Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne Empty
MessageSujet: (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne   (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne EmptyDim 04 Déc 2011, 20:53

CALINE , adorable type border
Femelle
environ 1 an

SPA CARCASSONNE. AUDE (11)

Caline a été abandonnée sur le quai de la gare de Carcassonne, par un lâche !!!! Mad

La belle est perdue au chenil et ne comprends pas ce qui lui arrive ...Très caline, très douce, elle veut des calins, des carresses et les bénévoles l'appelle la Glue !!

Elle est tout de même un peu craintive, mais au milieu d'un chenil qu'elle chien ne le serait pas ! et puis on ne connait pas son passé !
Aucune agressivité par contre !

Aidez moi à la sortir de là avant les grands froids sad
SOS SOS

Voici Caline
(adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne Caline10

(adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne Caline11

(adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne Caline12
(adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne Caline13







Dernière édition par chrisalex le Dim 11 Déc 2011, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne   (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne EmptyDim 04 Déc 2011, 22:51

Pauvre pupuce, on est sûre qu'elle a été abandonnée?? Elle n'est pas perdue? pas pucée rien? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne   (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne EmptyDim 04 Déc 2011, 23:09

Kaloo a écrit:
Pauvre pupuce, on est sûre qu'elle a été abandonnée?? Elle n'est pas perdue? pas pucée rien? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non pas d'identification ...personne ne la reclame ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne   (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne EmptyLun 05 Déc 2011, 13:33

:help: :help:
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

(adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne   (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne EmptyLun 05 Déc 2011, 17:31

lig oh un border à poils courts I love you

elle ressemble à ma première border Vodka yeuxcoeur

allez une famille pour cette jolie louloute
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne   (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne EmptyLun 05 Déc 2011, 23:24

mitouf a écrit:
lig oh un border à poils courts I love you

elle ressemble à ma première border Vodka yeuxcoeur

allez une famille pour cette jolie louloute

Oui une petite poils court lig lig
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne   (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne EmptyMar 06 Déc 2011, 01:03

Chrisalex, je peux diffuser autre part? Tu sais combien cela couterait de la sortir?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne   (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne EmptyMar 06 Déc 2011, 11:00

Kaloo a écrit:
Chrisalex, je peux diffuser autre part? Tu sais combien cela couterait de la sortir?

Oui tu peux avec grand plaisir ! cheers

Elle peut sortir pour 90 € tatouée ou 110 pucée !!

elle est sur ma page FB aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne   (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne EmptyJeu 08 Déc 2011, 11:50

Un gros up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne   (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne EmptyDim 11 Déc 2011, 23:30

Nous avons fini par trouvé une puce migrante, sur Caline Shocked et Nous avons trouvé par hasard ses propriétaires !sur FB What a Face

Bref ils sont venus la chercher mais en discutant ils ne pouvaient pas s'en occuper, ils ont signé le contrat d'abandon ...

Et Maarine a enfin trouvé son border !!!! cheers

Caline (qui s'appelait Gigi, mais qui ne répondait pas à son nom) devient Grace !!!

Adoptée !!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne   (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne EmptyLun 12 Déc 2011, 02:28

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maarine
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Maarine


Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 24/11/2011
Noms de mes chiens: : Grace (border, poil court) et Moustique (Croisé terrier).
Une citation que j'aime bien: : On n'a jamais rien sans rien.

(adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne   (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne EmptyLun 12 Déc 2011, 15:25

Et oui, Grace est bien dans ma maison !
Une chienne formidable et surtout mon premier BORDER <3
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

(adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne   (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne EmptyLun 12 Déc 2011, 15:52

Elle a un regard cette chienne drunken drunken drunken , je la trouve splendide yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur

Que votre route ensemble soit merveilleuse ticoeur ticoeur ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne   (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA  de Carcassonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13
» (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne
» Encore une abandonnée !
» [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)
» [adoptée] Urgence adoption Croisée Border Collie 18 mois trouvée non réclamée 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: