon mari demain et on verra :prie:
Moi aussi je :prie: pour que ton mari accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 10:24

Sad Sad Sad Ohhhhhhhhh mon dieu... la pauvre puce.... elle me fend le coeur,m surtout que j'avais déjà un cas comme ça en famille d'acceuil que j'ai replacée (aussi un p'tit border)

Kaloo si t'arriverai à la prendre ça serait génial pouce car après un certain temps des chiens comme ça devienne tout simplement génial. celui que j'ai placée, il s'appelle Petit Prince, c'est très vite fait à sa nouvelle famille et maintenant tout le monde est heureux Wink

Il faut juste pas mal de patience, de calme et d'amour, en plus, avec un autre chien à la maison, Dolly apprendrai vite a se détendre et redeviendra seraine Wink

D'après la vidéo, à part le stress qu'on voit, elle montre énormément de signe d'appaisement (remuer la queue comme elle le fait, se lécher les babines), mais les yeux sont net et curieux. donc hors d'une SPA elle se remettra de ces émotions. Car une chose il ne faut pas oublier, les chiens vivent très mal la mort de leur maître ou d'une personne qu'ils ont considéré comme tel.

Schwitz, le BA de mon ex qui c'est sucidé, il lui as fallu 9 mois avant que son nouveau maître a pu commencer à le laisser seul à la maison. Schapka, Red et Kalista il leurs a fallu passé une année avant d'arréter de hurler à la mort quand je partait travailler, pourtant ils n'était pas sur les lieux de la mort.

Donc, en ce qui concerne Dolly, un changement de lieu et une famille aimante qui prend son mal en patience et la laisse revenir à elle tout en douceur, ça serait génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 10:35

La pauvre petite elle fait vraiment de la peine

Sa serait bien ASTRO si tu pouvais la prendre
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeloup
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coeurdeloup


Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09)
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 10:47

:prie: Pourvu que cela s'arrange....
C'est vrai que c'est le genre de chien qui donnera beaucoup dès qu'elle se sentira en confiance....
J'ai pensé aussi à me proposer, mais j'ai un peu peur de la réaction de mes loups...
Sans savoir si mon compagnon serait d'accord
S'il faut une aide pour le voiturage, vu que Kaloo est belge, je veux bien aider aussi, ou d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 10:56

coeurdeloup a écrit:
J'ai pensé aussi à me proposer, mais j'ai un peu peur de la réaction de mes loups..

Très franchement, si je pouvai, je la prendrai en famille d'acceuil, mais il y aurait eu un risque qu'elle resterai Wink

Par contre, je souhaite de tout mon coeur que ça peut jouer pour Kaloo, ça serait génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 11:56

Kaloo a écrit:
C'est pas le co voiturage le problème.....je suis sur Montpellier chez ma soeur à Noël mais si je comprends bien dans l'annonce elle doit rester près d'où elle est pour être suivie par le même vétérinaire.

Et puis je devrais en parler à mon mari.... et surtout la rencontrer pour voir si le coup de foudre serait réciproque.
drunken

kaloo, ne rêve pas trop sur le coup de foudre avec le stress qu'elle a.

Quand j'ai adopté Kika à 4 mois, elle était comme Dolly, il a fallu 3 semaines pour qu'elle m'accepte dans la même pièce qu'elle sans crever de trouille, heureusement j'avais Hercule, mon 1er berger blanc, un perle d'équilibre mental qui l'a bien aidée. Kika, je l'ai "raptée", faudra un jour que je numérise pour vous mettre la photo du 1er jour, une misère...
Revenir en haut Aller en bas
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 12:03

Y a une méthode qui marche des fois, c'est de s'isoler avec le chien, de s'allonger sur le dos et d'attendre...ça à l'air de les rassurer qu'il n'y ait plus la barrière de la taille...

C'est peut être une idée pour une approche...en tout cas pour moi, c'est prouvé c'est efficace pouce
Revenir en haut Aller en bas
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 12:05

J'ai bien envie de la prendre cette lououte...mais faut aussi que je pense à mon couple Sad
Revenir en haut Aller en bas
malap35
Posteur inspiré
Posteur inspiré
malap35


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : chartres de bretagne
Date d'inscription : 12/09/2010
Noms de mes chiens: : océane et mistral
Une citation que j'aime bien: : les animaux n'ont que le nom de bête

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 12:24

j'aimerais bien la prendre en FA mais salon-chartres de bretagne
c'est a l'opposé et je pense pas que la SPA de salon voudra
c'est vraiment domage coeurbrisé
autrement il y a un bon véto a chartres ,il suit Mistral

Revenir en haut Aller en bas
anabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Pays du chocolat et de la fondue
Date d'inscription : 14/03/2008
Noms de mes chiens: : JAG
Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 15:19

