| [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF | |
|
+10shapka chrisalex Surlaroute Florie kitty gawelle bacan03 bacchara scoopy005 valse 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF Ven 13 Fév 2009, 19:52 | |
| 5 chiots de 2.5 mois issus de parents travaillant sur vache et volaille 1 des chiots est tricolore dominant en blanc donc il est interdit à la reproduction, si il reste assez longtemps chez moi il sera stérilisé Il sont tous pucés et vaccinés, vivent en famille Pour plus de renseignement n'hésitez pas | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF Ven 13 Fév 2009, 19:57 | |
| | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF Ven 13 Fév 2009, 20:05 | |
| Oh oui qu'ils sont beaux ! A 1ère vue, il y en a déjà trois qui me plaisent , et tous des petits mecs en plus... Mais c'est complet ici . PS : et bravo pour le sérieux concernant le tri à dominance blanche | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF Ven 13 Fév 2009, 20:11 | |
| BACCHARA, ton male rouge est magnifique, je vais faire reproduire le mien pour la première fois en fin d'année avec ma tricolore | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF Ven 13 Fév 2009, 20:36 | |
| Merci, ça fait toujours plaisir à entendre. Tu as aussi un rouge ? Tiens, une tite photo de mon Chester | |
|
| |
bacan03 P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : ainay le chateau Date d'inscription : 16/01/2009 Noms de mes chiens: : canto berger all Une citation que j'aime bien: : on oublis pas un chien on en aime un autre
| Sujet: chiot Ven 13 Fév 2009, 20:40 | |
| moi aussi j'en vois 1 ou 2 qui me plaise bien de quel regions est tu | |
|
| |
| Sujet: Re: [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF Ven 13 Fév 2009, 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF Ven 13 Fév 2009, 20:42 | |
| Voici une photo du mien au travail | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF Ven 13 Fév 2009, 21:07 | |
| C'est quelles origines ton rouge Valse? | |
|
| |
| Sujet: Re: [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF Ven 13 Fév 2009, 21:13 | |
| Son père c'est ATHOS DES MAUVES BRUYERES (fils de shark) sa mère c'est TACTIK de chez Yves mouysset dans l'aveyron | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF Ven 13 Fév 2009, 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF Ven 13 Fév 2009, 21:32 | |
| non elle est N/b c'est Athos qui est porteur de rouge | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF Ven 13 Fév 2009, 21:41 | |
| trop chou | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF Sam 14 Fév 2009, 16:20 | |
| mais Athos c'est pas un fils de Shark x Aislinn (l'étrangère qui à failli mettre bas dans mon camion!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF Sam 14 Fév 2009, 16:48 | |
| |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF Sam 14 Fév 2009, 18:39 | |
| C'est pas que j'aime pas les rouges, bien au contraire, mais pour en revenir aux chiots, j'en compte 6 sur la photo, il me semble ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF Sam 14 Fév 2009, 18:57 | |
| Parce que dans le lot il y a une femelle qui est déjà réservée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF Sam 14 Fév 2009, 20:05 | |
| Et pourquoi sont-ils non lof ? Tests oculaires et dysplasie ? |
|
| |
| Sujet: Re: [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF Sam 14 Fév 2009, 23:30 | |
| Ils sont non lof parce que les parents sont border qui travaillent sur vaches et volailles mais non lof | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF Dim 15 Fév 2009, 00:25 | |
| - valse a écrit:
- Son père c'est ATHOS DES MAUVES BRUYERES (fils de shark)
sa mère c'est TACTIK de chez Yves mouysset dans l'aveyron Ce sont aussi les parents de ma Djynette, et de DiOne et Deb à Voice ét Béa réal !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF Lun 16 Fév 2009, 12:41 | |
| - valse a écrit:
- Ils sont non lof parce que les parents sont border qui travaillent sur vaches et volailles mais non lof
euh oui, et alors ? je ne comprend pas tres bien le concept qui veut que l'on interdise a la reproduction un chiot a dominante blanche (ce qui est logique, bien sur) mais que l'on fasse a coté reproduire des chiens sur lesquels on a aucune tracabilité .... pourquoi ne pas les avoir fait confirmer a TI avant, au moins ? Et qu'en est-il des tests ? |
|
| |
| Sujet: Re: [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF Lun 16 Fév 2009, 12:51 | |
| Tout simplement parce que les chiots ne sont pas de chez moi, c'est une portée que j'ai racheté pour sauver les chiots qui devaient être euthanasié, car malveillance du maitre envers son couple de border Donc je les éduque, certains portent déjà un intérêt au travail, je vais donc les dresser dans cet optique, En ce qui concerne les tests, dès qu'ils ont l'age nécessaire ils seront fais sinon cela sera à la charge du futur proprio | |
|
| |
| Sujet: Re: [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF Mar 17 Fév 2009, 17:09 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF Mar 17 Fév 2009, 18:39 | |
| Le deuxième et le troisième son vraiment trop chou... heureusement que j'habitre très très loin | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF Mar 17 Fév 2009, 22:57 | |
| idem un petit faible pour le 2 et le 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF | |
| |
|
| |
| [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF | |
|