| Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... | |
|
+9gawelle nounoursnanar elodie28 Kerchak olivier59 Bennett clovinette63 lets Kathlyn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Mer 25 Juin 2008, 01:33 | |
| Je transmet : - aladin a écrit:
- Il s'appelle Clairon , je n'aime pas trop le prénom mais je ne vais pas tous les débaptiser.. . Il est magnifique, il a juste un petit problème il est malentendant mais pour le reste tout va. Il lui faut un jardin, jusqu'à présent il s'occupait des moutons
Il vous attend à la SHPA 430 bd Jules Durand Le Havre
- pitite fouine a écrit:
ok chien ok chienne ok chat je ne c est pas pour les enfants mais je me dit que il et telment gentil que je me dit que oui par contre il saute tres haut donc une bonne cloture autour du jardin ! up pour clairon
- aladin a écrit:
- frais d'adoption 150 euros
- pitite fouine a écrit:
le veto et passer et il a dit qu il faut l enmener chez un educateur pour le tester a lultra son maisil et pessimiste clairon et tres attentif il nous cherche du regard tous le temp donc on crois q uil nous entend car il tourne la tete defois au moment ou on le veut bisard donc je vais le prendre pour le faire tester chez mon educatrice cannine !! je vous tiendrais au courrant !!
Lien Rescue : http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/clairon-border-collie-de-8-mois-shpa-le-havre-t169142.htm
Dernière édition par Kathlyn le Lun 30 Juin 2008, 13:16, édité 2 fois | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Mer 25 Juin 2008, 20:27 | |
| PFffffffffffffffff ca me deprime tous ces chiens parfaits que jpeux pas adopter................. Zme sens inutile:trisounet: | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Mer 25 Juin 2008, 20:34 | |
| Il est beau comme tout ce pépère!!! | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Mer 25 Juin 2008, 20:40 | |
|
Dernière édition par Bennett le Mer 26 Nov 2008, 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Mer 25 Juin 2008, 21:22 | |
| et c'est quoi ce nom:"clairon" alors qu'il n'entendrai pas? il est vraiment bello | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Jeu 26 Juin 2008, 12:10 | |
| Moi aussi ça me dégoute de voir ça ! En plus il est magnifique, il a toutes ses chances d'être adopter sauf son "problème" d'être malentendant ! Il n'est même pas sourd ! Il n'entend pas tout point ! J'espère qu'il va trouver quelqu'un... | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| |
| |
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Dim 29 Juin 2008, 16:01 | |
| J'ai bien lu, il est adopté? Génial!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Dim 29 Juin 2008, 19:35 | |
| super | |
|
| |
| Sujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Dim 29 Juin 2008, 23:48 | |
| Ouiii il a trouver quelqu'un =') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Lun 30 Juin 2008, 09:15 | |
| non, visiblement il est tjs à l'adoption !!! car les gens l'ont ramené car ils ne se doutaient pas de ce qu'un chien sourd engendrait !! donc je le redis : IL EST TOUJOURS A L'ADOPTION !!! donc kathlyn, enlève le mot adopté au titre pour lui laisser plus de chances !! |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Lun 30 Juin 2008, 09:50 | |
| - keesha36 a écrit:
il a été adopté récemment ,mais malgré les avertissements concernant sa surdité ,les adoptants l'ont ramené rapidement sous prétexte qu'il ne revenait quand ils l'appelaient!! ben oui des c_ns y en a partout... perso je savais bien qu'un monsieur il y a quelques années avait fait fabriqué un collier spécial qui vibre pour communiquer avec son chien...j'ai fait des recherches rapides et 1èrement il existe un forum pour chiens sourds et 2èment il existe bien des colliers "vibrant" ,il y a des sites sur le net qui en proposent
vous avez vu le regard de ce chien....
perso impossible de prendre un chien mâle sinon sûr je le prenais,au moins en famille d'accueil... oui ce malheureux est de nouveau a l'adoption | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Lun 30 Juin 2008, 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Lun 30 Juin 2008, 21:15 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Lun 30 Juin 2008, 22:12 | |
| Je déteste l'humanité... Pas toujours mais des fois... | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Mar 01 Juil 2008, 00:04 | |
| trop nul les gens, et même si il avait pas e handicap, les gens il croient peut etre que tous les borders ecoute tous ce qu' on leurs dit...ppppppfffffffff même pas en rêves | |
|
| |
| |
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Mer 02 Juil 2008, 12:10 | |
| on a des nouvelles de Clairon ? des jours vraiment je me félicite d'habiter si loin ....sinon j'irais cherhcer tous ces p'tits malheureux, ça me fend le coeur.... au fait le Havre c'est loin de chez moi ? Givet pour faire court et mieux situer | |
|
| |
| Sujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Mer 02 Juil 2008, 12:12 | |
| - sylvianne a écrit:
- on a des nouvelles de Clairon ?
des jours vraiment je me félicite d'habiter si loin ....sinon j'irais cherhcer tous ces p'tits malheureux, ça me fend le coeur.... au fait le Havre c'est loin de chez moi ? Givet pour faire court et mieux situer Le Havre c'est en Normandie. Enfin en plein Nord Ouest. Pour l'intant rien de new pour Clairon.. | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Mer 02 Juil 2008, 12:17 | |
| - Kathlyn a écrit:
- sylvianne a écrit:
- on a des nouvelles de Clairon ?
des jours vraiment je me félicite d'habiter si loin ....sinon j'irais cherhcer tous ces p'tits malheureux, ça me fend le coeur.... au fait le Havre c'est loin de chez moi ? Givet pour faire court et mieux situer Le Havre c'est en Normandie. Enfin en plein Nord Ouest. Pour l'intant rien de new pour Clairon.. trop loin impossible, c'est triste | |
|
| |
lunamaya P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: re Mar 08 Juil 2008, 10:32 | |
| le havre paris a l'air de pas mal se faire en covoiturage si vraiment quelqu'un veux clairon ds le sud je peux me proposer en fa vu que je vais finir par descendre ds le 07 | |
|
| |
| |
| |
séverine Posteur très inspiré
Nombre de message : 171 Localisation : 83 (var) Date d'inscription : 21/07/2007 Noms de mes chiens: : 1 Bandi Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
| Sujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Mer 09 Juil 2008, 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... | |
| |
|
| |
| Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... | |
|