Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! | |
|
+21chrisalex nini titluciole lets baboubanzo kathoune sofqipeu shapka Nad39 Fabinus2 mystik.68 Cyboulette powley Supplete *mimi* bacchara Kerchak Crinkle Taiga berelo aptitcoeur 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Mer 16 Avr 2008, 14:04 | |
| - shapka a écrit:
- Bon, vu que le co-voiturage n'as pas vraiment l'air de fonctionner pour mon cas, ce qui est pas trop grave, mon chouchou adoré a décidé d'aller chercher Dalia la semaine prochaine.
C'est à dire qu'il partira lundi soir pour rouler toute la nuit et arrivera en Bretagne le mardi matin et ensuite demi tour maison et tout le monde seras de retour mardi en fin de juornée.
ça vas être un peu space, mais comme mon homme est un vrai amour, il est prêt de le faire pour moi et Dalia.
Il est clair, si maintenant la puce pourrait s'approcher la moindre ça serait génial et il aurait un peu moins de kilomètres à faire, mais bon, on fera comme on peut... Oh dur le voyage moi je sais ken une journée g fait 12 h de voiture pr aller chez ma bouvier mais là ça va faire plus et rouler la nuit c hard!!! C vraiment dommage que le co voiturage ne marche pas. | |
| | | nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Mer 16 Avr 2008, 14:32 | |
| d'accord oui s'est vraiment dommage | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Lun 21 Avr 2008, 13:27 | |
| Bon, maintenant c'est bon, je sais enfin quand ma puce arrivera Donc, la semaine prochaine mon homme et son p'tit loup vont partir chercher Dalia, pendant que moi je reste à la maison avec les deux grands. Bon, OK, la journée je serai au travail à m'impatienter comme une malade. Par contre, un truc qui sera superbe, c'est que j'aurai congé 4 jours de suite lorsqu'elle sera la, donc je pourrai en profiter à 200% | |
| | | baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Lun 21 Avr 2008, 13:39 | |
| je suis trop contente pr toi et attend avec impatience les photos!!!!! | |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Lun 21 Avr 2008, 13:42 | |
| - baboubanzo a écrit:
- et attend avec impatience les photos!!!!!
Pas de soucis, je vais vous bombarder de photos..... | |
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Lun 21 Avr 2008, 13:52 | |
| aptitcoeur d new de datcha? | |
| | | aptitcoeur Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Saint Nicolas Du Pelem (22) Date d'inscription : 28/03/2008 Noms de mes chiens: : Aptitcoeur et Ricky Une citation que j'aime bien: : Les Borders Collies, une passion de ma vie
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Lun 21 Avr 2008, 13:56 | |
| Datcha se porte à merveille....
Elle se balade tous les soirs sur la plage, joue avec les enfants, fait de gros câlin...
Bref elle s'est trés vite intégrée ! | |
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Lun 21 Avr 2008, 13:57 | |
| c génial si ta d photo tu pourra nous les faire partager? Merci | |
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! Lun 21 Avr 2008, 16:36 | |
| - baboubanzo a écrit:
- c génial si ta d photo tu pourra nous les faire partager? Merci
C'est une bonne idée et si tu veux me remettre une photo de ma puce, je ne dirai pas non | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! | |
| |
| | | | [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! | |
|