Je viens de voir l'annonce et la vidéo gros coup de craquage :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: pour la belle mais je sur la Suisse tristounet pour ce qui est de mon homme je le :devotion: ou je le :pendu: :pendu:
de tout façon si je lui montre la vidéo il va craque car elle à le même regard que mon chien quand il joue au malheureux, de plus mon border pourrais l'aider à être bien dans ses pattes
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 15:40

Je tiens à vous informer que Dolly est sous couvert de coeur sur pattes et qu'elle doit, normalement, venir en FA chez moi.
Si quelqu'un est interessé par la puce, il faut me tenir au courant afin qu'elle ne soit pas trimbalée pour rien et que j'annule la demande de covoiturage, car je vois que beaucoup de personnes sur ce forum ne sont pas loin de Salon.
Dans tous les cas, elle ne restera pas à la spa. Merci à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 15:48

arween a écrit:
Je tiens à vous informer que Dolly est sous couvert de coeur sur pattes et qu'elle doit, normalement, venir en FA chez moi.
Si quelqu'un est interessé par la puce, il faut me tenir au courant afin qu'elle ne soit pas trimbalée pour rien et que j'annule la demande de covoiturage, car je vois que beaucoup de personnes sur ce forum ne sont pas loin de Salon.
Dans tous les cas, elle ne restera pas à la spa. Merci à tous et toutes.

Ohhhhhhhhhhhhhhh ça c'est trop génial, elle serait au moins hors SPA

Bon, la premmière personne qui as craquée sur la puce est Kaloo, donc faudrait voir avec elle si oui ou non elle ne veut pas l'adopter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 15:50

gardane a écrit:
Kaloo a écrit:
C'est pas le co voiturage le problème.....je suis sur Montpellier chez ma soeur à Noël mais si je comprends bien dans l'annonce elle doit rester près d'où elle est pour être suivie par le même vétérinaire.

Et puis je devrais en parler à mon mari.... et surtout la rencontrer pour voir si le coup de foudre serait réciproque.
drunken

kaloo, ne rêve pas trop sur le coup de foudre avec le stress qu'elle a.

Quand j'ai adopté Kika à 4 mois, elle était comme Dolly, il a fallu 3 semaines pour qu'elle m'accepte dans la même pièce qu'elle sans crever de trouille, heureusement j'avais Hercule, mon 1er berger blanc, un perle d'équilibre mental qui l'a bien aidée. Kika, je l'ai "raptée", faudra un jour que je numérise pour vous mettre la photo du 1er jour, une misère...

Coucou Gardane, je me suis mal exprimée, mais tu sais ce petit regard, les yeux plongés l'un dans l'autre et quelque chose se dit sans se dire même si c'est tout mini mini mini. De toutes les façons j'ai un gros coup de coeur mais malheureusement mon mari n'est pas d'accord de se retrouver avec 3 chiens pour l'instant. Crying or Very sad Crying or Very sad . Je suis un peu beaucoup dégoutée.

Je sais qu'elle trouvera quelqu'un qui pourra la rassurer, elle est tout simplement magnifique et a besoin de beaucoup d'amour. Certainement qu'elle en aura des tonnes à donner quand elle ira mieux!
I love you

Revenir en haut Aller en bas
coeurdeloup
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coeurdeloup


Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09)
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 15:57

Allez, c'est déjà super qu'elle sorte de la spa et qu'elle ait trouvé une fa où elle sera en compagnie de ces semblables....
Il ne reste qu'à lui trouver SA famille définitive, celle qui ne la lâchera plus, qui l'aimera pour le reste de sa vie. Elle l'aura bien mérité, la pauvre louloute.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 16:27

Kaloo a écrit:
De toutes les façons j'ai un gros coup de coeur mais malheureusement mon mari n'est pas d'accord de se retrouver avec 3 chiens pour l'instant. Crying or Very sad Crying or Very sad . Je suis un peu beaucoup dégoutée.
Chère Kaloo,
transmets s.t.p ça à ton mari :blabla: :blabla: de ma part Wink
C'est très dommage Crying or Very sad J'espère que tu n'es pas trop déçue :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 16:32

boubou a écrit:
Kaloo a écrit:
De toutes les façons j'ai un gros coup de coeur mais malheureusement mon mari n'est pas d'accord de se retrouver avec 3 chiens pour l'instant. Crying or Very sad Crying or Very sad . Je suis un peu beaucoup dégoutée.
Chère Kaloo,
transmets s.t.p ça à ton mari :blabla: :blabla: de ma part Wink

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'suis d'accord avec Boubou, pas cool du tout ton mari alcool

J'suis trop triste pour toi :console:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne
» [adoptée] Dolly - Croisé border au grand coeur
» Molly - F - 2ans - SPA Arthaz (74)
» Encore une abandonnée !
» Recherche abandonnée ^^ Merci à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: