Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux

Aller en bas 
+9
dridrine87
lets
Nitro
licorne25
pilot.go
sayane
kathoune
kakoan
Australoublue
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Empty
MessageSujet: Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux   Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux EmptySam 08 Nov 2008, 15:32

Elle est dans le Gers (Auch).

Citation :
C'est une petite femelle border collie de 1an 1/2 environ, qui a élue domicile chez un jeune couple avec deux enfant!
Elle est noire et blanche, trés bien marquée, morphologiquement trés belle...(a mon avis), trés joueuse, vive réactive, mais qui a tout a apprendre!! Je l'ai testée au jeux, c'est une bombe!!
Elle est trés sociable, adore les gosses, mais timide parfois selon la situation!
Avant d'arriver chez eux, elle n'était surement jamais montée en voiture, ni mème entrée dans une maison!
Cela fait 15 jours qu'elle est chez eux, et il faut lui trouver une famille, car les enfants s'y attachent, et elle commence a prendre ses marques!!
Il faut qu'elle aille chez des personnes qui la fasse travailler, troupeaux ou autre.... elle en a besoin!!
Les démarches nécessaires ont été éffectuées pour retrouver ses maitres, mais sans succé!!
Je dois avouer que j'aurais bien craqué, mais la conjoncture actuelle ne me le permet pas!!
SVP, si vous étes intéressés, me contacter sur ce site, ou par mp!
Merçi pour elle, je pense qu'elle peu devenir un super chien de travail, mais pas de canapé!!!

Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux 310

Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Getatt10

Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Img_0010

Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Img_0014


Dernière édition par Australoublue le Ven 21 Nov 2008, 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Empty
MessageSujet: Re: Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux   Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux EmptySam 08 Nov 2008, 16:09

Elle est rés trés belle!!ça donne envie de la prendre mais bon on peut pas nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Empty
MessageSujet: Re: Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux   Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux EmptySam 08 Nov 2008, 16:14

Moi non plus, ce n'est pas l'envie qui manque, mais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Empty
MessageSujet: Re: Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux   Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux EmptySam 08 Nov 2008, 21:22

comme les autres Sad quant je l'a regarde je retrouve toska dans sa morpho et son regard
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Empty
MessageSujet: Re: Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux   Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux EmptySam 08 Nov 2008, 21:28

merci de l'avoir transférer ici


aahhh pourquoi je peux pas prendre un chien supplémentaire
c'est pas juste Sad

en tout cas elle est magnifique

j'ai fait sa pub aujourdhui et je mettrais une annonce à mon club demain
Revenir en haut Aller en bas
pilot.go
Posteur timide
Posteur timide
pilot.go


Masculin
Nombre de message : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Ugo et Bip Bip

Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Empty
MessageSujet: Re: Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux   Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux EmptySam 08 Nov 2008, 21:46

Bonsoir
Je viens de lire votre message, je suis très intéressé par cette chienne pour la faire travailler au troupeau et en agility. Je suis de Bretagne comment faire pour la faire remonter?
En atendant de vos nouvelles je vous souhait une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Empty
MessageSujet: Re: Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux   Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux EmptySam 08 Nov 2008, 21:57

je vais demander les coordonnées de la personne qui a mis l'annonce

et vous les donnerais en MP

pour la faire remonter, je pense qu'on pourra ptet faire jouer le covoiturage

je me renseigne rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Empty
MessageSujet: Re: Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux   Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux EmptyDim 09 Nov 2008, 16:01

Merci pour elle, j'espère que ça va marcher.
Si je peux faire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Empty
MessageSujet: Re: Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux   Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux EmptyDim 09 Nov 2008, 21:24

Voila de bonnes nouvelles pas encore fiables mais en bonne voie

Citation :
c'est en bonne voie!!
Je les ai mis en relation avec une personne de Pau a 100 km de chez nous, que je connais, mais il faut attendre la période de 3 semaines règlementaire SPA pour l'adoption, il reste 1 semaine!!
Ils se sont attaché a la chienne, et le travail de confiance qu'ils ont fait est remarquable!
A la fin de la semaine, je saurai si elle est encore a placer ou non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Empty
MessageSujet: Re: Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux   Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux EmptyDim 09 Nov 2008, 21:32

Vraiment, vraiment, vraiment il FAUT la faire identifier et stériliser avant de la donner...identifier, de toute façon la question ne se pose pas: c'est la loi...mais stériliser aussi parceque même si les gens n'ont pas, à priori, l'intention de la faire reproduire ils risquent de changer d'avis et un "accident" peut arriver... ça a un coût mais il suffit de demander le remboursement des frais aux personnes qui veulent l'adopter...
Si la personne qui a la chienne en ce momt ne peut pas avancer ces frais vétos, elle peut passer par une asso.
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Empty
MessageSujet: Re: Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux   Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux EmptyLun 10 Nov 2008, 12:24

Oonah a écrit:
Vraiment, vraiment, vraiment il FAUT la faire identifier et stériliser avant de la donner...identifier, de toute façon la question ne se pose pas: c'est la loi...mais stériliser aussi parceque même si les gens n'ont pas, à priori, l'intention de la faire reproduire ils risquent de changer d'avis et un "accident" peut arriver... ça a un coût mais il suffit de demander le remboursement des frais aux personnes qui veulent l'adopter...
Si la personne qui a la chienne en ce momt ne peut pas avancer ces frais vétos, elle peut passer par une asso.

Je suis entièrement d'accord avec cela, ma Boom Boom était à placer pour 200 € (prix de sa stérilisation). Il y avait nombre d'acquéreurs mais quant les personnes prenaient connaissance qu'elle serait stérilisée AVANT d'être placée, plus de la moitié se sont désistée, pourtant l'éleveur avait bien précisé qu'il la plaçait car il avait rencontré un problème lors de sa dernière mise bas et qu'il souhaitait qu'elle ne reproduise plus, alors Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Empty
MessageSujet: Re: Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux   Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux EmptyLun 10 Nov 2008, 23:10

Le chiot Jesse james est aussi à l'adoption et Sybille est intéressé pour le prendre,elle est dans la Manche.
Si cela se fait pour cette chienne aussi, peut etre prévoir un covoiturage des deux borders, ce serait béte de ne pas en profiter .C'est une simple idée.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Empty
MessageSujet: Re: Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux   Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux EmptyMar 11 Nov 2008, 01:21

Excellente idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
dridrine87
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 371
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/06/2007

Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Empty
MessageSujet: Re: Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux   Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux EmptyMar 11 Nov 2008, 22:54

La chienne est-elle toujours à l'adoption????
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Empty
MessageSujet: Re: Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux   Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux EmptyMar 11 Nov 2008, 23:02

Je ne crois pas... en fin c'est en négociation, mais normalement c'est bon pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
SHADOW-17
Posteur timide
Posteur timide
SHADOW-17


Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : FOURAS - FRANCE
Date d'inscription : 21/10/2008
Noms de mes chiens: : SHADOW Le Border - ELLIOT Le Berger Australien

Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Empty
MessageSujet: border femelle non identifiée   Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux EmptyMer 12 Nov 2008, 01:11

Hello

Le 8 mai j'ai eu connaissance de cette annonce par une amie qui m'a envoyé directement les infos et les photos de la petite mère, dans ma messagerie

Le jour même, et après grande discussion avec mon mari, je me suis mise en relation avec la personne dont j'avais l'adresse e-mail (une deuxième personne). Celle-ci m'a répondu en me disant qu'elle avait transmis ma demande à la famille d'accueil. C'était le dimanche 9 mai (tard le soir).

Depuis, j'attends car je n'ai pas les coordonnées de cette personne. Mais je ne suis pas autrement inquiète, pensant qu'elle allait m'appeler.

Heureusement qu'une amie m'a prévenue que l'annonce était sur le site Borders ... ça m'a permis au moins d'avoir des nouvelles !

Je m'explique : Le lundi matin Je tél à mon amie pour lui dire que je me propose d'adopter une chienne, je lui envoie les photos et tout.... le lendemain elle m'envoie un mail pour me dire qu'elle a vu une annonce sur un forum et qu'il y a plusieurs personnes qui sont prêtes à prendre cette chienne, et dans la foulée je lis qu'elle a pratiquement trouvé une famille.

Bon tout d'abord je tiens à dire que je suis vraiment heureuse pour la louloutte qu'elle trouve une famille ; par contre, ce serait bien qu'il y ait un suivi et de tenir les gens informés au fur et à mesure notamment quand ils se sont proposés pour l'adoption.....

Ceci dit, je souhaite une bonne route à la petite louloutte et à ses futurs maîtres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Empty
MessageSujet: Re: Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux   Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux EmptyMer 12 Nov 2008, 01:37

Bon tout ça est très obscure finalement...cette chienne est-elle identifiée? Je rappelle qu'il est obligatoire d'identifier un animal de plus de huit semaines qu'il soit vendu ou cédé gratuitement...J'insiste sur le fait qu'elle peut être prise en charge par une asso pour son identification, sa stérilisation et son placement (avec contrat et suivi, pour sa sécurité)... La céder non-stérilisée c'est prendre le risque de retrouver ses chiots dans cette rubrique d'ici qq mois, quel intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Empty
MessageSujet: Re: Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux   Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux EmptyMer 12 Nov 2008, 01:44

SHADOW-17
je comprend pas tu parle de mai et l'annonce est de novembre
et le forum n'est pas responsable du choix fait par les anciens proprio, faudrait savoir si elle est belle et bien adopté cela n'a pas ete confirmé, et dans quel condition
Revenir en haut Aller en bas
SHADOW-17
Posteur timide
Posteur timide
SHADOW-17


Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : FOURAS - FRANCE
Date d'inscription : 21/10/2008
Noms de mes chiens: : SHADOW Le Border - ELLIOT Le Berger Australien

Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Empty
MessageSujet: Re: Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux   Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux EmptyMer 12 Nov 2008, 01:58

nounoursnanar a écrit:
SHADOW-17
je comprend pas tu parle de mai et l'annonce est de novembre
et le forum n'est pas responsable du choix fait par les anciens proprio, faudrait savoir si elle est belle et bien adopté cela n'a pas ete confirmé, et dans quel condition

non, non c'est une erreur de manip, j'ai modifié mon texte et j'ai mal effacé "mail" ; en réalité, il s'agit du 8 novembre. C'est bien de cette petite louloutte là qu'il s'agit, j'ai les mêmes photos !

Bien entendu que le forum n'y est pour rien, je relate juste ce qu'il s'est passé. Simplement comme les infos sont plus précises, je suppose que d'autres personnes sur le forum sont mieux renseignés et pourront faire suivre mes dires à la personne qui souhaite faire adopter le chien. Et éventuellement celà peut servir à d'autres.

D'autre part, c'est absolument certain que cette petite chienne est à adopter je n'ai aucun doute là-dessus. Les conditions je ne les connais pas puisque je n'ai pas eu la famille qui a accueilli la chienne.

Mais je le répète je suis très heureuse pour la louloutte, car d'après ce que j'ai compris, c'est pratiquement sûr qu'elle a trouvé une famille et tant mieux pour elle d'ailleurs. pouce
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Empty
MessageSujet: Re: Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux   Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux EmptyMer 12 Nov 2008, 02:03

De toute façon il y a regulierement de jeune chien à adopté, voir de chiots des fois
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
SHADOW-17
Posteur timide
Posteur timide
SHADOW-17


Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : FOURAS - FRANCE
Date d'inscription : 21/10/2008
Noms de mes chiens: : SHADOW Le Border - ELLIOT Le Berger Australien

Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Empty
MessageSujet: Re: Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux   Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux EmptyMer 12 Nov 2008, 13:18

nounoursnanar a écrit:
De toute façon il y a regulierement de jeune chien à adopté, voir de chiots des fois
bonne chance


c'est certain. Je n'ai aucun doute là dessus. J'irai sur le site en mars - avril (période qui me paraît plus propice à une adoption) là je serai demandeur et après cette expérience je serai plus attentive à avoir des infos complètes et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Empty
MessageSujet: Re: Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux   Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux EmptyMer 12 Nov 2008, 13:26

SHADOW-17 a écrit:
nounoursnanar a écrit:
De toute façon il y a regulierement de jeune chien à adopté, voir de chiots des fois
bonne chance


c'est certain. Je n'ai aucun doute là dessus. J'irai sur le site en mars - avril (période qui me paraît plus propice à une adoption) là je serai demandeur et après cette expérience je serai plus attentive à avoir des infos complètes et rapidement.

oh allez, il y a bien elle qui est e nouveau a l'adoption
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/donne-jolie-border-collie-femelle-a-adopter-a-nouveau-t6186.htm
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Empty
MessageSujet: Re: Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux   Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux EmptyMer 12 Nov 2008, 15:20

Pourquoi personne ne répond à Oonah ?? elle a totalement raison, il faut la faire stérilier et identifier, c'est absolument impératif !!
Revenir en haut Aller en bas
SHADOW-17
Posteur timide
Posteur timide
SHADOW-17


Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : FOURAS - FRANCE
Date d'inscription : 21/10/2008
Noms de mes chiens: : SHADOW Le Border - ELLIOT Le Berger Australien

Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Empty
MessageSujet: Re: Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux   Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux EmptyMer 12 Nov 2008, 15:27

Crinkle a écrit:
Pourquoi personne ne répond à Oonah ?? elle a totalement raison, il faut la faire stérilier et identifier, c'est absolument impératif !!

+1 complètement d'accord, mais je ne crois pas qu'il y ait de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Empty
MessageSujet: Re: Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux   Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux EmptyMer 12 Nov 2008, 16:03

C'est à dire? Quand tu as pris contact ils t'ont dit qu'elle serait stérilisée et aurait une IE avant son placement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Empty
MessageSujet: Re: Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux   Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle 18 mois non identifiée [adoptée] + n° tèl. faux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: