Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13

Aller en bas 
+37
claude66
Diablo
graouette
EMIR2403
Djouba
gero
Quise
Bordercolline
marielle
besserve
Sara
Zounette
marcobenz
Gawain
arween
anabelle
malap35
coeurdeloup
celine 63
shapka
Lushka
Fifo
Alison1383
chloé
boubou
Kaloo
Mag59
fakanno
Akira
gardane
audray38
gaemeboy68
utika
kaki
chrisalex
stefetfaro
marie77
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2011, 14:36

En voilà de bonnes nouvelles, bravo, continuez bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2011, 17:11

On va couper 10 cm à la longe à chaque fois...bientôt il ne restera plus rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2011, 17:15

Sara a écrit:
On va couper 10 cm à la longe à chaque fois...bientôt il ne restera plus rien Laughing

cheers

C'est la méthode que j'ai utilisé pour Kaloo, cela a été super efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2011, 19:41

Quel est le but de réduire la longe à chaque fois?
La marche aux pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2011, 19:45

Granola a écrit:
Quel est le but de réduire la longe à chaque fois?
La marche aux pieds?


Razz Razz

Non, en fait c'est juste que le chien dans sa tête garde l'idée qu'il a toujours sa longe, et psychologiquement, qu'elle fasse 1 cm ou 20 m ne change rien.... ensuite tu peux l'enlever définitivement.... j'ai aussi coupé des petits bouts pendant longtemps. Le but c'est qu'il réagisse au rappel et qu'il ne dépasse pas une certaine distance, ou s'il la dépasse qu'il se retourne l'air de dire "vous êtes toujours là hein!"
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2011, 20:08

Je trouve ça un peu tordu mdr ^^

J'ai pas encore tout pigé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 EmptyJeu 16 Juin 2011, 07:38

Dolly doit trouver la laisse/longe très sécurisant. A l'extérieur, au club, on a fait un test...en enlevant sa laisse elle était perdue. Elle ne pouvait répondre à aucun ordre (et pourtant le assis, le couché, elle les connait bien). On a jeté la laisse par terre à un ou deux mètres de nous et elle est allé s'asseoir dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 EmptyJeu 16 Juin 2011, 11:59

Oui.
Le fait de la raccourcir rapproche le chien du maître et le chien n'est donc pas près de lâcher son maître.
Est-ce que de cette manière une fois la longe enlevée le chien reste autour du maître?
Je pense que c'est ça la possible explication de votre technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:45

Sara a écrit:
Dolly doit trouver la laisse/longe très sécurisant. A l'extérieur, au club, on a fait un test...en enlevant sa laisse elle était perdue. Elle ne pouvait répondre à aucun ordre (et pourtant le assis, le couché, elle les connait bien). On a jeté la laisse par terre à un ou deux mètres de nous et elle est allé s'asseoir dessus !

Hoooo la puce!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2011, 10:05

Je confirme c'est psychologique...en plus c'est une coquine la Dolly. Hier (malheur!!!) je suis partie en oubliant de prendre la petite longe...j'ai quand même lâché Dolly pendant la balade (double malheur!!!). A plusieurs reprises pendant la balade j'arrive à la faire venir jusqu'à moi soit avec un "assis + friandise" soit avec un "coucher-pas bouger" puis un rappel + friandise. Mais elle sait très bien quand on atteint la fin du chemin que c'est la fin de la balade. J'ai mis 10 minutes à la rattraper un peu à la sauvage (elle et Max faisaient des courses tous les 2 et je l'ai chopé au passage par le harnais...pas top, ni pour la confiance ni pour mon dos, aie!). Je parie que même avec une longe de 10 cm je n'aurais pas eu ce problème...mais c'est dingue!!!

Sinon, fête de la musique hier soir...on avait très peur de sortir Dolly avec tout le monde et le bruit dans la rue, mais ça s'est pas trop mal passé, elle a même réussi à faire pipi dehors (on s'attendait à ce qu'elle soit complètement bloquée avec un joli pipi à l'intérieur pendant la nuit en bonus!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2011, 14:54

Sara a écrit:
Je confirme c'est psychologique...en plus c'est une coquine la Dolly. Hier (malheur!!!) je suis partie en oubliant de prendre la petite longe...j'ai quand même lâché Dolly pendant la balade (double malheur!!!). A plusieurs reprises pendant la balade j'arrive à la faire venir jusqu'à moi soit avec un "assis + friandise" soit avec un "coucher-pas bouger" puis un rappel + friandise. Mais elle sait très bien quand on atteint la fin du chemin que c'est la fin de la balade. J'ai mis 10 minutes à la rattraper un peu à la sauvage (elle et Max faisaient des courses tous les 2 et je l'ai chopé au passage par le harnais...pas top, ni pour la confiance ni pour mon dos, aie!). Je parie que même avec une longe de 10 cm je n'aurais pas eu ce problème...mais c'est dingue!!!

Sinon, fête de la musique hier soir...on avait très peur de sortir Dolly avec tout le monde et le bruit dans la rue, mais ça s'est pas trop mal passé, elle a même réussi à faire pipi dehors (on s'attendait à ce qu'elle soit complètement bloquée avec un joli pipi à l'intérieur pendant la nuit en bonus!).

Bah oui! Razz Tu as eu de la chance, au début Kaloo faisait la même chose et à la fin de la promenade il m'arrivait d'attendre 2 heures!!!!!! affraid affraid

J'ai laissé sa petite "floche" pendant plusieurs mois avant de l'enlever.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011, 15:24

Encore une petite victoire, Dolly n'a plus peur du "pouic pouic" !

