Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13

Aller en bas 
+37
claude66
Diablo
graouette
EMIR2403
Djouba
gero
Quise
Bordercolline
marielle
besserve
Sara
Zounette
marcobenz
Gawain
arween
anabelle
malap35
coeurdeloup
celine 63
shapka
Lushka
Fifo
Alison1383
chloé
boubou
Kaloo
Mag59
fakanno
Akira
gardane
audray38
gaemeboy68
utika
kaki
chrisalex
stefetfaro
marie77
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Empty
MessageSujet: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 EmptyJeu 16 Déc 2010, 12:36

[img][/img](adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Dsc07910

histoire : petite border de deux ans environ, heureuse dans une famille à la campagne chez des " anciens " aimants . ils s'éteignent à queques mois d'intervalle et la louloute reste seule ds la propriété nourrie par la famille .
très craintive elle creuse des trous et s'éloignent de ceux qui viennent mais sans agressivité : énorme stress depuis la mort de ses maitres . ils n'avaient pas de chats ms des petits enfants dt elle avait un peu peur . pas stérilisée pour le moment .

la maison est vendue ; la chienne a frôlé l'eutha .... le fils ( 50 ans ! complètement insensible : il se marrait ) l'a finalement amenée à la spa terrorisée .
soit disant personne ne l'a voulue ( à cause des trous ... la pauvre elle devait s'ennuyer , stresser ... )

si elle n'attrappe rien (microbes) , elle risque de péter un plomb : hypersensible ! cherche famille calme patiente et connaissant les borders !

il faut pour l'instant la porter pour la sortir mais elle VA reprendre confiance !

help !

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Dsc07911

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 EmptyJeu 16 Déc 2010, 12:54

Elle est toujours aussi triste cette section?

J'espère que cette belle toutoune va vite trouver une famille qui saura lui redonner la pêche!! :prie:

en tout cas elle à l'air en bonne santé à première vue
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:01

Malheureusement oui elle est toujours aussi triste ...

C'est aussi pour cela qu'on se bat pour éviter les portés de particuliers, qui font n'import quoi ....
On retrouve tellement de border en chenil !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:02

stefetfaro (Jeu 16 Déc 2010 - 11:54) a écrit:
Elle est toujours aussi triste cette section?

Oui, elle est très triste car les borders sont à la mode et que les proprios font très souvent reproduire leurs chiens juste pour en garder un descendants. Sauf qu'un couple , ça donne plus de 2 chiens, donc faut caser tout ce monde... Et comme tout le monde fait pareil, fatalement c'est impossible de caser tous les borders. Des borders, il y en a désormais trop en Francen puisqu'ils se comptent par centaines en refuge...
Mais la rubrique est également pleine de belles histoires car régulièrement ces malchanceux finissent par trouver un foyer aimant, souvent parmi les membres du form, d'ailleurs. Ce qui permet de garder de leur nouvelles.


Bonne chance à cette pauvre louloute.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:20

Elle est tellement triste, cette rubrique, que ça en devient usant.



Cette petite puce est absolument sublime. Elle est où, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:25

C'est un nom qui porte la poisse, c'est la troisième Dolly, à l'adoption en peu de temps confused
J'espère également la voir adoptée trés rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:26

utika (Jeu 16 Déc 2010, 11:20) a écrit:
Elle est tellement triste, cette rubrique, que ça en devient usant.



Cette petite puce est absolument sublime. Elle est où, exactement ?

C'est dans le tître: Salon de Provence Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:29

Ptain je me laisserai presque attendrir....

Mais la, je pense que ma femme me fout dehors avec mes deux chiens...
Revenir en haut Aller en bas
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:30

Ptain Ptain Ptain...faut que j'arrête de regarder elle est trop belle, je vais craquer!
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:38

pourvu qu'elle trouve vite une famille ca me fait trop de mal de la savoir comme ca;si je pouvais je l'aurai prise sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:46

gaemeboy68 (Jeu 16 Déc - 11:26) a écrit:
C'est dans le tître: Salon de Provence Wink
Tauh !!!
Embarassed

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:54

Si besoin, Valence n'est pas si loin de Salon, je peux faire faire un bout de chemin à la petite pour rejoindre famille définitive, je ne sais même pas si une FA est envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 EmptyJeu 16 Déc 2010, 15:08

le refuge doit la mettre sous traitement anxio pour qu'elle passe le cap

une fa est envisageable ds le 13, 84 et 30 ms pas trop loin de salon ( le véto est à salon et pour le suivi c'est mieux )

les adoptions st ok partout en france avec suivi bien sûr et visite préadoption

merci pour les propositions de covoiturages ! on ne sait jamais ... charly est bien vers Lyon !

j'avoue que la mettre ici me rassure car je ne voudrai pas qu'elle revienne pour des raisons de manque de connaissance de la race ou manque de patience ... on connait tous leur sensibilité !

elle est en bonne santé , au chaud car gros stress et immobilité permanente . les vaccins n'étant pas à jour à son arrivée on croise les doigts .

elle avait été "adoptée " avec son frère qui est mort assez vite puis ses maitres ... ça fait beaucoup pour son âge !

elle sera bien sûr stérilisée avant son départ du refuge si adoption
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 EmptyJeu 16 Déc 2010, 15:58

La pauvre ce n'est pas possible de la laisser là bas immobile sous antidépresseurs il faut absolument la sortir... No

Si je peux aider pour le co voiturage je suis dans le 34 sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 EmptyJeu 16 Déc 2010, 15:59

Pourquoi des vieux croulants à la limite du trépas prennent ils un chien qui a autant besoin de bouger en passant? On peut se le demander.... :arbitre:

je dis ça je dis rien :siffle: De toute façon les vieux faudrait les tuer à la naissance selon moi! :doigts:
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 EmptyJeu 16 Déc 2010, 16:01

Ca veut dire quoi immobilité permanente? Jamais entendu ça!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 EmptyJeu 16 Déc 2010, 16:06

ohh purée elle me déchire le coeur cette louloute.... son histoire, son regard.... Shocked Sad


aller un gros UP pour la belle Dolly!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:16

immobilité permanente : je me suis ss doute mal exprimée : elle reste dans son panier et on doit la porter pour faire ses besoins dehors et lui faire prendre l'air mais elle regagne son panier seule ( et vite ) ça la rassure

je dirai qu'elle est figée de peur ms remue la queue qd on lui parle doucement
https://www.youtube.com/watch?v=On9T4r9CAw0

petite vidéo faite par une bénévole
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:21

Encore une toutoune qui me fend le coeur.
Elle est sublime I love you

et encore une puce qui mérite de trouver le bonheur DEFINITIF !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:06

Sad Sad J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un grossssssssssssssssss coup de coeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur affraid I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:13

Kaloo a écrit:
Sad Sad J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un grossssssssssssssssss coup de coeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur affraid I love you I love you I love you I love you

on a tellement envi de l'aider!!!

rien que la vidéo ca ma donner envi de pleurer... émouvant... la pauvre puce ose vraiment pas bouger...

aller Kaloo craque et ramène la chez toi, là ou elle sera bien!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:13

Kaloo a écrit:
Sad Sad J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un grossssssssssssssssss coup de coeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur affraid I love you I love you I love you I love you
Ta sensibilité, ton énorme coeur, ta générosité, ton calme.... cette petite est faite pour toi Wink
un de plus, un de moins ton mari n'y verra rien Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:27

boubou a écrit:
Kaloo a écrit:
Sad Sad J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un grossssssssssssssssss coup de coeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur affraid I love you I love you I love you I love you
Ta sensibilité, ton énorme coeur, ta générosité, ton calme.... cette petite est faite pour toi Wink
un de plus, un de moins ton mari n'y verra rien Wink I love you

j'habite la Belgique pale
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:29

bin y'a des covoiturages qui peuvent être mis en place, non?? si t'es motivée on peu faire ca!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:33

C'est pas le co voiturage le problème.....je suis sur Montpellier chez ma soeur à Noël mais si je comprends bien dans l'annonce elle doit rester près d'où elle est pour être suivie par le même vétérinaire.

Et puis je devrais en parler à mon mari.... et surtout la rencontrer pour voir si le coup de foudre serait réciproque.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne
» [adoptée] Dolly - Croisé border au grand coeur
» Molly - F - 2ans - SPA Arthaz (74)
» Encore une abandonnée !
» Recherche abandonnée ^^ Merci à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: