| chiots mâles | |
|
+11alexandra30 xlouly Fonzie shapka Nad39 marinou amelie.59 fakanno anubis21 Nitro sophinis 15 participants |
Auteur | Message |
---|
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: chiots mâles Mer 13 Mai 2009, 22:16 | |
| Je cherche de bonnes familles pour mes deux chouchoux ! 2 mâles avec pédigrée st-hubert (ALSH) nés le 23 mars 2009 - disponibles à partir du 16 mai : 1 mâle tricolore et un mâle noir et blanc, pour travail, sports, agility, La maman : Dune (tricolore) losh 96341,HD/B1 et le papa : Apatou rish D/005/A, HD/B2 . Ils sont également testés pour les yeux. Les chiots sont pucés, vaccinés, identifiés génétiquement, indemne de tares oculaires ( par examen officiel ) et sont élevés en famille. plus de renseignements : http:www.bordercollies.be et par mp | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: chiots mâles Mer 13 Mai 2009, 22:56 | |
| tes bébés sont superbes ! | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: chiots mâles Mer 13 Mai 2009, 23:46 | |
| le petit tri il est trooooooooooop beau | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: chiots mâles Jeu 14 Mai 2009, 00:20 | |
| ohhhh ces têtes à bisous!!!!!! dis tu m'en donne un??? aller stp??? | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: chiots mâles Jeu 14 Mai 2009, 00:28 | |
| vu ton avatar fakanno,je croit qu elle va avoir peur :petitmdr: Moi,aussi j adore le tri | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: chiots mâles Jeu 14 Mai 2009, 08:42 | |
| J'adore, ils sont tout mignon ces petis loups | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: chiots mâles Jeu 14 Mai 2009, 09:07 | |
| Ils sont super chou et le tri nous montre déjà ses manière borders | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
xlouly P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: chiots mâles Jeu 14 Mai 2009, 11:21 | |
| Le petit noir et blanc est craquant! Son frère aussi d'ailleurs... | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: chiots mâles Jeu 14 Mai 2009, 13:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiots mâles Jeu 14 Mai 2009, 15:05 | |
| Oooh le ptit noir il est troooop choux !!!! Excellentes origines des ptites bombes au travail ... waooooow |
|
| |
bordermania30 Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : aigues-mortes(gard) Date d'inscription : 06/03/2009 Noms de mes chiens: : EROS Une citation que j'aime bien: : Hâte toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie!
| Sujet: Re: chiots mâles Dim 17 Mai 2009, 14:15 | |
| Sophinis je suis très intéressée(voir mon post sur le forum à la rubrique "coup de gueule:titre : TRISTE LES CHIOTS SONT ILS TOUJOURS à LA VENTE? COMBIEN? Où habites tu? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: chiots mâles Dim 17 Mai 2009, 14:58 | |
| Ils sont vraiment trop chou Et connaissant les parents (ben ouais mes borders ils viennent de chez sophinis), le père c'est une bombe à l'agility et la maman elle a de supers attitudes de troupeau ( lignée ISDS dans son losh ) Si j'étais pas au complet j'aurais craquée.... sur la petite femelle qui est reservée.... | |
|
| |
laika90-1 Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : 68 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: chiots mâles Dim 24 Mai 2009, 21:25 | |
| moi jecraque pur le tri!!! quand je peux venir le chercher????? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: chiots mâles Lun 25 Mai 2009, 15:59 | |
| - bordermania30 a écrit:
- Sophinis je suis très intéressée(voir mon post sur le forum à la rubrique "coup de gueule:titre : TRISTE
LES CHIOTS SONT ILS TOUJOURS à LA VENTE? COMBIEN? Où habites tu? As-tu vu ce post? | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots mâles Lun 25 Mai 2009, 16:25 | |
| - Fonzie a écrit:
- bordermania30 a écrit:
- Sophinis je suis très intéressée(voir mon post sur le forum à la rubrique "coup de gueule:titre : TRISTE
LES CHIOTS SONT ILS TOUJOURS à LA VENTE? COMBIEN? Où habites tu? As-tu vu ce post? ah oui oui j'ai répondu au mp de cette personne | |
|
| |
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
laika90-1 Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : 68 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: chiots mâles Lun 25 Mai 2009, 17:09 | |
| e veux bien que vous me le donniez, il sera bien choyeé ici le lit le canapé... les activités | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiots mâles | |
| |
|
| |
| chiots mâles | |
|