Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")

+62
planete
Aries
coeurdeloup
danielle
Djeromee
charlie
zabeth
mercedes
gaemeboy68
Annes
utika
drèo
fdcbm
titluciole
wally36
ocean
mywa
La Marmotte
VAL78
clickdog
steph
Djouba
sundance37
alex35
Falbounette
chrisalex
persane05
kakoan
Quise
pauline
bcoppe
Fifo
Elwin
youtit
kaki
Adeline
peps18
erone1
Kaloo
Mag59
katikat
Eywa
christa
shapka
gardane
chris38
Fonzie
absynthe33
Manu33
Eiko
Pétole
nini
Dallas
Zounette
chloé
Akira
boubou
celine 63
fakanno
Kroug
Kerchak
audray38
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 EmptyJeu 25 Nov 2010, 18:06

Je sais qu'elle va bien , que son bébé aussi ... Wink

Nul doute qu'elle viendra nous raconter tout cela ce soir !! après la sieste !!! (obligatoire la sièste !!!)
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin
Nombre de message : 3818
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 EmptyJeu 25 Nov 2010, 18:13

Merçi d'avoir remise l'adresse, je la cherchais partout également...
bcoppe
Posteur timide
Posteur timide
bcoppe

Féminin
Nombre de message : 37
Noms de mes chiens: : Viva( tu nous manques), Rocky (X berger belge)et Capi (BC)
Une citation que j'aime bien: : la difference entre le chien et l'homme c'est que le chien lui est fidèle....

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 EmptyJeu 25 Nov 2010, 18:29

J'ai eu aussi du mal à la retrouver ce matin mais bon c'est parti....en tout cas cette histoire nous aura tenu en haleine pendant quelques jours et la fin si heureuse nous redonne le moral.....
alien
sundance37
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sundance37

Féminin
Nombre de message : 91
Noms de mes chiens: : Djune
Une citation que j'aime bien: : une main de fer dans un gant de velour

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 EmptyJeu 25 Nov 2010, 18:31

super heureuse de voir que le port à changé de nom !! quel soulagement!
http://sundance37.skyrock.com/
Fifo
Posteur timide
Posteur timide
Fifo

Féminin
Nombre de message : 27
Noms de mes chiens: : Nina et Elphy

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 EmptyJeu 25 Nov 2010, 19:25

Ah c'est génial tu peux pas savoir comme je suis contente pour toi :) :) :) :) :)

j'en suis toute émue !!!! profite bien de ta louloutte
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin
Nombre de message : 1921
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:23

Trés content pour toi..
Tu nous a fait flipper..

Pour info, mon Jaman a disparu il y a 2 ans avec un tatouage à l'oreille, et un collier avec le nom du chien, de moi, et mes n° de tel, (pas pucé)... Et toujours aucune nouvelle !!

Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin
Nombre de message : 3635

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:59

Aïe, désolée d'apprendre ça planete...
Il est aveugle aussi, n'est-ce pas?
Et personne ne l'a jamais vu nul part?
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin
Nombre de message : 3928
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:04

Juste une question à propos de Monsieur Conrad, je me demandais s'il parle français ?
http://chris.dollie.over-blog.com/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:09

vraiment trop contente de ce dénouement Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 827646 Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 827646 Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 827646 Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 827646
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
marielle
Posteur inspiré
Posteur inspiré
marielle

Féminin
Nombre de message : 50
Noms de mes chiens: : marius

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:12

c'est génial
je suis heureuse pour vous !!!
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:14

chris38 a écrit:
Juste une question à propos de Monsieur Conrad, je me demandais s'il parle français ?

oui surement, son numéro est un gsm français et j'imagine que la conversation c'est passée en français
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin
Nombre de message : 3928
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:25

ah OK car j'ai cru comprendre qu'il vit aux Etats-Unis.
http://chris.dollie.over-blog.com/
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte

Féminin
Nombre de message : 190
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:53

Noté l'adresse! J'envoie le chèque demain Very Happy

Juste comme ça, une chanson que j'écoute en boucle depuis ce matin, et je viens à peine de réaliser qu'elle correspond bien à ce topic Wink

Welcome Home, Keyra !!!

https://www.youtube.com/watch?v=P8a4iiOnzsc
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:54

juste une question vous croyez vraiment que m.conrad y est pour quelque chose dans le fait qu'audrey ai retrouvé keyra scratch scratch scratch
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:59

chloé a écrit:
juste une question vous croyez vraiment que m.conrad y est pour quelque chose dans le fait qu'audrey ai retrouvé keyra scratch scratch scratch

Certain, même...
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:01

ha ben tant mieux!! l'important c'est qu'elle l'ai retrouvée Very Happy
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Nombre de message : 2751
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:09

wouah je suis vraiment touché par tout vos messages;je suis vraiment désolé si je vous écrit que maintenant mais je suis rentré très tard ce soir et j'ai passé la journée avec Nini qui ma beaucoup aider
ce matin je suis allée a la clinique et pour ma fille tout vas bien,c'est une bouge bouge comme sa maman la dit la sage femme il ma presque enguelé en me disant que l'on allée m'enfermé a la clinique si ca continuer;lol
j'ai eu aussi des contractions ce qui est normal
j'était aussi très impatiente de rentrer retrouver ma puce et baloo;qui ma fait la fête quand je suis rentré
a peine rentré je suis repartie chercher nini et on est monté a Seyssins pour enlever quelque affiche avertir la police municipale et tout;on a promener un peu mes loulous et pris quelques photos que nini nous mettras
après j'ai amener ma keyra a 16h30 au véto;alors elle la consulte;dents;oreille;yeux pris la fièvre battement du coeur super mais dans la journée on avait vu que ma puce boiter de temps en temps du au choc de la voiture alors elle regarde sa cuisse et ses hanches la tire dans tout les sens et keyra avait mal;la elle me dit qu'il faut faire une radio et endormir ma chienne;je me suis mise a pleurer car je venais de la retrouver et encore on m'annonce pour l'endormir et je n'ai pas supporter et c'est nini qui a assister a son anesthesie;encore 1h dans la crainte a me dire mais comment elle vas allée est ce qu'elle vas le supporter et tout;on reviens 1h après la véto me dit elle vas bien j'ai fait un grand ouf ou je sais plus jet la j'ai entendu ma chienne couiner car elle m'avait entendu de loin pour me retrouver et la elle est allée la chercher;elle était même pas dans les vapes tout allée bien;je rentre dans le bureau et elle me montre la radio de ses hanches et me dit votre chienne na rien tout vas bien et elle a même de très bonne hanches;les douleurs qu'elle a ce sont des courbatures des 8jours ou elle a marcher et aussi elle est ouverte sur un coussinet et entre mais c'est superficiel;alors elle a un traitement a prendre pour tout ca et au niveau de ses poils aussi elle a quelque trucs qui faut traiter;
bonne nouvelle elle a aussi était pucé et porte sur son collier une medaille qui le signale
la maintenant elle est couché a mes pieds et fait un gros dodo;même moi je me suis pas reposer aujourd'hui
j'ai eu énormement de frais aujourd'hui mais ce n'est pas grave pour moi; tout ce qui compte a mes yeux c'est qu'elle soit revenu et que je puisse revivre
je ne sais plus comment expliquer la joie que je peux avoir tellement je suis heureuse
en plus des croquettes que j'ai acheté cette après midi je lui ai pris un petit joujou pour elle.
je n'ai pas pu contacter conrad encore car je n'ai pas arreter je vais le faire
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 582

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:27

Merci pour ces tres bonnes nouvelles, je vous souhaite une tres bonne soirée, et passez une tres tres bonne nuit. :bisouvole: :bisouvole:
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:28

Merci pour les nouvelles cheers
Rien de grave pour Keyra, donc tout va bien Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 827646
Prends soin de toi, maintenant, Audray, souffles un bon coup et prends du bon temps, avant que n'arrive ta petite :bisouvole:
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:28

je n'en reviens toujours pas et je me remets pas de mes emotions je suis sur un petit nuage
j'en reviens pas non plus de toute l'aide que vous m'avez apporter avec vos soutiens et autre,quelle belle solidarité sur ce forum c'est vraiment touchant;encore une fois comment vous remerciez;j'aimerai tant quand le fête tous ensemble avec du champomy bien sur vu que je suis enceinte Laughing
ce soir j'aurai presque voulu m'endormir avec ma chienne aussi
a part ca je viens d'appeler le voyant la mais il ma pas répondu je viens de lui laisser un message pour qu'il me rappelle ou je le rappellerai;je lui ai annoncer la bonne nouvelle et demander comment il fallait faire pour le paiement.
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin
Nombre de message : 1297
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:34

Je suis super contente que tout ce passe bien pour toi ton bebe et tes deux loups.

Tu vas pouvoir maintenant bien te reposer avant l'arriver de ta fille.

:bisouvole:
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:45

Quel plaisir de lire que toi, ta fille, Keyra et Baloo ( Ben oui, faut pas l'oublier) vous aller tous bien. J'suis vraiment heureuse pour vous 4 sunny

et juste entre nous, je pense aussi que Conrad y est pour beaucoup dans cette histoire Very Happy Very Happy Very Happy
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:46

et surtout bien m'occuper de mes nounours a 4pattes Very Happy
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
je vous dit pas la joie que j'ai je n'arrive pas a mon remettre de cette émotion et j'ai pu faire plaisir a énormément de personne aujourd'hui c'est chouette
cette après midi j'ai eu le retour de cette fatigue accumuler et tout ce que j'ai fait pour ma puce
dire que ma chienne a fait énormement de kilomètre pendant tout ses jours; et elle monter a Seyssins on essayant de me retrouver;ne me trouvant pas la haut est ce qu'elle serais revenu sur ses pas;et par ou elle est passer comment elle a manger comment elle a survécu;c'est dommage que un chien ne puisse pas parler Very Happy elle m'ont dirait des choses et je sais pas mais cette nuit je me suis réveillé plusieurs fois et il m'avait semblé entendre des couinements en allant me coucher et ce matin ma puce était la;défois elle a passer la nuit en bas de chez moi sans que je le sache;ma voiture qui était garé pas bien loin aussi etait retrouvé ce matin de pleins de pattes de chien et de griffure et j'en suis sur que c'est elle et qui a reconnu la voiture et croyant que j'était dedans et aufaite je l'ai récuperer a 6h ce matin mais mon voisin l'avait depuis 5h
ma puce aurait vagabonder la nuit a chaque fois et la journée devait ce cacher a cause des voitures et du monde;sinon elle a était griffé ou mordu a plusieurs reprise sur le nez par un chat aussi;ses ongles sont vraiment court du faite qu'elle est beaucoup marché et ses coussinet abimé et son poil et vraiment pas beau a voir;ma pauvre chérie dire qu'elle a passer 8jours dans la calvaire avec tout ses temps aussi;froid;pluie;neige en montagne
puis ca m'épate vraiment tout les kilomètres qu'elle a fait pour me retrouver; ce serais vraiment une histoire a raconter a 30millions d'amis
alex35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
alex35

Féminin
Nombre de message : 134
Noms de mes chiens: : Eclair

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:47

Super contente pour toi !

Contente de voir que tu va bien, que ta fille va bien aussi. Que Keyra n'est rien de casser, et qu'elle soit en forme !!!

C'est la journée bonnes nouvelles !!!!!

Vraiment trés heureuse pour toi !

Repose toi bien maintenant. Gros bisou
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:48

shapka a écrit:
Quel plaisir de lire que toi, ta fille, Keyra et Baloo ( Ben oui, faut pas l'oublier) vous aller tous bien. J'suis vraiment heureuse pour vous 4 sunny

et juste entre nous, je pense aussi que Conrad y est pour beaucoup dans cette histoire Very Happy Very Happy Very Happy

oui je pense aussi quand conrad ma dit je lui ai fait une transmission de pensé en lui disant de rentrer a la maison que j'était mal en point et qu'elle ne craindrait rien que je m'occuperai toujours autant d'elle et que le lendemain matin et défois même dans la soirée elle était déjà la c'est plus que magnifique
par contre je trouve bizarre que la il me rappelle pas quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 26 Empty

Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant