| [Adoptée] Femelle BC 5 mois (69170) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: [Adoptée] Femelle BC 5 mois (69170) Ven 04 Sep 2009, 16:19 | |
| A donner / Annonce du 02 septembre:
http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=577543
Donne border collie Aska, elle va avoir 5 mois le 8 septembre 2009, elle est pucée , vaccinée, vermifugée, elle est propre et adore les enfant et les autre annimaux, Je la donne pour raison personelle. pas inscri au loft. elle est en trée bonne santée mail: kikidu69170@hotmail.fr tel;04;74;13;05;85 ou 06;50;89;28;33 merci je suis de lyon plus precisement a tarare 69170
Dernière édition par Djouba le Lun 28 Sep 2009, 09:43, édité 1 fois | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: [Adoptée] Femelle BC 5 mois (69170) Ven 04 Sep 2009, 16:22 | |
| pauvre puce, une de plus. vu les oreilles elle est probablement croisée, bien que la photo ne soit pas très claire . | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| |
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: [Adoptée] Femelle BC 5 mois (69170) Ven 04 Sep 2009, 17:09 | |
| ah oui dit donc elle y ressemble enormement,j espere qu elle trouvera quelqu un de bien | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: [Adoptée] Femelle BC 5 mois (69170) Ven 04 Sep 2009, 17:11 | |
| je pense que c'est un croisement chien de chasse vu que j'ai le sosi à la maison!!! j'espère aussi qu'elle trouvera une bonne maison | |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [Adoptée] Femelle BC 5 mois (69170) Ven 04 Sep 2009, 19:29 | |
| Ben oui, elle est croisée Epagneul. J'ai appelé pour demander des renseignements , je voudrais convaincre mon Zhom . J'attends des photos par email pour mieux la voir car c'est vrai que sur celle-ci, on ne voit pas grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adoptée] Femelle BC 5 mois (69170) Sam 05 Sep 2009, 20:56 | |
| Bon, zhom ne veut pas se laisser convaincre et moi, je me demande si ce n'est pas un peu prématuré aussi car Eden est encore bien jeune et son éducation est à faire. Je n'ai pas eu les photos attendues. Si elles arrivent, je les mettrai. Z'aime trop cette petite. Historique de la louloutte: La proprio actuelle ne peut plus lui assurer une vie comme il se doit pour ce genre de chien. Elle vit en appartement et a déjà deux chiens (petits gabarits) et elle se retrouve avec des problèmes de santé et des moyens financiers trés limités. la chienne a grandi en appartement, de tempérament relativement calme, elle est propre, elle est OK chiens, rongeurs et oiseaux, donc on peut supposer que chats aussi. Il y a 4 enfants, donc pas de problèmes non plus de ce coté là. La proprio n'est pas pressée de la donner au 1er venu. Elle l'avait cédée à un type qui l'avait mis à l'attache à une niche, et elle a fugué, donc elle la lui a reprise. Elle ne la vend pas et ne demande pas de contrepartie financière, bien que vaccinée et pucée. Elle n'est pas stérilisée pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adoptée] Femelle BC 5 mois (69170) Mar 08 Sep 2009, 17:22 | |
| Personne n'en veut ? snif. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: [Adoptée] Femelle BC 5 mois (69170) Jeu 10 Sep 2009, 12:05 | |
| tu voudrais prendre un 2ème chien Djouba ? Alors là, 4 enfants, 2 chats, 2 chiens : faut que tu m'expliques comment tu fais pour t'en sortir ? des nouvelles de cette louloutte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adoptée] Femelle BC 5 mois (69170) Jeu 10 Sep 2009, 13:03 | |
| Pas de nouvelles, car je n'en ai pas pris. Comme elle me plaît, j'évite de la regarder . Mon Zhom y veut pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adoptée] Femelle BC 5 mois (69170) Jeu 10 Sep 2009, 13:06 | |
| Il dit que si je me débarrasse des chats, on pourrait en reparler ! :doigt: Il aime pas les ninis. Mais moi Ze les aime mes ninis ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [Adoptée] Femelle BC 5 mois (69170) Jeu 24 Sep 2009, 12:35 | |
| djouba t'a des nouvelles ? | |
|
| |
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Adoptée] Femelle BC 5 mois (69170) Jeu 24 Sep 2009, 12:49 | |
| djouba tu as eu des photo de la petite ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adoptée] Femelle BC 5 mois (69170) Jeu 24 Sep 2009, 12:53 | |
| Non, je n'ai jamais eu de retour sur l'adresse email qui m'avait été donnée.
Mais pourtant un trés bon contact téléphonique.
Tu pourrais être intéressée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adoptée] Femelle BC 5 mois (69170) Jeu 24 Sep 2009, 12:55 | |
| De mon côté le lien ne marche plus Mais les coordonnées tel sont dans le post. L'adresse email était celle de sa fille aînée il me semble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adoptée] Femelle BC 5 mois (69170) | |
| |
|
| |
| [Adoptée] Femelle BC 5 mois (69170) | |
|