| Furyo mâle border 9 mois abandonné SPA carcassonne. | |
|
+4Kaloo graouette scoopy005 chrisalex 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Furyo mâle border 9 mois abandonné SPA carcassonne. Ven 07 Jan 2011, 20:25 | |
| Furyo. Mâle Border collie de 9 mois. Abandonné le 27.12.10. Deja puce. Propre, obeissant SPA CARCASSONNE 9 mois !!! abandonné si jeune, on ne peut pas le laisser commencer sa vie en box !! C'est inconcevable Furyo a été abandonné car la fille du prorio est allergique au chien !!! Joyeux noël !!! Il a été visité, c'est un chien adorable, gentil et calin !!! Un chien qui est bien dans sa tête mais dont la famille ne voulait plus ! Il n'est pas traumatisé, pas battu .... Aider le .... Je peux le tester au troupeau avec grand plaisir si cela vous interresse !!!! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Furyo mâle border 9 mois abandonné SPA carcassonne. Ven 07 Jan 2011, 20:40 | |
| Coup de coeur... Il m'fait penser à mon ex chouchou de Millau, qui a été adopté depuis. Je change le titre, pour qu'il soit plus explicite | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Furyo mâle border 9 mois abandonné SPA carcassonne. Ven 07 Jan 2011, 20:58 | |
| Merci pauline !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Furyo mâle border 9 mois abandonné SPA carcassonne. Dim 09 Jan 2011, 15:08 | |
| Alors j'ai eu des nouvelles par une bénévole qui est allée le promener hier !!: Furyo est ok mâles, il a même changé de partenaires de box deux fois, à chaque fois des mâles (car les chiens ont été adoptés ...) En balade aussi ils lachent Furyo avec les mâles et aucun problème ! C'est un chien qui a été élevé en famille, sans doute aimé, car très calin, très doux et gentil !! Il n' a que 9 mois et il est là depuis peu de temps, donc facilement intégrable en meute ... Allez up up pour le petit loup | |
|
| |
| Sujet: Re: Furyo mâle border 9 mois abandonné SPA carcassonne. Mar 11 Jan 2011, 20:09 | |
| Furyo a été adopté cet aprèm !!!! C'est un ami qui fait de l'agility et du troupeau à l'ACBM qui est tombé sous le charme Vous pouvez classer !!!! | |
|
| |
graouette Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 08/01/2011 Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien
| Sujet: Re: Furyo mâle border 9 mois abandonné SPA carcassonne. Mar 11 Jan 2011, 20:11 | |
| Enfin une bonne nouvelle. Je suis tres contente pour Furyo | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Furyo mâle border 9 mois abandonné SPA carcassonne. Mar 11 Jan 2011, 20:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Furyo mâle border 9 mois abandonné SPA carcassonne. Mar 11 Jan 2011, 20:48 | |
| Génial ! je classe | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Furyo mâle border 9 mois abandonné SPA carcassonne. Mar 11 Jan 2011, 23:06 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Furyo mâle border 9 mois abandonné SPA carcassonne. Mer 12 Jan 2011, 13:55 | |
| Trop bien ! C'est cool quand ils trouvent vite une famille | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Furyo mâle border 9 mois abandonné SPA carcassonne. Mer 12 Jan 2011, 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Furyo mâle border 9 mois abandonné SPA carcassonne. Mer 12 Jan 2011, 15:38 | |
| Je pourrais donner des nouvelles du louloup puisqu'il va venir faire du troupeau à l'ACBM ... Chouette !!! | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Furyo mâle border 9 mois abandonné SPA carcassonne. Mer 12 Jan 2011, 16:15 | |
| Ouf, je commençais à me sentir très "concernée" par ce loup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Furyo mâle border 9 mois abandonné SPA carcassonne. Mer 12 Jan 2011, 18:35 | |
| - gardane a écrit:
- Ouf, je commençais à me sentir très "concernée" par ce loup!
T'inquiètes j'en ai (malheureusement) plein d'autres ... | |
|
| |
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Furyo mâle border 9 mois abandonné SPA carcassonne. Mer 12 Jan 2011, 18:39 | |
| - chrisalex a écrit:
- gardane a écrit:
- Ouf, je commençais à me sentir très "concernée" par ce loup!
T'inquiètes j'en ai (malheureusement) plein d'autres ... Ben, si, justement j'm'inquiète, chaque fois je suis à 2 doigts de craquer, sauf pour ceux qui n'aiment pas chats ou les autres chiens, mais sont pas nombreux... Et faut pas craquer, pas avant la retraite.... | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Furyo mâle border 9 mois abandonné SPA carcassonne. Mer 12 Jan 2011, 18:45 | |
| Tu veux qu'on monte un club de soutien, Gardane ? On se fera des réunions régulières pour s'entraider à ne pas craquer Pour moi c'est pareil, il y en a deux ou trois sur le forum, il ne faudrait pas me pousser beaucoup pour que je les prenne. Mais j'ai pas le droit, pour leur confort et celui de ma meute | |
|
| |
| Sujet: Re: Furyo mâle border 9 mois abandonné SPA carcassonne. Mer 12 Jan 2011, 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Furyo mâle border 9 mois abandonné SPA carcassonne. Mer 12 Jan 2011, 19:02 | |
| Bin pourquoi anonyme? Assumons Heureusement que mes parents sont là...Gloups...ca risque d'être dur de résister quand j'aurai mon " chez moi" Veux bien faire partie du club ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Furyo mâle border 9 mois abandonné SPA carcassonne. Mer 12 Jan 2011, 20:09 | |
| Haha !!! C'est bon savoir ca .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Furyo mâle border 9 mois abandonné SPA carcassonne. | |
| |
|
| |
| Furyo mâle border 9 mois abandonné SPA carcassonne. | |
|