| (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne | |
|
+13Bordercolline lamomotte temposlo Emma236 boubou Mag59 marinebrg claude66 Luna. Kaloo mary12 reale-land chrisalex 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne Sam 11 Juin 2011, 22:38 | |
|
Dernière édition par chrisalex le Mer 15 Juin 2011, 10:44, édité 5 fois (Raison : Ajout photos ! Adoption !!) | |
|
| |
reale-land Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : 31 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne Sam 11 Juin 2011, 23:08 | |
| Trop belle! pauvre louloutte | |
|
| |
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne Sam 11 Juin 2011, 23:55 | |
| elle devrait vite trouver un foyer... | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne Dim 12 Juin 2011, 01:54 | |
| | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne Dim 12 Juin 2011, 11:17 | |
| Pff craquage faut plus que je vienne dans cette rubrique moi ... Remarque je me fais pas trop de souci vu comment elle est belle elle devrait pas avoir trop de mal à trouver quelqu'un ... Enfin j'espère !! Allez croisons les doigts !! | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne Dim 12 Juin 2011, 11:31 | |
| Y aurai pas un site du refuge avec plus de photos et de descriptions ?? | |
|
| |
claude66 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : peyrestortes (66) Date d'inscription : 02/01/2011 Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps
| Sujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne Dim 12 Juin 2011, 12:07 | |
| Quelle honte, il ne faut rien avoir dans le ventre pour abandonner une aussi petite boule de poil. Au fait Fidji est en pleine forme, il est adorable, bien plus calme que Folie, mais comme on dit, les 2 font la paie pour faire des bêtises. Pour les photos, c'est toujours pas au point malgré le mode d'emploi. | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne Dim 12 Juin 2011, 14:05 | |
| ooooooh p'tite puce mais enfin, c'est vraiment un abandon, pas une perte ou autre? p'tite loute, elle va vite trouvé je lui donne pas 2 jours | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne Dim 12 Juin 2011, 14:20 | |
| Pff... elle a tout d'une bouille d'amour cette petite ! Vite quelqu'un pour elle sinon je vais craquer !!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne Dim 12 Juin 2011, 14:25 | |
| | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne Dim 12 Juin 2011, 18:46 | |
| pffff.... pil poil ce que je veux... jeune femelle pour que notre chien l'accepte... et mon copain qui me dis "mais oui bien sur".... tout ca parcequ'il veut que j'attende un an afin de voir mon emploi du temps pendant mes études :'( snif mais c'est plus raisonnable d'attendre .. snif snif, c'est long..... Mais bon, c'est clair qu'avec ca bouille d'amour elle va vite trouver une vrai belle petite famille ! | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne Dim 12 Juin 2011, 19:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne Dim 12 Juin 2011, 20:26 | |
| Elle vient d'une ferme, le mec ne s'en sort plus avec ces chiens, mieux vaut qu'elle trouve une bonne famille, que de rester là bas et de faire des chiots, c'est une cercle infernale !!! | |
|
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne Lun 13 Juin 2011, 09:47 | |
| | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne Lun 13 Juin 2011, 19:09 | |
| TROP BELLE j'adore ! mais 2 c'est deja bien suffisant | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne Lun 13 Juin 2011, 21:44 | |
| Je vais paraître un peu ( voire beaucoup) rabajoie...Mais tant pis... Si vous pouviez vous abstenir de commentaires qui ne font pas avancer l'adoption... C'est un chiot, donc oui, elle a une bouille craquante, c'est sûr. Mais les commentaires qui mettent en avant cet aspect mignon jouent sur le nombre de pages du post et peuvent donc "brouiller" les infos importantes et le suivi pour d'éventuelles personnes interessées. Quand on passe avec Pauline sur les posts d'adoption pour suivre/classer on voit qu'il y a eu de nouveaux messages sur le post. On clique, pour au final voir que ça n'a pas avancé. C'est pas grand chose, c'est vrai..Mais ça + ça plus autre chose, ça fait une perte de temps et moins d'efficacité du coup... Je sais que je paraîs très ch*ante sur le coup, c'est pas le but, je ne veux vexer personne. J'espère que vous comprenez bien que c'est dans un soucis de clarté et de facilité à suivre l'annonce que je demande ça.. Merci d'avance | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne Lun 13 Juin 2011, 21:57 | |
| Oh la rabat joie !!! Escusez là, elle est en vacances, et elle bosse encore, ça lui monte au cerveau ! Non plus sérieusement, je suis d'accord. On va avoir plein de boulot pour cette rubrique parce qu'avec nos études, on a pas été trés opérationnelles, du coup, va falloir classer, ranger, donner des nouvelles pour des dizaines d'annonces. Surtout qu'il y en a beaucoup sans nouvelles, qui ne suivent pas le formulaire etc ... et vous ne vous rendez pas compte du temps que ça nous prend. Si vous voulez nous aider pas de soucis d'ailleurs vos commentaires seraient utiles pour les chiens dont personne remonte le post | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne Mar 14 Juin 2011, 11:02 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne Mar 14 Juin 2011, 11:26 | |
| | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne Mar 14 Juin 2011, 12:45 | |
| Où est-elle en FA ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne Mar 14 Juin 2011, 13:48 | |
| Elle est sur Carcassonne, MP moi si tu es interressée | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne Mer 15 Juin 2011, 10:43 | |
| Adoptée !!!!! par une super famille, très investie dans le monde canin !!! C'est génial | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne Mer 15 Juin 2011, 10:48 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne Mer 15 Juin 2011, 10:54 | |
| Génial, bon je déplace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne | |
| |
|
| |
| (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne | |
|