| (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne Dim 04 Déc 2011, 20:53 | |
| CALINE , adorable type border Femelle environ 1 an SPA CARCASSONNE. AUDE (11) Caline a été abandonnée sur le quai de la gare de Carcassonne, par un lâche !!!! La belle est perdue au chenil et ne comprends pas ce qui lui arrive ...Très caline, très douce, elle veut des calins, des carresses et les bénévoles l'appelle la Glue !! Elle est tout de même un peu craintive, mais au milieu d'un chenil qu'elle chien ne le serait pas ! et puis on ne connait pas son passé ! Aucune agressivité par contre ! Aidez moi à la sortir de là avant les grands froids SOS SOS Voici Caline
Dernière édition par chrisalex le Dim 11 Déc 2011, 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne Dim 04 Déc 2011, 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne Lun 05 Déc 2011, 13:33 | |
| | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne Lun 05 Déc 2011, 17:31 | |
| oh un border à poils courts elle ressemble à ma première border Vodka allez une famille pour cette jolie louloute | |
|
| |
| Sujet: Re: (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne Lun 05 Déc 2011, 23:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne Mar 06 Déc 2011, 01:03 | |
| Chrisalex, je peux diffuser autre part? Tu sais combien cela couterait de la sortir? | |
|
| |
| Sujet: Re: (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne Mar 06 Déc 2011, 11:00 | |
| - Kaloo a écrit:
- Chrisalex, je peux diffuser autre part? Tu sais combien cela couterait de la sortir?
Oui tu peux avec grand plaisir ! Elle peut sortir pour 90 € tatouée ou 110 pucée !! elle est sur ma page FB aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne Jeu 08 Déc 2011, 11:50 | |
| Un gros up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne Dim 11 Déc 2011, 23:30 | |
| Nous avons fini par trouvé une puce migrante, sur Caline et Nous avons trouvé par hasard ses propriétaires !sur FB Bref ils sont venus la chercher mais en discutant ils ne pouvaient pas s'en occuper, ils ont signé le contrat d'abandon ... Et Maarine a enfin trouvé son border !!!! Caline (qui s'appelait Gigi, mais qui ne répondait pas à son nom) devient Grace !!! Adoptée !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne Lun 12 Déc 2011, 02:28 | |
| | |
|
| |
Maarine P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 24/11/2011 Noms de mes chiens: : Grace (border, poil court) et Moustique (Croisé terrier). Une citation que j'aime bien: : On n'a jamais rien sans rien.
| Sujet: Re: (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne Lun 12 Déc 2011, 15:25 | |
| Et oui, Grace est bien dans ma maison ! Une chienne formidable et surtout mon premier BORDER <3 | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne Lun 12 Déc 2011, 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne | |
| |
|
| |
| (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne | |
|