Max adore les jouets qui couinent...Dolly en a une peur bleue...elle va à l'opposé de l'appart se cacher dans un coin des que Max commence à faire "pouic pouic"...Max a le petit renard Kong qui couine, il l'adore (il le léchouille en couinant, on dirait qu'il le materne, c'est rigolo)...et Dolly vient de me l'apporter et ensuite de jouer avec avec son "petit frère" pouce

La pupuce I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 EmptyMer 27 Juil 2011, 14:46

Encore des progrès...je crois qu'on va faire une petite cérémonie pour brûler le harnais easy walk de Dolly...elle n'en a plus besoin et on arrive à marcher "normalement" en laisse avec son collier.

Youpi !

Elle va très bien la miss Didi...et cet été elle découvre plein de nouvelles choses...

Une première tentative de troupeau pas concluante. Elle avait peur de tout et est passée à travers la clôture pour rejoindre la voiture à 2 reprises.

On va refaire une tentative dans quelques temps...la dernière fois qu'on y est allé avec Max elle est restée attachée au bord du terrain. Au début elle tournais le dos au terrain, mais au bout d'un moment elle regardait, observait... On y retourne ce week-end, on demandera conseil au formateur si c'est une bonne idée de refaire une tentative ou pas, selon lui notre relation avec elle n'est pas encore assez forte (c'est vrai que quand elle a très peur on dirait qu'elle ne nous connait même pas).

Elle a fait du camping avec nous plusieurs fois...elle adore !

Elle a fait des randonnées sur des chemins très raides et escarpés, elle a assuré !

A la maison elle vient dire bonjour aux visiteurs, elle ne se cache presque plus !

Et on a vendu notre appart, donc j'espère que bientôt elle aura une nouvelle maison avec du terrain ! Et j'espère également que le déménagement ne va pas trop la perturber. Mais je pense que l'activité et le bruit au centre ville ne va pas trop lui manquer, LOL (et à moi non plus).

Voilà pour les dernières nouvelles !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 EmptyVen 29 Juil 2011, 11:05

ça me fait vraiment plaisir de la voir s'épanouir !
merci à tte la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 EmptyLun 01 Aoû 2011, 16:27

On est retournés au troupeau ce week-end...gros progrès pour Max et ben, pour la petite Dolly je pense que d'ici quelques mois elle risque encore de nous surprendre la petite miss...

Samedi je me suis baladé avec elle sur le terrain avec les brebis (d'abord en laisse et ensuite en liberté). On a contourné les brebis de loin et en biais...elle a cherché une fois sa "sortie" (petit trou dans le filet où elle s'était échappé il y a un mois lors de notre première tentative...) mais elle n'est pas sortie du terrain et on a continué notre promenade autour du troupeau tranquille...

Dimanche, c'est mon mari qui est entré dans l'enclos avec elle...il s'est mis en face d'elle, avec le troupeau au milieu et il a fait quelques rappels...et mine de rien Dolly a fait quelque chose qui ressemblait presque à un Border qui contourne (assez large) le troupeau...c'était chouette à voir...

Je vous tiendrai au courant de la suite (avec quelques photos en prime) dans 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 EmptyVen 16 Sep 2011, 10:28

Retour de vacances...

On vient de passer nos vacances chez Dog Adventure dans le Morvan, c'était super surtout pour Dolly...elle a découvert le man-trailing (recherche d'homme) et on a eu quelques séances de clicker training pour nous donner plein d'idées de choses à faire à la maison...Dolly n'apprend pas du tout de la même façon que Max. Elle a besoin de temps pour cogiter (Max fait tout très vite...trop vite!!) et maintenant je sais comment la faire utiliser son petit cerveau :-)

On a fait plein de balades dans la forêt et Dolly trouve toujours les meilleurs endroits pour se cacher :-)

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Dolly_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 EmptyVen 16 Sep 2011, 10:37

Super!!! C'est sympa alors ces endroits dog adventure??
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 EmptyVen 16 Sep 2011, 10:47

Waouh cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 EmptyVen 16 Sep 2011, 11:11

Kaloo a écrit:
Super!!! C'est sympa alors ces endroits dog adventure??

Oui, c'est génial!!! Je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2013, 12:08

je viens de voir que Dolly a disparue...
perdue au cours d'une balade...

enfin, je pense que c'est elle sur "chien perdu".

vous avez pu la retrouver???
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Oui, perdue depuis dimanche :-(   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2013, 12:49

http://www.chien-perdu.org/58492-chien-perdu-a-saint-nizier-du-moucherotte

On a eu un signalement hier soir et un autre ce matin, mais elle ne se laisse pas approchée, trop farouche. Les signalements sont crédibles pourtant, donc visiblement elle n'est pas blessée, elle rode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2013, 12:53

Mince alors, ah ces chevreuils!
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2013, 17:28

ouf! et bien si elle vous voit elle va accourir pour vous retrouver!

je me doute que vous patrouillez un max!
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 EmptyLun 04 Fév 2013, 02:51

des nouvelles?
ça devient vraiment inquiètant!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 EmptyLun 04 Fév 2013, 10:08

Dolly a été retrouvée hier matin. Un brave monsieur avait entendu appeler "Dolly" et lorsqu'il l'a aperçue, il l'a appelée et il a pu l'attraper. Une fois rentrée, elle a mangé, bu, et même joué avec Max, mais elle ne pose plus une patte arrière, elle doit aller chez le véto ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne
» [adoptée] Dolly - Croisé border au grand coeur
» Molly - F - 2ans - SPA Arthaz (74)
» Encore une abandonnée !
» Recherche abandonnée ^^ Merci à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: