Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13

Aller en bas 
+37
claude66
Diablo
graouette
EMIR2403
Djouba
gero
Quise
Bordercolline
marielle
besserve
Sara
Zounette
marcobenz
Gawain
arween
anabelle
malap35
coeurdeloup
celine 63
shapka
Lushka
Fifo
Alison1383
chloé
boubou
Kaloo
Mag59
fakanno
Akira
gardane
audray38
gaemeboy68
utika
kaki
chrisalex
stefetfaro
marie77
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010, 19:14

Voilà quelques photos de la sortie de ce matin, première sortie en liberté pour Dolly. Elle se comporte très bien, son rappel est bon et elle ne s'éloigne jamais de nous.

Diablo à droite, Diouk au centre, Dolly à gauche.
(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Copie_22

Diablo et Dolly
(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Copie_23

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Copie_24

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Copie_25

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Copie_26


Dolly est prête à être adoptée. Elle était juste stressée suite aux derniers évenements, les borders sont sensibles et le moindre changement dans leur vie peut devenir source de stress. Et Dolly a eu beaucoup de changements ces derniers temps.
Une fois en confiance, elle s'avère être une petite chienne pleine de vie, un brin dominante (en tout cas elle essaie mais ça ne marche pas avec mes chiens), et plutot bourrique.
Si vous êtes interressée, contactez moi par mp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010, 19:18

Kaloo a écrit:
Je la trouve de plus en plus craquante..... Shocked



+1 drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010, 22:00

superbes images comme d'hab !

où en est le projet de stérilisation ? elle n'aurait pas eu de chaleurs d'après les gens qui st venus l'abandonner ms ils ne s'en pas vraiment occupé sf nourriture pdt des mois ....

elle peut les déclencher n'importe quand ....

je suis bien contente de la voir comme ça !!
merci la famille paradis
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010, 22:22

marcobenz a écrit:
Superbe, elle est superbe la Dolly..bravo pour ces photos, elles sont très belles. Et Dolly a vraiment repris du poil de la bête, ça se voit qu'elle retrouve le moral..


tout pareil

merci de nous donner de ses news ...

vous en êtes où dans la recherche de sa future famille ?
et comme Marie77, la stérilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010, 22:36

Elle a regard terrible cette Dolly. J'adore ces photos. Je suis amoureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010, 23:07

Pour sa nouvelle famille, j'attend des nouvelles des personnes interressées. Si Dolly est adoptée rapidement, je pense qu'il vaut mieux que sa nouvelle famille s'occupe de la stérilisation. Tout dépendra donc de la date de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010, 23:24

Je la trouve vraiment magnifique cette puce, un vrai cœur sur pattes I love you

Tu as déjà des adoptants potentiels?
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 EmptyLun 27 Déc 2010, 10:24

oui c'est important !
elle n'a pu partir que parce que j'ai assuré que csp la ferait stériliser .
d'ailleurs , un certificat de stérilisation sera le bienvenu ....

Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 EmptyLun 27 Déc 2010, 12:12

N'aie aucune inquiétude Marie, si sa famille s'en charge, il me faudra un chèque de caution en attendant un certificat de stérilisation, et je veillerais à ce qu'elle soit bien stérilisée.

Revenir en haut Aller en bas
gero
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gero


Masculin
Nombre de message : 87
Localisation : ristolas 05
Date d'inscription : 26/12/2010

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:21

elle est adoptée ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-ristolas.fr
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 EmptyJeu 06 Jan 2011, 23:26

Dolly est adoptée. Elle rejoint sa famille samedi prochain. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 EmptyJeu 06 Jan 2011, 23:29

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 827646 (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 827646 (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 827646 (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 827646 (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 827646
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 00:22

cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken I love you I love you I love you I love you Aurons nous des nouvelles d'elle?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 09:31

Nous nous sommes proposés pour adopter Dolly. Je donnerai des nouvelles après le 15 janvier ! Elle est vraiment magnifique et a un bon caractère. Nous sommes allés la voir avec notre petit Maxou et tout s'est bien passé. Je mettrais des photos et je vous tiendrai au courant ! Après on arrête à 2 parce que c'est vraiment pas raisonnable :-) (On ne peut pas tous les sortir des refuges, malheureusement, même si on aimerait pouvoir le faire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 10:01

cheers cheers cheers cheers cheers

C'est génial, merci Sara et je vous souhaite plein de plaisir avec cette belle demoiselle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 10:58

C'est trop bon ! Arween tu es vraiment une famille transitoire géniale pour tous ces pauvres toutous que tu remets sur pieds et que tu replaces. Un genre de don... Je regardes chacun de tes sauvetages qui réussissent toujours, même si je ne commente pas à chaque fois hein ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 11:45

Merci Djouba et merci à tous pour Dolly.
Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 11:47

Merci Arween et Sara et tous les autres qui vous êtes battus pour que cette superbe louloutte trouve une famille... C'est génial tout ce que vous faites. Beaucoup de chance à Sara avec cette beauté :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 12:11

EMIR2403 a écrit:
Merci Arween et Sara et tous les autres qui vous êtes battus pour que cette superbe louloutte trouve une famille... C'est génial tout ce que vous faites. Beaucoup de chance à Sara avec cette beauté :bisouvole:
pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 12:15

EMIR2403 a écrit:
Merci Arween et Sara et tous les autres qui vous êtes battus pour que cette superbe louloutte trouve une famille... C'est génial tout ce que vous faites. Beaucoup de chance à Sara avec cette beauté :bisouvole:


+1
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 12:47

Une bonne nouvelle pour commencer la journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 13:45

+1 yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


trop génial


ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 16:31

en effet , la famille est efficace !

je suis très heureuse pour Dolly !

dommage, sara de s'arrêter à 2 lol ! j'en ai un autre ( et même deux ms hélas un est malade ) au refuge qui attendent .
c'est la crise en ce moment avec les borders vers ici : les gens ne les connaissent pas ou bien ce st des bergers préssés et donc ils se retouvent dans la nature !

je vais bien tôt poster pour ce loulou mais il est assez craintif et envoie un peu les dents sauf quand on a un gateau le malin !
il est receptif au "non" grosse voix ms bon ....

il est jeune je pense et pas mal du tout ! mais pareil , à faire adopter à des connaisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 17:53

Bon, je suis en appartement donc il ne faut pas exagérer non plus...2 Border ça fait déjà beaucoup ! Mais mon rêve pour les prochaines années est de garder un petit pied à terre en ville et d'acheter une petite maison dans la Chartreuse (avec un grand terrain). Comme ça je pourrai prendre 25 chiens si j'en ai envie Razz

Faudra que mes clients me commandent beaucoup de traductions pour réaliser mon rêve, mais j'y travaille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 EmptySam 08 Jan 2011, 02:23

Bravo à toi Sara, d'avoir accueilli cette magnifique louloutte pour qui j'avais méchamment craqué.... drunken drunken (je pense que l'on était plusieurs Razz ). Je suis trop contente pour elle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne
» [adoptée] Dolly - Croisé border au grand coeur
» Molly - F - 2ans - SPA Arthaz (74)
» Encore une abandonnée !
» Recherche abandonnée ^^ Merci à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: