| [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! | |
|
+21chrisalex nini titluciole lets baboubanzo kathoune sofqipeu shapka Nad39 Fabinus2 mystik.68 Cyboulette powley Supplete *mimi* bacchara Kerchak Crinkle Taiga berelo aptitcoeur 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aptitcoeur Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Saint Nicolas Du Pelem (22) Date d'inscription : 28/03/2008 Noms de mes chiens: : Aptitcoeur et Ricky Une citation que j'aime bien: : Les Borders Collies, une passion de ma vie
| Sujet: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Sam 29 Mar 2008, 12:14 | |
| Vends magnifiques chiots type Border Collies, portée de 7 chiots: il reste 2 femelles (1 tricolore et 1 noire et blanche) et 1 mâle noir et blanc (avec 1/2 face blanche)nés le 18/02/2008 sevrables à l'âge de 8 semaines minimum. Vendus primo-vaccinés, pucés (et non tatoués) et vermifugés. Pére poils courts, noir et blanc, LOF non confirmé, tatoué YKJ832. Mére poils mi-longs, noir et blanche, non LOF, pucée 056098100319645. Les parents ont déjà travaillés au troupeau et à l'Agility, habitués aux chevaux et aux enfants. Photos récentes individuelles sur demande. Prix: 450 euros Mon email: gilbert.parent3@wanadoo.fr | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Sam 29 Mar 2008, 13:06 | |
| oui son mimi moi il me reste encore deux ptit chiots noir et blanc a vendres avis aux amateurs, | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Sam 29 Mar 2008, 13:08 | |
| oooh la deuxieme est superbe ! Beaucoup de feu, trop beau...... | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Sam 29 Mar 2008, 15:47 | |
| Je veux pas être mauvaise langue mais 450 euros pour des chiots non LOF .. non testés tare occulaire ni dysplasie ... sinon ils sont mignons. | |
|
| |
Nombre de message : 46 Localisation : Saint Nicolas Du Pelem (22) Date d'inscription : 28/03/2008 Noms de mes chiens: : Aptitcoeur et Ricky Une citation que j'aime bien: : Les Borders Collies, une passion de ma vie
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Sam 29 Mar 2008, 15:55 | |
| Chacun est libre de pratiquer les prix qu'ils desirent... | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Sam 29 Mar 2008, 16:13 | |
| Mignons comme tout ces bébés ! je craque pour le petit dernier... mais... on est complet ! | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Sam 29 Mar 2008, 16:26 | |
| Moi aussi je craque mais + que complète. Ils sont tous adorables ces bébés. Rahlala la petite tricolore (et le petit mec parce que c'est un petit mec). Ils sont trop chou tous les 3. | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Dim 30 Mar 2008, 15:05 | |
| Ce qu'ils sont choux les ptits noirs et blanc! (moi, un faible pour les n&b ??) Mais pourquoi seraient-ils typés, les parents sont tout les deux des borders non? En tout cas, ils on bien l'air de vrai border tes p'tits chiots! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Dim 30 Mar 2008, 16:14 | |
| Mimi,soit les chiots sont lof et ce sont des border soit ils ne sont pas lof et ce sont des type border. | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Dim 30 Mar 2008, 16:39 | |
| ah d'accord, merci supplette, je ne savais pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Lun 31 Mar 2008, 12:38 | |
| Merci Supplete, c'est ça Et merci pour vos compliments Femelle noire et blanche Mâle noir et blanc Femelle tricolore | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Lun 31 Mar 2008, 14:49 | |
| la femelle tricolor est :ticoeur2: :battementcoeur mais j'suis + qu'au complet la.... | |
|
| |
Cyboulette P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Condé sur l'Escaut Date d'inscription : 29/03/2008 Noms de mes chiens: : Abby & Baloo Une citation que j'aime bien: : Tout vient à point à qui sait attendre !
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Mar 01 Avr 2008, 09:39 | |
| Moh sont trop mimis !!! Ils ont bien changé, çà grandit trop vite... Dommage que je sois au complet Baloo vient de chez Cécile, il est magnifique, a un caractère facile et est très câlin... Et ses parents sont des chiens super !!! J'espère que ces ptits bébés adorables vont trouver une famille... | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Mer 02 Avr 2008, 13:50 | |
| le petit male est superbe ! | |
|
| |
Fabinus2 Posteur très inspiré
Nombre de message : 152 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : DALKO Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR
| Sujet: bjr Mer 02 Avr 2008, 18:34 | |
| Ils sont trop bo mais malheureusement un peu trop cher pour nous. | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: 3 petits chiots recherchent un foyer Jeu 03 Avr 2008, 14:35 | |
| Alors moi je craque complètement sur la tricolore !!!! oh la la. Hélas ici on est déjà 6 chiens mais franchement elle est magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Jeu 03 Avr 2008, 14:44 | |
| Merci | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Ven 04 Avr 2008, 10:33 | |
| avis a tout le mondes tout mes chiots son VENDU............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Ven 04 Avr 2008, 12:24 | |
| J'y comprend rien C'était les mêmes chiots Apitcoeur et Berelo |
|
| |
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Ven 04 Avr 2008, 12:38 | |
| Ben non ! moi il me reste toujopurs mes 3 loulous à vendre Je peux même faire un effort sur le prix, le but etant qu'il trouve une bonne famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Ven 04 Avr 2008, 12:46 | |
| Bon ben j'ai enlevé le "Vendu" qui était dans le titre et qui prète à confusion. |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Ven 04 Avr 2008, 12:50 | |
| C'est vrai qu'ils sont mimis tout pleins ses p'tits bouts.... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Ven 04 Avr 2008, 14:06 | |
| C'est moi qui avait mis vendu,j'ai fais la confusion avec le post de Berelo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Ven 04 Avr 2008, 14:13 | |
| Roh Susu Bon je suis allée mettre [Vendu] sur le bon topic. |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Ven 04 Avr 2008, 15:12 | |
| Ben moi j'avais même pas vu que c'était berelo l'auteur de la réponse vendu... Supplete t'es pas la seule! ça induit vraiment en erreur, pas très sympa pour Apticoeur de venir vendre d'autre chiots sur son Topic... Je te souhaite de trouver de bons maître pour tes mini poilus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! | |
| |
|
| |
| [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! | |
|