| Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
|
+62planete Aries coeurdeloup danielle Djeromee charlie zabeth mercedes gaemeboy68 Annes utika drèo fdcbm titluciole wally36 ocean mywa La Marmotte VAL78 clickdog steph Djouba sundance37 alex35 Falbounette chrisalex persane05 kakoan Quise pauline bcoppe Fifo Elwin youtit kaki Adeline peps18 erone1 Kaloo Mag59 katikat Eywa christa shapka gardane chris38 Fonzie absynthe33 Manu33 Eiko Pétole nini Dallas Zounette chloé Akira boubou celine 63 fakanno Kroug Kerchak audray38 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 18:06 | |
| Je sais qu'elle va bien , que son bébé aussi ... Nul doute qu'elle viendra nous raconter tout cela ce soir !! après la sieste !!! (obligatoire la sièste !!!) | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 18:13 | |
| Merçi d'avoir remise l'adresse, je la cherchais partout également... | |
|
| |
bcoppe Posteur timide
Nombre de message : 37 Localisation : yvelines Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Viva( tu nous manques), Rocky (X berger belge)et Capi (BC) Une citation que j'aime bien: : la difference entre le chien et l'homme c'est que le chien lui est fidèle....
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 18:29 | |
| J'ai eu aussi du mal à la retrouver ce matin mais bon c'est parti....en tout cas cette histoire nous aura tenu en haleine pendant quelques jours et la fin si heureuse nous redonne le moral..... | |
|
| |
sundance37 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 18/12/2008 Noms de mes chiens: : Djune Une citation que j'aime bien: : une main de fer dans un gant de velour
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 18:31 | |
| super heureuse de voir que le port à changé de nom !! quel soulagement! | |
|
| |
Fifo Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 01/11/2010 Noms de mes chiens: : Nina et Elphy
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 19:25 | |
| Ah c'est génial tu peux pas savoir comme je suis contente pour toi :) :) :) :) :)
j'en suis toute émue !!!! profite bien de ta louloutte | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 20:23 | |
| Trés content pour toi.. Tu nous a fait flipper..
Pour info, mon Jaman a disparu il y a 2 ans avec un tatouage à l'oreille, et un collier avec le nom du chien, de moi, et mes n° de tel, (pas pucé)... Et toujours aucune nouvelle !!
| |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 20:59 | |
| Aïe, désolée d'apprendre ça planete... Il est aveugle aussi, n'est-ce pas? Et personne ne l'a jamais vu nul part? | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 21:04 | |
| Juste une question à propos de Monsieur Conrad, je me demandais s'il parle français ? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 21:09 | |
| | |
|
| |
marielle Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : frejus Date d'inscription : 14/10/2010 Noms de mes chiens: : marius
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 21:12 | |
| c'est génial je suis heureuse pour vous !!! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 21:14 | |
| - chris38 a écrit:
- Juste une question à propos de Monsieur Conrad, je me demandais s'il parle français ?
oui surement, son numéro est un gsm français et j'imagine que la conversation c'est passée en français | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 21:25 | |
| ah OK car j'ai cru comprendre qu'il vit aux Etats-Unis. | |
|
| |
La Marmotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010 Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 21:53 | |
| Noté l'adresse! J'envoie le chèque demain Juste comme ça, une chanson que j'écoute en boucle depuis ce matin, et je viens à peine de réaliser qu'elle correspond bien à ce topic Welcome Home, Keyra !!! https://www.youtube.com/watch?v=P8a4iiOnzsc | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 21:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 21:59 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 22:01 | |
| ha ben tant mieux!! l'important c'est qu'elle l'ai retrouvée | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 22:09 | |
| wouah je suis vraiment touché par tout vos messages;je suis vraiment désolé si je vous écrit que maintenant mais je suis rentré très tard ce soir et j'ai passé la journée avec Nini qui ma beaucoup aider ce matin je suis allée a la clinique et pour ma fille tout vas bien,c'est une bouge bouge comme sa maman la dit la sage femme il ma presque enguelé en me disant que l'on allée m'enfermé a la clinique si ca continuer;lol j'ai eu aussi des contractions ce qui est normal j'était aussi très impatiente de rentrer retrouver ma puce et baloo;qui ma fait la fête quand je suis rentré a peine rentré je suis repartie chercher nini et on est monté a Seyssins pour enlever quelque affiche avertir la police municipale et tout;on a promener un peu mes loulous et pris quelques photos que nini nous mettras après j'ai amener ma keyra a 16h30 au véto;alors elle la consulte;dents;oreille;yeux pris la fièvre battement du coeur super mais dans la journée on avait vu que ma puce boiter de temps en temps du au choc de la voiture alors elle regarde sa cuisse et ses hanches la tire dans tout les sens et keyra avait mal;la elle me dit qu'il faut faire une radio et endormir ma chienne;je me suis mise a pleurer car je venais de la retrouver et encore on m'annonce pour l'endormir et je n'ai pas supporter et c'est nini qui a assister a son anesthesie;encore 1h dans la crainte a me dire mais comment elle vas allée est ce qu'elle vas le supporter et tout;on reviens 1h après la véto me dit elle vas bien j'ai fait un grand ouf ou je sais plus jet la j'ai entendu ma chienne couiner car elle m'avait entendu de loin pour me retrouver et la elle est allée la chercher;elle était même pas dans les vapes tout allée bien;je rentre dans le bureau et elle me montre la radio de ses hanches et me dit votre chienne na rien tout vas bien et elle a même de très bonne hanches;les douleurs qu'elle a ce sont des courbatures des 8jours ou elle a marcher et aussi elle est ouverte sur un coussinet et entre mais c'est superficiel;alors elle a un traitement a prendre pour tout ca et au niveau de ses poils aussi elle a quelque trucs qui faut traiter; bonne nouvelle elle a aussi était pucé et porte sur son collier une medaille qui le signale la maintenant elle est couché a mes pieds et fait un gros dodo;même moi je me suis pas reposer aujourd'hui j'ai eu énormement de frais aujourd'hui mais ce n'est pas grave pour moi; tout ce qui compte a mes yeux c'est qu'elle soit revenu et que je puisse revivre je ne sais plus comment expliquer la joie que je peux avoir tellement je suis heureuse en plus des croquettes que j'ai acheté cette après midi je lui ai pris un petit joujou pour elle. je n'ai pas pu contacter conrad encore car je n'ai pas arreter je vais le faire | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 22:28 | |
| Merci pour les nouvelles Rien de grave pour Keyra, donc tout va bien Prends soin de toi, maintenant, Audray, souffles un bon coup et prends du bon temps, avant que n'arrive ta petite | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 22:28 | |
| je n'en reviens toujours pas et je me remets pas de mes emotions je suis sur un petit nuage j'en reviens pas non plus de toute l'aide que vous m'avez apporter avec vos soutiens et autre,quelle belle solidarité sur ce forum c'est vraiment touchant;encore une fois comment vous remerciez;j'aimerai tant quand le fête tous ensemble avec du champomy bien sur vu que je suis enceinte ce soir j'aurai presque voulu m'endormir avec ma chienne aussi a part ca je viens d'appeler le voyant la mais il ma pas répondu je viens de lui laisser un message pour qu'il me rappelle ou je le rappellerai;je lui ai annoncer la bonne nouvelle et demander comment il fallait faire pour le paiement. | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 22:34 | |
| Je suis super contente que tout ce passe bien pour toi ton bebe et tes deux loups. Tu vas pouvoir maintenant bien te reposer avant l'arriver de ta fille. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 22:46 | |
| | |
|
| |
alex35 Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/11/2010 Noms de mes chiens: : Eclair
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 22:47 | |
| Super contente pour toi !
Contente de voir que tu va bien, que ta fille va bien aussi. Que Keyra n'est rien de casser, et qu'elle soit en forme !!!
C'est la journée bonnes nouvelles !!!!!
Vraiment trés heureuse pour toi !
Repose toi bien maintenant. Gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
| |
|
| |
| Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
|